Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Faites de Nowel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 08:30:41   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Voila voila, tout est dit, je pars 5 jours à compter de maintenant plus 1 heure, je reviens donc lundi, et ce pour fêter nowel en famille

Dans une bretagne toute pourrie, qui plus est, mais bon, j'ai pas le choix. :'(

J'en profite pour vous souhaiter à tous un très joyeux noel, plein de bonheur et de cadeaux !!!

A lundi tout le monde
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 08:48:04   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

une bretagne tout pourrie, non mais hey ho!!!!
c'est magnifique la Bretagne, et les bretons sont des gens formidable!


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 09:40:09   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Les bretons sont des dind........

Noyeux Joël à toi et gave toi bien de cadeaux, de bouffes et de boissons
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:27:07   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

la bretagne c'est bien
les bretons c'est bien
les fêtes c'est bien

les fêtes en bretagne avec des bretons qui prennent le volant ça fait peur

=> [ ]

bonnes fêtes ^^
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:36:10   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ou en bretagne yuki ?


sinon bonne fete


--------------------
Paraflood is Poor Flood
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:01:08   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

vive la bretagne, a mort les bretoniste !!

sinon bonne fete


--------------------
PGM4Ever
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:47:43   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

Good fest


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:02:33   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bonnes fêtes de nowell ! ( no life spotted )


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:28:58   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

reeee

j'étais à Brest, la ville magique "dès que tu rentres dedans, pouf il pleut il fait gris t'as envie de te suicider !"

j'ai eu les one piece 1 -> 29 + le blue pour nowel, des dvd, des fringues, c'est la teuf
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:38:32   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"1 -> 29 + le blue pour nowel"...............omg ............. Ca revient a combien ca ? ?
perso j'ai eu le bleu et le rouge -_-


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:40:11   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

je sais pas tu comptes a peu pres 6,2€ par tome, ça fait plus ou moins 190€ :o
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:08:04   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

wow y'en a qui tiennent a toi quand meme
En tout j'ai eu un pull hard rock café et les deux ones pieces, en fait je veux rien d'autre alors jpense que si je veux achter des trucs plus tard jdirais " c pr mon nowell "


--------------------
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:04:04   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Parlez de quoi là ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Faites de NowelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum