Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Fake ou pas Fake ? A propos de l'extension

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:59:35   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Fake pour une seule raison, trop difficile a equilibre.

Deja avec nos classes et talents raciaux, c pas super, mais la, ca sera n'importe quoi.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:55:26   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*daybaygay*


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:07:10   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Wait and See


ce serai cool

vraiment


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 03:05:31   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

a mon avis je penche pour le lvl 70 tout con parce que blizz a d'autres chats a fouetter que de se casser les fesses a des classes héroiques.

En meme temps, je fais aussi confiance a blizzard pour ses choix et pour nous étonner a chaque fois.

Donc a mon avis non, mais pourquoi pas
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 05:14:21   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Avec un jeu qui a recolté autant, un level 70 tout con et plus casse bonbons que passionnant, ca me laisserai sur ma faim ( en meme temps c'est blibli, et ma confiance en blibli pour les mmos est retombé à 0 depuis la sortie des bgs. )


:/
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 10:08:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

et ma confiance en blibli pour les mmos est retombé à 0 depuis la sortie des bgs

C'est le syst d'honneur qui est nul à chier, pas les BG


--------------------

Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:25:59   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Moi jsuis certain que ce sera les Draeni ca correspond parfaitement à l'histoire de Warcraft et à l'orientation de Burning Crusade.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:43:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

grave


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:58:08   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Je sais meme pas ce que c'est un draétruc


--------------------
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:01:34   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

C'est un peuple pacifique (à la base) que les orcs ont exterminé sur Draenor au début de leur corruption par la légion ardente
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:20:06   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Agree avec vous je parie sur les draenien.
En ce qui concerne les murlocs et leur maitres mystérieux, pratiquement sur que c'est l'une de leur prochaine grosse instance (avec de sparties sous marine)

ARGLUPPPPPPPPPPLLLLLLLRRRRRRRRMLLLLLLLLLLLLLLL !!!
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:38:00   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

tenbears a écrit :

et ma confiance en blibli pour les mmos est retombé à 0 depuis la sortie des bgs

C'est le syst d'honneur qui est nul à chier, pas les BG


Je dirais les 2. Un pvp conquest aurait été 10 fois mieux.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 16:06:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ils vont y venir c'est sûr. blibli est très fort pour reprendre chez les autres les idées qui en ont fait un bon jeu.
on peut donc s'attendre à voir apparaître les fortins de DAOC ou les chateaux de Lineage 2 - un jour.. et y'aura la compétence escalader pour les rogues, MOUAHAHAHAAAAAA ON SERA COMPLETEMENT OVERRRRR !!!!


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 16:09:44   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Encore un malheureux rogue a interner :x


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:20:33   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

bah les drenei chez l'alliance ... c'est pas si évident que ca niveau rp :o

ils sont quand même devenus supers potes avec les elfes de sangs sur tft, qu'ils rejoignent chacun une faction différente ... d'autant plus qu'il ont beaucoup collaboré avec les nagas d'Illidan, et ca m'étonnerait qu'on fasse ami-ami avec ces derniers sur Draenor, donc c'est louche


--------------------
Tout est relatif.

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:38:25   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Drenei se sont fait massacré par les orcs avant leur arrivé sur Kalimdor.

Possibilité d'une vengeance, donc pacte avec l'alliance.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:13:43   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

oui, mais pacte avec l'alliance signifie trahison d'illidan, qui les a sorti de l'affrontement contre les légions du seigneurs des abîmes je-sais-plus-qui


--------------------
Tout est relatif.

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:17:45   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

bah oui, vu du coté rp, les draenei n'ont pas grandes chances d'être la nouvelle race coté alliance, mais franchement, à part eux, les pandas (joke?), et les blattes de scholo, je vois pas qui pourrait rejoindre leurs rangs dépravés


--------------------
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 02:53:10   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

tfacon depuis wow, le RP de warcraft... ^^
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 02:53:22   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

murlocs powa
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 03:59:49   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

On peut s'attendre a tous, une nouvelle race carrement... Pourquoi pas?

L'outre terre n'a jamais été "visité". Ca compliquerait encore l'histoire mais bon ^^.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 10:00:32   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Apparemment les classes de heros n'apparaitront pas avec Burning Crusade. C'est encore en "développement conceptuel", donc c'est vraiment pas pour tout de suite
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 14:12:26   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

()W|V3|)
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 14:23:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu sors ca d'ou?


--------------------

Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 15:51:58   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Perso je penses pas qu'il nous laisse monter 70 comme des cons (de façon classique j'entend) après les mois de farming d'objets lvl60 que bcp de joueur font à MC, BWL, AQ etc ...). C'est mon avis mais c'est pas possible qu'on puisse monter si facilement en abandonnant au passage toutes les instances de raid 40 ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Fake ou pas Fake ? A propos de l'extensionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum