Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Bon les filles...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 02:00:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

...a 17h30 cet aprem je prends le train direction nantes pr aller chez 1 cousin. Mardi a 14h on prend l'avion et on se tire au canada (lui et moi seulement) pendant un mois, retour prevu a nantes le 19 juillet, retour probable a st malo prevu le 20 juillet...

Voila voila, j'ai ete pas mal absent ces derniers temps pour cause d'absence de son (probleme resolu), de revisions a la con pour le bac (probleme resolu), et maintenant pour cause de vacances (pas un probleme, non cherché a etre resolu )

Donc voila, enjoy pendant ce temps, on se revoie dans un mois...Je reviendrai alors a plein temps vous foutre des no match perpetuels, ke ce soit a ut ou war3


@+ les filles, gl hf
Ten



NB: gl hf pr les prochains tn, essayez de casser la barraque
NNB: ud over


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 02:23:43   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Cool ça un mois au Canada vec ton couz, profite à fond, c'est pas tt les jours des voyages pareils!

HF à mort!!! :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:19:35   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Si t'es a Nantes lundi ou mardi on peut se rencontrer stu veux


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:44:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pour cette fois ca va etre chaud, on a deja qq trucs de prevus...ms la prochaine fois ke je passe ds le coin np


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:18:25   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

bon ben gro HF o canada ac ton cousin


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:21:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai pas trop de sododo incestueuses !
myth
aussi mythique que myth? non!
Shaman du forum
myth
45 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:57:56   Voir le profil de myth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myth   

t'inkiete pas ten sait se limiter


--------------------
c con , mais c bon ! ^^
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 20:04:58   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue c vre il a mal rapidement


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Bon les filles...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum