Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Film DVD : Garden State

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:14:39   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   



Bon, je tenais à présenter ce film, sorti hier en DVD, car c'est mon coup de coeur de l'année, film vraiment... grandiose ! je vous met le résumé donné sur actu ciné, mais en fait l'histoire est assez "normal", mais la manière dont c'est tourné et les personnages sont vraiment étonnants. La bande original est aussi de qualité, avec un groupe peu connu, the shins que je conseille vivement ^^.
"On aime pas Garden State, on en tombe amoureux" cette phrase résume bien le film, qui est loin des grosse produc d'Hollywood et qui n'est pas non plus un film sentimentalo-de-rose à la française...

résumé : Acteur de télévision, Andrew " Large " Largeman est obligé de retourner dans son New Jersey natal pour l'enterrement de sa mère. Soudain, il se retrouve sans les antidépresseurs et les 3000 kilomètres qui le protégeaient de son histoire...
Après neuf ans d'absence, Large revoit son père, un vieil homme dominateur, mais aussi tous ceux avec qui il a grandi. Ils sont aujourd'hui fossoyeur, employé de fast-food ou magouilleur professionnel...
Sa rencontre avec la jolie Sam va le bouleverser encore un peu plus. Elle est son exacte contraire, vivante et audacieuse.
Entre passé et futur, entre douleur et joie, Large va découvrir qu'il est peut-être temps de commencer à vivre...


PS : GO le louer !

Message édité le 21-10-2005 à 16:16:15 par pariamor
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:25:17   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ah j'vais ptêt aller faire un tour à la fnac, j'avais vraiment aimé =)

Message édité le 21-10-2005 à 17:12:30 par Helluin
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:59:12   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

thx on saura quoi louer next time
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:23:45   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

argh mais ne serait-ce point nathaly portman sur cette photo
oki je fais chauffer power DVD
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:24:52   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

si si c bien elle...

je vais acheter le dvd rien que pour ça je pense
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:29:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

zach braff c un ouf aussi rmq => 1er film = acteur scénariste réalisateur, y'en a qu'on de la chance d'etre gaté par la nature
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 00:41:22   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

et lui dans la distribution des cadeaux de dame nature il était pas dans les derniers.

Il est vraiment très bon ce gars.

Accessoirement la BO est monumentale.
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:56:20   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

je vois que je suis pas le seul à apprécier . Oui la BO est vraiment génial, et Nathalie .
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Film DVD : Garden StateNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum