Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Faire le point sur onxiya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:00:37   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

moi je le vois...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:15:35   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

*dbg* je lai mis apres son message jib


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:26:09   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol kelthu je me suis bien douter je le charriais stou


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 08:23:30   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Je sais pas si je compte réellement pour un membre de la guilde , mais étant donné que j'ai fini les quêtes , je suis prêt a aider ceux qui en ont besoin pour leurs quêtes !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 08:44:44   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

tiens oui comme on a pas fait de recrut j ai pas fait de bilan de la semaine, je m'en occupe de suite


--------------------


"qui ne dit mot consent"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 03:29:12   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Et c'est fini on arrete la la motivation pour onixya ?
Domage, c'etait bien parti ..


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 08:07:26   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

pour nous en tout cas c est pas fini, pas mal de starz en sont a la derniere etape,d'ici une semaine on aura au minimum 6 personnes de up et le reste va suivre tres vite
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 08:14:52   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah non c'est pas fini ........ j'édite avec les infos ~~ tiens moi au courant akdemy


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 09:51:22   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bump mise à jour :

<HnS> Sade : PASS
<StarZ> Profitroll : PASS
<StarZ> Bobos : PASS
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 09:52:55   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

moi j essairais de faire ubrs cette aprem en pick up et pi etre j aurais le pass voilouuuu
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:22:16   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

yop!

voila je suis ready pour Onyxia!!!


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:29:13   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

mise a jour, continuez a travailler la dessus plz


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 14:23:15   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Up avec de belles couleurs
on attends toujours la liste des CA


--------------------
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:00:26   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

Ah y est vous pouvez m'ajouter , suis pret à botter les fesses o dragonnet
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:18:01   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

gg kel tres sympa le suivi en premiere page


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:25:35   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

merci jib
up de lefrenchys et mlz qui ont finit la quete


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 09:21:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'en suis a drakki avec Ten aussi


--------------------

tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:26:44   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

Bon je te donnes déjà les noms que j'ai (ils n'y sont pas encore tous, j'editerais au fur et à mesure) :

PASS:
tibiz guerrier
grimgor chaman
igoria guerrier
razmog druide
tulkador mage


Les 3 Drakes:
Agrabath voleur
Nephylis Voleur

UBRS:
atomnium mage
Ryle démo
Brutor chaman
Hazhel chaman

LBRS:
poumba chaman
tymon voleur
shagbag chasseur
bloodmasty chaman

Voilà j'ai que ces noms là, dsl mais c'est limite que j'ai du /w tout le monde pour savoir ....
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:55:02   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

merci beaucoup pour ta rapidité d'éxecution tibiz


--------------------
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:48:16   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

Ben comme je t'es dit hier j'avais cette liste depuis un petit momment, mais j'attendais d'avoir plus de noms a donne (comme là tout le monde n'y est pas) mais comme les 3/4 on pas repondu au poste que j'avais fait sur le forum j'ai du demandé à chaque personne...Donc forcement ca prend plus de temp :s

Dans tout les cas je te tiens au courant dès que j'ai d'autres noms.

Message édité le 25-10-2005 à 13:50:20 par tibiz
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:10:00   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

c'est quoi votre forum ?


--------------------
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:34:45   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

kelthu le spammer de forum
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:52:41   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'peux pas m'aligner
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:41:58   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

hum jen suis a draki aussi j'ai fini les drakes voila
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 08:51:40   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

vinssssss ! revient à MC ! =)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Faire le point sur onxiyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum