Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Gauche ou droite?

Nouveau sujet   Répondre
 
Gauche ou droite?
 
gauche
droite
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 08:22:46   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'innove je joue sans souris
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 09:44:41   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

quel roxxor ce dédé
(le pire, c'est que ça marche ^^)


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:31:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

t'es mauvais déses je l'ai déja dit (oué "les 2" ça veut dire les 2 en mm tps)


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 22:59:20   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ouais idem souris avec la main droite >_<


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Drask45
Péon
18 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 14:21:57   Voir le profil de Drask45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drask45   

Gauche comme j'ai de la place pour ma souris
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:15:59   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Le pad y'a que ça de vrai.
moorn
chaman resto useless
Péon
24 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:42:55   Voir le profil de moorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moorn   

moi a gauche pasque je suis gaucher que le paver ce serai trop simple et puis j'ai la flemme de configurer
taramis
Chevaucheur du Forum
taramis
40 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 01:15:42   Voir le profil de taramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taramis   

Mouarf quel boulet j'ai cru que c'était un sondage à la con comme
on en fait chez Full Moon moi, j'ai aps pris le temps de lire la question...

Donc je vote gauche et non droite. utilise rla droite du clavier ca me
parait chaud quand meme...
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 01:50:03   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

j'ai commencé à jouer sur un clavier d'ordinature portable, je jouais donc à la souris.
Aujourd hui j'arrive pas à perdre cette habitude.
Mouvement à gauche du clavier, action au mulot, mais sa ne m'empeche pas de roxxer



Message édité le 05-05-2006 à 01:50:39 par xecutions


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 03:44:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

taramis a écrit :

Donc je vote gauche et non droite. utilise rla droite du clavier ca me parait chaud quand meme...



C'est dingue je pense la même chose de la droite


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 09:29:56   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Tu pensais que le sondage c'etait pour voir les orientations politiques de la guilde ??
On a, d'après les résultats, une guilde Lutte ouvrière :o


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 03:54:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tg


merci


--------------------

Lowgate
Grunt
37 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:43:43   Voir le profil de Lowgate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowgate   

Plutot au milieu...
Quoi ?
=> [ -]

PS: il lag votre forum !

Message édité le 09-05-2006 à 18:45:49 par Lowgate


--------------------
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:49:56   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

agree il lagg à mort
Depuis peu ça met du temps à s'ouvrir les pages.
Il est trop blindé de floods images et co se forum
Go faire un autre
forum starz powahhhhhhhhhhhhhhhhhhh


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:04:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais omg ce lag, je croyais que ca venait de ma connection à 2 sous, mais en fait....


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:13:01   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Wé effectivement j'ai ces problemes et je pensais comme ten mais la visiblement non :x


--------------------
Lowgate
Grunt
37 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:23:01   Voir le profil de Lowgate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowgate   

Ouais, rien ne vaut un vrai forum allys!




























....Le notre quoi.


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:26:50   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Wé je vous ai trouvé un slogan


"Notre forum il est moche mais il est rapide"


--------------------
Lowgate
Grunt
37 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:52:42   Voir le profil de Lowgate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowgate   



Le votre, il est bien moche et lent, donc bon

Non, me bannisez pas de suite

Message édité le 10-05-2006 à 16:54:01 par Lowgate


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:33:28   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

En même temps il m'a l'air un peu mou votre forum, alors que le nôtre il VIT! Mais tkt on va y remédier


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:10:46   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

le notre roxx !!! il y a qu'à voir la section flood


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 00:32:06   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

j'ai voté gauche sans savoir de quoi tu parlais con de ten.

mais sinon en fait ca s'est avéré etre juste
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:22:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

boulet


--------------------

Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 00:13:49   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

put1 kelku ça lag c'est à cause de toi sale communiste²!²²!
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 01:04:17   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

notre forum vit plus


--------------------
PGM4Ever
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Gauche ou droite?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum