Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Extention de wow !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:53:22   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bah oui c'est un peu le même commentaire que tout le monde :

1) la posture est pas connue, mais à vrai dire le sort lancé non plus.
2) des gens ayant zoomé plus affirment que c'est une naine (prêtresse ?)
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:05:03   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

à votre avis ?

c'est tres moche

Mais ten l'image que montre helluin montre aussi que c'est un panda apparemment :x


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:14:20   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba j'ai zoomé et un peu depixellisé (me faudrait le plugin d'extrapolation) et pour moi en tout cas c'est pas une naine...
par contre le screen de kel je dis fake, ou alors c'est vraiment un pré-design en direct des studios de blibli... c mal foutu et la texture d'herbe qu'il y a dedans ne me dis rien
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:20:47   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

nan mais c'est un fake les gars ! c'est une image de wc3 xD


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:23:24   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

oué un problème soulevé sur le forum officiel c'est que les naines lancent leurs sorts les jambes bien serrées alors que là ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:24:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

erf mon wc3 il est loin d'etre aussi bô
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:30:11   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

Bloodelves


70 niveaux a monter encore...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:31:34   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

mdr ^^

sinon d'après la courbe de progression d'xp, il faudra autant d'xp pour faire 60-70 que pour faire 1-52
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:39:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bah si la naine a les jambes ecartées, p-e qu'elle a pris cher la veille, ca veut rien dire



Bon sinon faut arrêter avec les pandas les gars, c'est pas une race, c'est que dalle à part un trip de blibli

Non mais du RP avec les pandas o_O


NB: comme jlé deja dit, si l'alliance se tappe les pandas EN PLUS des nains c'est finit, ils feront plus que picoler


--------------------

kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:45:29   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

En race alliance, les pandas, ca claque. Un bon gros delire qui Bliz voudrait partager avec tout le monde, je suis pour.

Et puis dans EQ2 ils ont bien les grenouilles, alors quitte a choisir.


Sinon 60-70 equivalent 1-52... Eh ben... Du moment que ce ne soit pas juste pour rallonger artificiellement la durée du jeu mais qu ils rajoutent comme prevu plein de contenu, c est parfait.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:51:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Oh la vache ca va etre long

Tant mieux


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:36:38   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

bcp de trip, jespère quon aura mass news instances a 5 plus dures, si on se tappe que des instances a 40 pendant 10 lvl ca va etre moyen ...


--------------------
Tout est relatif.

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:36:17   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ohhh ouiiii des instances à 5 en plus Sinon d'après ce que j'avais lu il y aurait surtout des quêtes à répétition pour monter en XP, donc bof bof :'(

Note à ceux qui vont répondre: "surtout" ne veut pas dire "seulement" hein

Sinon Mdr Kerian pour ta remarque Vu le nouvel avatar de Sinh j'en connais peut être un autre qui compte lui aussi reroll Blood Elve

Perso c'est peut être nul comme reflexion mais j'avoue que ca me fait un poil ch..er de me dire que OG et UC vont être envahis par des elfes, mais bon
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:44:28   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

moi je dis que l'orbe de tromperie des UD va plus servir à grand chose
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:07:54   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

pourquoi ?


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 22:21:57   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ben ca transforme en elfe, la on en aura sans orbes


--------------------
Tout est relatif.

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:10:08   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

derniere rumeur sur la nouvelle race des alliancieux :

les draenei; J'arrive pas a link un de leur skin mais en gros c'est des especes de boutonneux sur patte genre j'ai la peste; On les a rencontré deja dans le jeu mais je sais plus ou !!

Allez sur JOL dans la rubrique "generale de WOW" il y a tout un post dessus
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:12:53   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

Cho'gall CET PVP 10,703 (73%) 3,959 (27%


--------------------
PGM4Ever
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:23:02   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

c pas du tout clair skill meme si j ai compris mais je pense que ces faux on a pas 20 % de hordeux partie du sinistralis c pas possible...

en plus cette info vient de census qui d apres census lui meme n est pas fiable.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Extention de wow !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum