Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 great spirit es tu la ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 10:15:08   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

Je me sent très HnS c'est dernier temps et je suis heureux de le partager avec vous parce que c'est aussi et surtout grace a vous.
Je tiend donc a faire ce post de remerciment a tous les membres ( actifs, inactifs, dans l'ombre et autres ) de donner de la vie a une aussi belle idée qu'est le HnSpirit.
donc un gros merci a
-rige qui en a assumé le role de chef, parfois pénible surtout a début, à merveille
-et aussi a Mox pour tous ses conseil avisés en matière de recrut ( je ne parle pas que du fait d'avoir recruté un demoiselle ) , de modo et de bon joueur ( dans tous les sens du termes )
-a kesa aussi ki se donne du mal a faire du web pour notre confort ( et qui se donne du mal a pourrir les autres forums pour que le notre soit le meilleurs ( je plaisante, pardon les ancs))
-a tous ceux que j'ai oublié qui font vivre ce forum tel que Caramba pour des idées de jeux et même les floodeurs ( ils se reconnaitront ) qui nous font passer a 7000 messages par jours, donc qui ous font passé pour un forum vivant
-aux nouvelle recru(E) ( surtout pelisse pasque bon c'est la dernière pis c'est une jante lol ) de la confiance qu'elle nous accordent en espérant ne jamais les avoir décus

longue vie aux HnS vive le jeux
et surtout vive ceux qui font que HnS résonne dans notre coeur telle la corne du gouffre de helm ( qui arrache une petite larme )( ou la chanson de pipin a minas en simultanée de la charge suicidaire, qui arrache une grosse larme cette fois )
chevauchons ensemble ( restons a coté les uns des autres, pour être amis ( emprunt a rige, tinquiéte je te le rendrais )


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 10:28:15   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Moi bon joueur ????? Oula j'imprime ton post et je l'encadre dans ma chambre !

C'est vrai qu'il y a une très bonne ambiance dans la team, ça fait plaisir. Continuez tous à poster des conneries sur le forum, c'est un vrai plaisir de voir un forum si actif
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 10:41:24   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

j'ai dis dans tous les sens du termes. Et oui je te considére comme un bon joueur paske tu joue pa non plus H24 et t stats sont correct je trouve, vu ce sur ki on tombe parfois ( enfin surtout rige et moi d'ailleurs)


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 11:41:58   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Félicitation bibi, tu m as encore fais laché une goutte...
Tant de sincérité et de bonheur dans ce monde si ... vil, j en suis tout retourner.
Malgré que je ne sois pas la depuis longtemps je me sens également très HnSpirit car la sportivité, la politesse (sauf desfois en face de gros C...), l'esprit d'équipe qui règne ici me donne l'envie de participer activement à la vie du forum et du clan.
Je remercie également nos meneurs qui font de se forum et de notre clan, un plaisir pour les adeptes de jeux (entre autre FT) et qui nous permette de rencontrer d'autres team avec lesquelles on s'entend toujours admirablement bien.......
De plus et je tiens à ajouter que nous sommes (enfin j'imagine) un des rares clan à avoir une personne de la "jante" (re lol) féminine chez sois...
Bon merci encore a tous et longue vie au clan et au hns.
VIVE LE HNSPIRIT.

jib.
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:56:09   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

c'est beau ça

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:00:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

waw, bravo bibi!

je n'ai pas l'inspiration suffisante pour repondre par un pavé, alors je me contente d'acquieser (1 S ca fait ZE mais 2 SS je le sens pas... ) betement


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2004 à 13:27:36   

Juste une question pour le site, les nouveaux membres c'est jib_41 , bibi et pelisse, y en à pas d'autre? Et j'ai toujours recu pratiquement aucun cv, ni photo sur ma messagerie, allez un petit effort là!
K3sako@hotmail.com
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:43:37   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

moi aussi j'ai été recruté chez les HnS, suis level 24 ...... :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:46:42   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Bah Bibi ca fait lgtps kil é HnS..

c juste ke ca ne se voyait pas


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:10:30   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

kler je sui un ancien PcP et je suis chaman HnS


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:48:10   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

oui c clair bibi c un vieux de la vieille avec des hauts et des bas au sujet de son nombre de connexion sur le forum et le ft...

jib
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:08:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

j'ai étais recruté

et c'est toi ki parle des gars qui savent pas ecrire?!! (cf sect° recrut, chercher post des obsedes sexuels)


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:24:00   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

aucun rapport mai je sui ds ma freelose semaine et c'est tres lourd
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 22:12:05   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

en effet vraiment aucun rapport alors=====>[]


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 23:09:38   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol ten de quoi tu parles? :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 16:25:43   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

je suis pas sur qu'il le sache lui meme...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:21:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

terra c toi k a rien capté...cf qq post + haut


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:27:23   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

bah vi mais si je dois en plus lire les posts qui sont plus haut ca devien dur...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:48:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah plus haut c est 2 ou 3


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:15:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

snif moi aussi g laché une goutte, mais pas du bon endroit
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:14:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

kestu veux avec ta goutte toi?


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 09:32:05   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ROFL x-orc ji avait pensé mais je me suis retenu mais toi -.- ptit con !!


VIVE les HnS !!!!!!! ouais ouais ouais !! et vive small !!! parceque sans moi ? elle est ou l'ambiance ?? qui se ferait martyriser ?(mrd comment ca s'ecrit ?)
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 09:53:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

(comme ca t'as de la moule petit)

hey ca veut dire quoi "vive small"? en 2 mots t'arrive a nous pondre un des plus gros paradoxes qu'on puisse imaginer


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 13:24:29   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ca veut dire "que vive small" qu'il ne meurt pas tu vois … sinon comment on fait ?? hein ?? tu peux repondre sans me casser ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:10:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ok je vais essayer de pas te casser...comment on fait? on pousse un gros soupir de soulagement et on va pisser un coup sur ta tombe

je peux pas chuis dsl


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  great spirit es tu la ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum