Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de la Team PvP 

 Les HnS au goulet 10-19 !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 14:00:16   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Kikoo

Comme certains le savent, ou pas (© xecu), les HnS ont entrepris de monter une team goulet lvl 10-19.

C'est rigolo, on a des persos bas lvl avec de l'item de merde, mais surstuffé quand même, et surtout, dans le goulet il n'y a aucun imba ( pas de forme de voyage, pas de piège de glace, pas d'aspect du guépard, et j'en passe ), uniquement 100% talent !

On est actuellement une petite dizaine, mais c'est une idée qui reste dans le vague; comme ça m'intéresse vraiment de tester cet aspect de WoW, j'ai envie de mettre les choses au point : d'où ce post.

Déja, un petit recensement de ceux qui ont reroll, leurs nicks et classes :

Yuki : Yukì, rogue UD
Ten : Zoullouh, priest troll, Tën, orc démo, Sheitan, mage UD.
Wol : Wølgørf, war UD
Eila : Terminathy, mage UD
Jack : Irnah, cham ORC
Pessak : Tido, priest UD
Xecu : Xzibition, mage UD
Buky : Minoulita, priest UD
Diamant : Blackdiamant, chaman, Shinozuka, war
Kornu : Kørnu, chaman troll

Voila pour les plus ou moins "fixes", ensuite une liste de personnes dont je ne connais pas le nom ni la classe des rerolls :
Cyr : mage
Iso : hunter

Si des gens sont interessés, il y a quelques classes dont nous avons besoin en priorité, qui sont démo et hunter... A vous de voir ensuite

Il serait interessant aussi d'organiser des rush d'instances, notamment pour les porteurs de cuir, du genre lamentations, ou deadmines, afin de choper les sets défias/crocs, les items de quête ( bâton au croissant, lame ailée.. ), etc.
De plus, une liste des items bleus ou bons verts craftables pour le lvl serait sympa
Je pense déja a la ceinture en écaille de déviant, item en cuir lvl 18, avec agi endu esprit, mais je connais pas le reste.

Voili voilou, si vous avez des commentaires, des questions, suggestions etc, c'est ici !

Message édité le 20-04-2006 à 16:03:33 par Yukimura
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 15:16:03   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

minoulita pretresse UD, prete au combat
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:30:24   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Si pendant les vacances j'ai le temps de monter un démo ca sera avec plaisir


--------------------
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:01:22   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

J'ai mon vieux Rogue Thyrael à monter lvl 19²


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:17:36   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

donc j es un chaman lvl18 = Blackdiamant qui s est crafter la ceinture de deviant
et un war lvl19 = shinozuka


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:39:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

vais ptet refaire un rogue tiens


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:55:21   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

putin Xorc mais stop les rogues ><



Taurux tu peut ajouter

Kornu alias Kørnu Shaman troll

je sais pas si il va jour bc ou autre mais il est motiver



















KORNU IS BACK !!!!


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:36:31   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j0r?


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 00:35:37   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

En fait, suite à ce que les StarZ nous ont présenté sur TS ce soir, on a décidé de les rejoindre dans La Cabale de Warsong, guilde spécialement pour le goulet 10-19.

Dans cette guilde, tout le monde s'apelle Hordxxx
exemple : Hordeuvre, Hordinateur, Hordonnance, Hordinaire...

Si vous voulez nous rejoindre, avec plaisir ! Seul prérequis : avoir Hord en début de son pseudo..

PS : on a besoin de prêtres et de chamans

Kizzou à tous
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 01:08:10   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

euh

ouais bah non merci


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 01:33:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

klr ça pue..


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 02:32:09   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

moi j'aime pas trop :'(
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:09:54   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   


BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 11:36:08   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

Hordelle pretresse UD prete au combat ^^
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:50:53   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

nerf, pas mal l'initiative, have fun !

( fuk pourrais pas venir, pu de pc )
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 04:47:09   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

MUHAHAHAH owned Yendan a plus de pc


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:30:02   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon allez je commence un orc chamy : hordeprix


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 18:15:56   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

jte donne pas 5jour avant que tu reroll Rogue


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:10:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'ai craqué avant le lvl 8 finalement
mais rogue lvl 10-19 ça m'intéresse pas trop : pas CS, ni KS, ni poison. le moindre truc qui te ralentit t'es fini quoi..


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:01:52   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

haha klr


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 00:14:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

finalement j'ai monté un gnome mage lvl 10 sur throk


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 03:42:15   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

personne est motivé pour monter ma pretresse ? ^^
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:07:43   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

go actualiser la page on a tous changé de nom XD


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de la Team PvP  Les HnS au goulet 10-19 !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum