Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Gagner du temps a MC - votre avis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:37:17   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

J'ai chopper ca sur un forum ...

J'ai un pote coté horde qui m'a donné une technique qu'ils utilisent.
Apres Shazzrah Geddon, ils laissent 1 demo et 2 poilus dans le couloir entre la salle de Garr et Geddon qui se déconnectent dans l'instance.
Le lendemain le demo tp tout le raid, ainsi ils gagnent pas mal de temps.
Vu la gestion des fragments d'ame, je propose que Toubine se délogue dans l'instance. Après le raid de ce soir j'irai farmer une cinquantène de fragments d'ame.
Mercredi tout le monde entre dans l'instance, Toubine et ses 2 accolites se connectent, on groupe tout le monde, Toubine me TP et ensuite je TP le reste du raid.
Avec cette technique on va gagner pas mal de temps. Par contre il faudra voir la gestion des lava pack, nous aurons surement besoin de nettoyer la salle de Garr.

Merci de donner votre avis.


C'est possible de faire ca????????, votre avis........


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:43:25   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Si ils le font j'imagine que c'est possible, ca nous ferait en effet gagner pas mal de temps. Je pensais que si on se déconnectait comme ça dans MC on se faisait téléporter à l'entrée.

A tester en tout cas, bonne info
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:48:29   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Il me semblait que c'etait impossible. Je crois que si a un moment y a pas au minimum 2 joueurs connecté dans l'instance tt le monde repars au debut, enfin un truc comme ca. Il faut rester connecté ou ca marche pas.
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:54:31   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

C'est ce que je pensait aussi mais pour quoi ne pas tester samedi?

A la fin du raid 3 personnes reste en mod raid a MC, se deconnecte et se reconnecte, ca ne coute absolument rien d'essayer, je crois que sur ce coup faut se la jouer saint thomas ^^

En effet faut que ces 3 personnes ne jouent pas jusqu a lundi soir si ca marche ^^, ce qui est deja asez contraignant mais why not

Message édité le 30-11-2005 à 16:56:28 par Profi


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:55:00   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

oui j avais deja proposer un truc du genre et appremment ce n'est pas possible, comme dit mox ken le demo et les deux autres se reco il se retrouvent au debut de l'instance.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:56:58   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

ha oki dommage ^^


--------------------
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:16:23   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Je crois que c'est possible, mon collegue m'en avait parlé et je crois que c'est ce qu'ils font maintenant...

Donc à tester.


--------------------
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:39:48   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

C'est possible, on le fait nous pour arriver devant Domo. Ca gagne bcp de temps en effet.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:46:10   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ben si ca marche je vois pas pourquoi on s'en priverait Merci Profi pour l'info et Caramba pour la confirmation
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 23:20:28   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

Enfait je comprends pas trop pourquoi vouloir gagner du temp en ce momment ?
Comme actuellement on ne manque jamais de temp, même parfois on finit avant l'heure et on kill pas plus de boss pour justement avoir de quoi s'occuper le run suivant.
Ca ferait perdre en plus surement quelques loot non lié
Donc si j'ai mal saisi un truc expliquez moi svp.

Par contre une fois qu'on fera ragna c'est sur que ca serait pas mal de gagner du temp et par consequent quelques essais en plus donc faudra essayer si ca marche tant mieu, ca pourra servir par la suite.

Message édité le 30-11-2005 à 23:24:39 par tibiz
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 00:01:10   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Disons que ca permettrait à beaucoup de se coucher plus tot le lundi soir, ce que beaucoup apprécierait (notamment moi)

Je suis pour qu'on test
Cyr
Chieftain du forum
120 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 00:09:32   Voir le profil de Cyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyr   

Ben c'est sur que niveau temps c'est bien, mais faudra trouver 3 personnes qui ne joue pas entre Samedi et Lundi soir, et ca, ca sera plus dur je pense
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 01:43:37   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

Cid a écrit :

Disons que ca permettrait à beaucoup de se coucher plus tot le lundi soir, ce que beaucoup apprécierait (notamment moi)


Si c'est pour ça, oui dans ce cas je comprends.

Apres, comme dit au dessus, trouver des personnes qui vont pas jouer du week end est une autre affaire
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 08:27:56   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Moi je vois ca differement ^^ gagner du temps = moins de mob tuer = moins de noyaux chose qui est pas top en ce moment parce qu'apres les premiers training Ragnaros je paries sur une hausse de 200% des demandes de noyaux


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 08:42:29   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ouais en effet sa vaudra surement le coup ken on sera en mode farming de TOUTE l'instance, ragna compris. De plus ak a raison need noyau.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 08:45:42   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Parce que si on regarde le mode operatoire d'autrs guildes il font meme des run sans boss a 20-25 pour farmer les trashmob pour se faire cuir et noyau


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 10:43:43   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

AKdemy a écrit :

Parce que si on regarde le mode operatoire d'autrs guildes il font meme des run sans boss a 20-25 pour farmer les trashmob pour se faire cuir et noyau


C'est ce qu on fait en ce moment... Y'a pas plus chiant je pense


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Gagner du temps a MC - votre avisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum