Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Films pour emballer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 14:18:45   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

a votre avis c koi les meilleurs film pour emballer??
vla un échantillon, jsai pas si c les meilleurs mais en tou k g emballé dessus (c ke ceux ke jme rapel, après ca remonte a tro longtemp):

lilo & stitch (non elle avait pas 8ans !)
mulholland drive (enooooorme!)
jeepers creepers (la faut le faire, je c jchui un boss!)
three to tango (facile)
pearl harbor (trooo facile!)

moi jvote pearl harbor sauf ke c un film de merde, et les films avec le schéma a 3 classique genre three to tango, et sinon les trucs pour meufs genre bridgett jones.

question: yat'il eu un film de barry white ou avec barry white???
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 18:36:51   

Hahaha moi perso j'ai bien reussi sur euh....ben je vais pas trop au ciné pour me faire une nana enfaite lol , en général je sors déjà avec donc bon ~~ non sinon j'ai déjà reussi a m'en faire une dans le bus et mon pote angel lui aussi a reussi sur pearl harbor au ciné LOL ( jespere kil verra ce msg)
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 18:45:45   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol moi je suis encore un tit jeune et puis les meufs de ma classe et de mon college OMG tu dois en avoir 3 de vriament potable et encore 3 de connes mais vraiment connes du genre insuportable
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 18:59:13   

Et en plus avec ta taille sa doit pas aider lol
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 19:03:05   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

MAIS BORDEL je fais 1m70 now !!! et j'ai 14 ans preske 15 c bon le time les man j'ai depasé mon father t_t m'enerver a la fin en plus toutes les filles sont pitites
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 19:24:02   

1m70 sur un escabo de 50 cm
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 19:59:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba dacord temmene pas forcément les meufs au ciné mais arrive souvent le jour où... et pis voila.
genre tu la vu dans le bus tu lui a dit "toi demain ma bite dans ton Q" heu non tu lui a dit "ecoute et dit oui: la semaine prochaine on se fait la totale resto+ciné+bar" (exemple) hé ben grace au film t'aura un sujet de conversation interessant (pour elle) quand tu sera au bar (ca c au cas où ta pa emballé PENDANT le film)
malin comme un poulet ce X-OR !!
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 20:24:20   

Ouais d'un autre coté avec la gueule que tu dois avoir même ça sa doit as marcher
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 21:04:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol vas dire ca a ceux ke jconnaiss ils vont rigoler!!! mon pote jamais tu nikera autant de meufs ke moi en une année loool !!!

allez retourne jouer a mario stp
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 22:50:58   

Hahahaha ptdr mdr le gag de 2004 déjà sorti ptdr allez t gentil mais les poupées gonflable ça compte pas comme une femme allez va jouer aux billes petit

Message édité le 05-01-2004 à 22:51:24 par KeSaKo
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 00:20:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

hé gamin on reparlera de tous ca kan t'aura fait ta puberté ok?
appelles moi si tu trouve pas le trou (vi ya pa de fleche pour t'indiquer où C, tt pas au courant?? )

Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 08:07:28   

MMmmm je crois qu'il est temps de tuer le suspence ( et moi ça me gonfle ) alors y a kune soluce : ta photo allez montre nous ta tronche de playboy lol j'ai hate de voir ça
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 10:15:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

attend ke jretrouve la photo où jchui en string sur une table de mon pub préféré!!
bon g po de scanner mai jen trouvrai 1
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 15:30:26   

Lol ouais j'ai hate !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 18:11:28   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

X-or gogogogogogo plzzzzzzzzzzz mais lol !!

Moi j'ai po encore baisé mais suis pressé ^^ vous foutez po de moi plz
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 18:44:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

franchement la premiere fois javai 17ans alors jvai po me moquer, pi gt un pro de la branlette !
mais d ke g été sur paris jme suis grav ratrapé, c fou la ba elles te tombent dans les bras (sur la queue plutot) comme si t'avait vaporisé du DDT sur un nuage de moustique, lol!
a blois c plus cho de trouver d coup d'un soir comme ca... snif... fo ke jretourne faire mes études a paris moi!! ha merde g une vraie copine maintenant, ca nik tou ...

ok jvou trouve des photos si ten trouve aussi peti
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 18:51:16   

Ptdr mais c'est pas possible de se la raconter autant alors que je suis sur que t'es un gros no life lol
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 18:56:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba demande a bibi ou rouss ou rige ki me connaisse si jchui un nolife.
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:23:30   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

oula fait gaffe x-o po content !!!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 20:17:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué je mooors des fois mm!
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 17:51:04   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

C'est vrai que celle ou t'est en string je suis curieux de voir ca aussi
Sinon bibi il est à Orleans si je ne m'abuse?


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 21:46:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai.
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 07:46:49   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol.
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 09:21:08   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

je suis en cours a orléans mais o-or et moi ca fait depuis la moitié de not' putain de vie kon se connais c'est une demi frère, de plus j'di ptéte pa k'c un bo goss mé tinkiéte ca gére il é pa dégueu le monsieur pi paris si tu connais pas c de la chatte partout.
é c kler ke c loin d'être un nolife le x-or tinkiéte a son âge tora ptêtre fé ke le quart du commencement d'un de ca vie
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 13:43:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

héhé thx frangin ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Films pour emballerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum