Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Un grand merci

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 08:53:12   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

à Ramz !!!

Qui m'a avancé la modique somme de 500g pour me payer ma monture épique !

Merci gars !!

File moi de ta chance pour que je farme des items de folie et que je te rembourse vite.
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 08:54:41   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

tant qu'on y est : un gros gros merci a taurux pour le mona
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:12:14   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

tant qu on y est : un gros merci à .... oh bin nan personne en faite

allez si merci a tous


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:16:02   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

tant qu'on y est : merci à ramz pour mon futur déchireur


--------------------
Tout est relatif.

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:27:38   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Moi j'ai 200 po ceux qui veule faite moi signe
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:52:59   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin j te les orais bien prie mais je suis trop loin de la monture epike pour pouvoir te les rendre rapidement donc bon...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:55:00   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

moi je prends, mais je rends pas


--------------------
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:57:56   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Ben de rien


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:30:05   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

troooooop gentil ramz

500po OmG

Gg deses et encore merci a ramz d'avoir pretter la "maudite" de 500po




sinon heu ramz je need monture epique et jai 16po
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:51:15   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

j'ai preté à celui de la guilde qui était le plus proche de sa monture alors 16po j'aurais pas pu t'avancer le reste ^^


--------------------
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:59:50   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

Je savais que Ramz c etais le meilleur

Vous auriez pu me demander pour des po j en ai filer 400 à un hordeu hier .
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 12:01:57   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Je veux bien celles qu'il te reste killbreaker


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 12:20:16   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

J en ai pu que 400
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 12:44:53   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

t'en as filé 400 a qui ????????????????? moi je veux bien les, 400 restants c'est pour sponso mon reroll


--------------------
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 13:23:03   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

On px envoyer des po d un ally à un hordeux?
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 13:42:21   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Un grand merci a Dyeg qui m'a filé 5 potions de soins
et kornu 4 lins... merci les copains.......je vous aime..

Sinon merci dyeg et wol pour vos 350+550 po que vous mavez filé ^^
je vous les rendrais jamais


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 13:56:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:45:41   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

oui avec l'ah de gadgetzan tu fou un prix dun objet a 400 po


--------------------
PGM4Ever
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Un grand merciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum