Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 fuck la reprise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 20:38:04   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

voila d epi ke g repri lé cours g po le temps de me conect a ft donc je me fé chié.... meme star wars kotor suffi plu.....
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 20:51:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah spa grave, il reste le mercredi aprem et le w-e


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 21:48:41   

Lol moi je vais sur le forum et je joue a face off jme mare de trop et biensur ma revue des troupes sur kingofchaos !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 08:03:05   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

moi je vais a l'athle le mercredi -_- et la je dois aller en cours et il y a une putin de protection anti-flood alors que je flood meme po j'avasi fais un sermon et il c meme po affiché mox t'as augmenté la protec ou quoi?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 19:59:12   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Idem for me morlock ,on est en janvier les concours approchent a grds pas et now j'ai plus de tps pour le pc pdt la semaine dc je serai des foi sur le forum le week end,mais pas plus,fini la tchatche on your forum for me....

D'ici avril-mai je serai de retour sur mon pc,mais avant tout,ca taff bcp,donc bon...jli presk le forum :/


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  fuck la repriseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum