Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Grande Finale 1vs1 Stadium ce soir 21h

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
EviL.DohkO
Alcoolique malgré lui
Hero Mythique du forum
EviL.DohkO
45 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:53:03   Voir le profil de EviL.DohkO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EviL.DohkO   

Venez encourager un petit gars de chez HnS qui est arrivé en tête du Winner Bracket du tournoi solo stadium.

Cette grande finale qui opposera RaSeNGaN[HnS] à PcH- aura lieue à 21H, et sera shoutcastée par darkside.


Le canal Bnet : op DarkSide-France
Le site de darkside : http://www.war-taverne.com/~dside/

Voilà


--------------------
Qui veut tout retenir, laisse tout échapper !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 18:50:31   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol gros noob ce rasengan[HnS]?

Message édité le 07-11-2004 à 19:16:01 par LeRige


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 20:16:50   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

je pense ke oue


--------------------
Paraflood is Poor Flood
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 01:57:58   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bon ben felicitations à Mr Rasengan qui a tout simplement gagné le tournoi solo organisé par war-taverne : ENORME !!!!
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 11:44:49   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

gg
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 12:03:46   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

A priori ca pose aucun pb


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:07:15   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben qd on est gosu comme doh c normal tu dois pas pouvoir comprendre dra


--------------------
Paraflood is Poor Flood
BiBiChe
Creep
1 message posté
   Posté le 07-11-2004 à 14:24:57   Voir le profil de BiBiChe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BiBiChe   

je me suis posé la meme question quand j'ai vu les replays dranac ^-^
Sinon dohko, j'ai bien noté ton nouveau pseudo -_-
ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:41:13   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

Hier soir s’est terminé le tournoi 1vs1 DarkSide.
Le vainqueur est :


RaSeNGan[HnS] (EviL.DohkO ?)

mdr c'est ecrit en gros sur le site.

Message édité le 07-11-2004 à 14:41:29 par ZeG
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 15:23:07   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

loled.
EviL.DohkO
Alcoolique malgré lui
Hero Mythique du forum
EviL.DohkO
45 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:29:06   Voir le profil de EviL.DohkO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EviL.DohkO   

@ZeG : non parcequ'il il a le "?" ce qui signifie que le doute plane toujours !

@Ancien_Dranac : En fait je les poste pour donner des idées de stratégies, et montrer quelques parties qui peuvent être sympa à matter.


--------------------
Qui veut tout retenir, laisse tout échapper !
ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:34:48   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

vi dohko mais bon le fait qu'il ait mis le ? change pas que tu sois quand même griller a moitié, toute facon en elfe chez les HnS, ya toi , SKill et moi sachant que j'ai pas fait le tn et skill non plus je pense pas, ca se déduit assez logiquement. ^^
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:43:15   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

bah non justement..c'est si skill avait aussi fait le tn que le doute n'aurait plus plané...là le smurf peut être aussi bien l'un ke lotr °°


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 18:08:58   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

moi aussi chuis elfe, pourquoi on me compare pas a dohko et skill ??
j'aurais aussi tres bien pu faire le tn !

*sigh*
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:28:34   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

gg doh !
EviL.DohkO
Alcoolique malgré lui
Hero Mythique du forum
EviL.DohkO
45 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 22:39:47   Voir le profil de EviL.DohkO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EviL.DohkO   

Mais non c'est Skill qui joue sous l'aka Rasen-machin... moi je fais pas des smurf aka c pa mon genre.

GG Skill bravo pour ta performance.


--------------------
Qui veut tout retenir, laisse tout échapper !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 07:38:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 08:19:06   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mdr . . .


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 09:36:28   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol dohko, merci tu honore les HnS avec cette magnifique win!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 16:46:33   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

relol


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Grande Finale 1vs1 Stadium ce soir 21hNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum