Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de Guild-Wars  Discussions Stratégiques 

 Le groupe parfait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:42:12   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Merci encore pour cette rubrique HnS Gw, qui nous permettra de mettre en place notre groupe ! ;D

C'est quoi donc le groupe que j'ai passé des heures a trouver ?!

Gniark gniark gniark

1 N/Env
2 N/M
3 N/M
4 M/Env
5 N/Env
6 G/M
7 N/M
8 M/Env

Les rôles de chacun :

1.1 N/Env : Damage Deal/donneur de cible 1° grp
1.2 N/M : Damage Deal/Healer
1.3 N/M : Damage Deal/Healer
1.4 M/Env : Protecteur buff le 1.1 1.2 1.3 et lui même
2.1 N/Env : Damage deal/donneur de cible 2° grp
2.2 G/M : Damage deal/Dispeleur d'effets
2.3 N/M : Damage deal/Healer
2.4 M/Env : Protecteur buff le 2.1 2.2 2.3 et lui même

Comme vous pouvez le voir le groupe est divisé en 2 parties. De ce fait ca augmenterai les nombres de tactiques.

Voila j'ai vaguement reflechis aux templates des engins, et c'est pas encore pret, ca viendra.
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:34:48   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

*Suite*

Voila les templates vite fait histoire de donner l'idée, je pense qu'il y aura des changements plus tard, mais pas excessifs.

Je noterais les skills les plus importantes.

1 N/Env

4 Abolition des enchantements ( parfait contre moine spec protection )

2 N/M


3 N/M


4 M/Env

1 Lien de vie ( Buff pour 1 2 3 8 )

5 N/Env

4 Abolition des enchantements ( parfait contre moine spec protection )

6 G/M

1 Levez les boucliers ! ( over contre archers spike )
6 Purification des conditions ( dispel toutes maladies/poisons etc.. )
7 Martyre désolé jlai pas debloquer, pas pu le screener ( meilleur moyen pour enlever toutes les maladies/poisons etc.. du groupe )

7 N/M


8 M/Env

1 Lien de vie ( Buff pour 4 5 6 7 )

Message édité le 03-02-2006 à 18:35:09 par Kerash
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:57:36   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

*suite*
Mode de fonctionnement du groupe.

Les membres 1-4 sont appelés groupe 1
Les membres 5-8 sont appelés groupe 2

Chacun des groupes choisira une cible. En debut de partie ce sera surrement 2 moines. 1 pour chaque groupe.

4 membres sur 8 ont canalisation, ce qui permet de drainer la mana tout en lancant des sorts, d'un montant non négligeable.

Les moines sont le COEUR du groupe, ils divisent a eux 2 les degats de tout le groupe par 2, les N/M auront en theorie tres peu de soin a faire leur boulot sera surtout de dispel les malédictions les plus graves, les 2 moines devront se trouver a une asser grande distance du combat, planqués, faire des passages soins "urgents" de temps en temps.

Pour le moment je compte 3 N/M mais leurs templates risquent de changer, pour passer plus offensifs, ( meme si leurs 3 sorts offensifs en ce moment en macros sont tres costauds ) a suivre.

Le G/M est le dispeleur du groupe, il permettra d'enlever tout les poisons, maladies du groupe en un clique ( pour tout se reprendre sur la gueule ceci dis ) puis les dispel quand il pourra.
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:04:48   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

sa a lair compliké tout ca


--------------------
PGM4Ever
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:09:06   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

bof c'est facile a jouer finalement
je parlais en detail de lengin quoi
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:38:05   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

c super dur...


--------------------
PGM4Ever
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:14:51   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

j'aime pas cette team (quoi vous vous en foutez ? )
il y a que des necrooooos c'est chiant


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 23:16:34   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

on vient dy joué ce soir, ca marchait pas mal du tout


--------------------
PGM4Ever
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 00:31:12   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Tout les templates vont etres retravaillé, on a deja changer bcp de choses graces aux tests de moi kornu, et didi ( merci les gars ;D )
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 03:10:24   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

en faite sa pue


--------------------
PGM4Ever
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 03:33:09   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Ouaip ca passe pas contre certaines techniques .... Autant ca peut faire des ravages contres certains autant ca peut etre nul contre d'autres mais nul de chez nul.

En general quand on gagnait, bizzarement, une bonne partie des ennemis nous congratulais. Et pareil quand on perdait.. une bonne partie des ennemis se foutais de nous.

-_____-
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:27:13   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

lol, gg les gars


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:23:43   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

soit on se fé pure pwné soit on les pure pwnage !
c un peu le jeu du ciso et de la feuille etc


--------------------
PGM4Ever
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:52:22   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah vous feriez mieux de faire une vraie tech


--------------------
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:08:11   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

c'est en cours ;p

le probleme c'est que celle ci etait innovante par rapport aux techs actuels, et j'voulais faire dans l'innovation ;|

try again !
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:14:30   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Ca y'est je l'aiiiii hahahahahhaaha ! je le post pas de suite, on va tester ca en 4v4 deja ;D ( nerf desolé dyeg ya toujours pas de rangers :x )

2 wars 3 necros 3 moines ( et encore meme ca, ca risque de changer -_- )
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:32:22   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

?


--------------------
PGM4Ever
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 22:16:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

yen, t'es un noob


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:28:49   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

oui c'est pourquoi on recrute
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 11:53:46   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Une question : je ne vois aucun élémentaliste et rodeur dans vos groupes pourquoi ?
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:38:52   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

rho la vache Damage Deal Damage Deal Damage Deal Damage Deal Damage Deal Damage Deal Damage Deal ya QUE sa


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:53:57   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

puttaing sa a l'air vachement compliquer


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:57:05   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

on a pas d'élementaliste mais on pourrait tres bien faire un groupe spyke elementaliste aussi sa marche tres bien.

Message édité le 14-02-2006 à 19:57:49 par SKiLL-ShoP


--------------------
PGM4Ever
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 03:31:47   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

On pourrait mixer genre El/M dans le premier demi groupe et N/M dans l'autre ;D

M'enfin tout ca, ca ne sert a rien personne viens sur Gw, on peut patienter ... A cette vitesse dans 2 ans on pourra faire cette compo
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 03:34:54   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

c'est exactement cke vient de me dire Kornu par msn :x


moi je compte aller dessut jvai me l'acheter sa c sur, quand je sais pas exactement mais bientot sa c'est certaint.






" Noob " je connait pas les classes, les templates, ni mm les sorts.


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de Guild-Wars  Discussions Stratégiques  Le groupe parfaitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum