Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 GG le fond du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:41:18   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

voila c'était pour dire un grand gg a celui qui a mis une charmante demoiselle en fond de forum


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:09:02   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

loled
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:10:28   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

hélas elle a été remplacé par bourre pif le gros nez


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:11:16   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

jprefere celui que g proposé...
l'est moche son nez !!
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 00:25:47   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

NOOO TROP BOOOOOOO VIVE LES NAINS !!!!


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 09:17:50   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

sa fait sympa bien que le nain soit ptetre un peu trop pres.. mais bon avec les couleurs qui sont vraiment bien ca va...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:21:59   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

moi je trouve sa pas trop mal, mais par contre pour une guilde hordeuse .......


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:35:13   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oui j'avais choisi un zouli orc assoifé de sang mais bon, y'a pas eu de vote alors tant pis....
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:39:39   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

moi je reveux le mage féminin a forte poitrine


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:59:11   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

la le fond d ecran est trop bien, je le kiffe, le souci c est quelle a une definition trop petite, donc répétition de l image, sa doit etre jolie chez mon prince avec son 22" il doit avoir au moins 4 fois l image complete ^^

donc si il etait possible de modifier sa le ferait


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:04:09   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

OUI MODIFIE LA METS UN TROOOOOOLLLLL
marre des ud
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 10:43:24   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Toujours ce petit problème de résolution ( 800x 600 ? )
Modif plz ( sinon l'orc tape super bien en wallpaper )

Pour La Horde !!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 12:39:55   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Mais je rêve.... c du 1024 x 768 ... soit LA resolution LA PLUS COURANTE ......
Les autres vous avez un problème avec le fond d'écran ?


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 12:48:05   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben non les autres ils sont pas en 1024/768 vu qu'ils ont des grozécran
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 12:50:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

suis en 1024

koi "et alors?" ?


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 12:59:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi je suis en 1024.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 13:31:14   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

pas moi.... je suis en plus mega definition ^^


--------------------


"qui ne dit mot consent"
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:23:46   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

moi 1600*1200 :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:42:19   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

normal que je me bouffe une pub sur la voyance a chaque chargement de la homepage du site?


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 22:05:10   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Merci Rigounet
( pour une fois qu'un 22" est une contrainte , mais sinon j'en suis super content )
bon ba pour moi c du 1280 x 1024 , Thx en tt cas


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 00:30:08   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

nan moi ca a jamé buggé


--------------------
PGM4Ever
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  GG le fond du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum