Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 ca va faire plaisir à ten :p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 11:29:18   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

http://www.cafzone.net/mystuff/pvpwow.wmv

kdo
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 12:21:13   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

omg

2173 + 3217 = wawa K.O. (enfin wawa avec un total de 5380pv )

moi jdit oue sa va ^^


ps : le wawa a l'air d'avoir le set vaillance, chepa si vous aver remarquer les epaullette du demo
mais il me semble que se sont celle du set epique sa doit pas etre les seul piece qu'il a pour ke le war lui ai donner une baffe a 352 pts sa lui retire a peut pret 2-3% de sa barre
moi je dit sousstuff le wawa

ps2 : salut ibelath
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 00:07:48   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

kikou petit wolgorf
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 09:56:54   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Wouah la vache !
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 20:15:54   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   





NOm de Dieu.......

J'hallucine je veux faire pareil


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 21:55:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

interessant...


--------------------

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 00:34:49   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Apres avoir regarder 10x la video jai pu remarqué un buff un poil imba ( au moin 1 ) il utilise un bijou qui permet de up de 175 pts les degats de ses sorts pendant 15 secondes ( ouais 175 c'est gros mais bon 3200 il les atteins pas qu'avec ca )
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 01:47:39   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

OUIII je connait ce bijoux !!!!

je croit que c'est Disastermaze qui l'utilise aussi c'et un drop MC erf je me souvient plus du nom


EDIT : Nom du bijoux : Talisman du pouvoir éphémère !

Message édité le 08-08-2005 à 02:47:52 par cheateur


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Scorpios
Chevaucheur du Forum
57 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 02:54:31   Voir le profil de Scorpios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpios   

juste pour frimer un coup en passant : j'ai sorti un 3242 tt a l'heure avec shadowbolt (je suis demo spe sm/ruin ac stuff +250/300dmg ombre, ca dépends je change parfois pour du %crit)

ok j'avoue, sur un elite 37 du monastere, mais quand meme


Je bave sur ce talisman, il est totalement imba !
+175 pendant 15 secondes c'est tres fort, surtout quand on sait que le cooldown n'est que de 1min30 !!!
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 03:11:25   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Omg reroll demo, merde j'ai arrete : /
Tempus
Shaman du forum
87 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:14:49   Voir le profil de Tempus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tempus   

En parlant du talisman c'est korky qui vient de le drop ^^
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 16:52:29   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

chanceux ce koko, il rolle a 140-240, il fait 240 ....... que faire ? ^^


--------------------
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 12:18:21   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

MindTwister a écrit :

chanceux ce koko, il rolle a 140-240, il fait 240 ....... que faire ? ^^


rien
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 13:16:32   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

lol mdr t'adore la musique en plus


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  ca va faire plaisir à ten :pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum