Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Gauche ou droite?

Nouveau sujet   Répondre
 
Gauche ou droite?
 
gauche
droite
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 14:09:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Quelle partie du clavier utilisez-vous?


Gauche? (chiffres lettres et tout le barda)

Droite? (pavé numérique + fleches directionnelles)


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 14:23:31   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

gauche et c'est ce que je ferais même si j'avais un pavé num
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 14:26:15   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Gauche malgré le fait que j ai un pavé num
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 15:18:06   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Pas mieux, gauche


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 16:34:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais la VACHE je suis le seul du serveur à utiliser le pavé ou merde?


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:09:38   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'me servais du pavé pour Enemy territory mais depuis c'est fini
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:31:52   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

Gauche aussi l'habitude depuis ma tendre enfance =)


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:43:15   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

gauche paske je rox


--------------------
PGM4Ever
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:02:02   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

droite parce qu'on a tous les raccourcis à portée de main, que je trouve ca plus simple d'utilisation (+ proche de la souris, etc...), et parce que c'est ce que j'utilise depuis que je joue au pc cad depuis trèèèèèèèèèèèèèès longtemps !


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:13:11   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Votez Jospin !!!














ha ouais nan rien à voir, bon bah gauche parce que je suis habitué à ça


--------------------
Tout est relatif.

Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:22:20   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Gauche parceque chuis un troll a crête .
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:56:34   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

gauche surtout et ac le pretre les deux


--------------------
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:01:43   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

gauche parce que ya plus de touches a disposition
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:46:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Put1 mais vous etes tous dingues!!!



Merci Abra


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 01:32:26   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Avoir abrasux comme seul partenaire de galère, c'est ... tu veux une corde ?
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 09:10:21   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Moi je joue à la souris, c'est aps mentioné ?


--------------------
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 12:53:48   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

je voulais voter droite mais la je c plus
p.s: ce ki exkplik pourkoi vous avancez pas a bwl ( roxors are rights players )


--------------------
Paraflood is Poor Flood
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:22:22   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

gauche gauche gauche !!!! ( partout dans tous les sens)


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 06:32:15   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Droite Wtf!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:14:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




Droite ftw!!!


--------------------

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 02:28:46   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Gauche pour les raccourcis plus a portée de main, et depuis wow. Maintenant, j'y suis habitué ;P
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 13:38:22   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

les 2 dans wow (enfin droite pour la majorité quand mm, gauche en + pour le combat - la quasi totalité des touches de mon clavier sont bindés tfacon), gauche pour war3, droite pour tous les fps


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 13:40:55   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Gauche, par habitude. Coucou à toute la guilde au passage !
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:11:17   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

gauche parce que je suis gaucher


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 01:11:52   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

morlock a écrit :

gauche parce que je suis gaucher

Pareil et parce qu'a l'époque où j'ai commencé a jouer sur PC, la souris était forcément a droite alors la fallut s'adapter²!²!


Talent ambidextrie barbare Diablo II irl tout peter toussa toussa left handed rulz da w0rld²


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Gauche ou droite?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum