Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Guide du T0,5 sans douleurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 14:25:09   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

loool démé ^^

bon aller je te link l'arme qui va te motiver à venir à AQ20

Stinger of Ayamiss

si tu t'ennuies, en main gauche t'as

Talon of Furious Concentration
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 14:35:23   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

* des BG on veut des BG !*


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 14:43:14   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Sympa, mais ca reste malheureusement en dessous de Bénédiction. Peut être orienté Chaman/Drood ??

Allez histoire de vraiment se faire mal, voilà le staff qui fait rêver:
http://www.thottbot.com/?i=52896

Oui je comprends mon Père. Je sais que notre église a des fonds modestes oui. Bien sur que l'aumône est un devoir noble mais...Oui...Oui certes mais c'est vous aussi qui disiez non à cette lame, et là vous me dîtes que ca bâton c'est trop...Oui...Très bien excusez moi de vous avoir importuné mon Père. Oui je comprends bien sur oui, c'est la Malin qui a du insuffler cette envie en moi. Oui si il était là devant moi là tout de suite, j'aurais comme envie de, huummm, lui péter les dents ! Vous voyez mon Père ?!? Comme ca là, de bien lui péter ses petites dents à cet enfoiré de Malin. Oui. Bien sur, je suis très clame mon Père. Oui que Dieu vous bénisse également c'est ca. ... ... Pfff, 'culé.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 14:55:24   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Cherche pas deme, y a Dese qui a le kikitoudur en ce moment et qui veut se faire un stuff dps
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:04:44   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

deme tu me parles de cherchesang donc pr dps, du coup je te parle de dps aussi

j'ai le droit à un stuff dps ^^

les main mage/démo allez prendre votre matos en raid40, moi j'y ai pas droit.
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:22:28   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Moi aussi je veux du stuff dps ouin ouin !!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:35:58   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bah prends zinrokh à ZG elle est là pour ça =)
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:49:46   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Un prêtre sacré avec stuff DPS orienté aussi critique et un petit trinket ca doit vraiment être violent agree
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:08:13   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Moi je veux un stuff heal ouin ouin


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:28:34   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je veux pouvoir farmer tranquillement et être capable de me défendre.

Comme nos sorts holy sont tous augmentés en +crit j'essaie de continuer.

Va falloir que je me fasse une ceinture de l'archimage d'ailleur
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:30:44   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Pour rappel, looté ca sur Gandling à Scholo: http://www.thotbott.com/?i=53190 Ca doit être un nouvel objet vu le tout petit drop rate. Il doit très bien aller avec l'anneaud e quête Onyxia pour un template + critic/farming.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:34:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

si tu t'ennuies, en main gauche t'as

Talon of Furious Concentration




Non non, si tu t'ennuies tu vas te faire mettre, je veux pas le savoir


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:39:37   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

joli jeu de mot alde


--------------------
Tout est relatif.

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:07:14   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Flint a écrit :

joli jeu de mot alde


Vous l'aviez jamais fait ???

OMG ca y est je suis officiellement un floodeur ou bien ???


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:13:00   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Demethor a écrit :

Pour rappel, looté ca sur Gandling à Scholo: http://www.thotbott.com/?i=53190 Ca doit être un nouvel objet vu le tout petit drop rate. Il doit très bien aller avec l'anneaud e quête Onyxia pour un template + critic/farming.


c'est le deuxieme frere de Don julio (aprés don je sais plus quoi pour caster a alterac)

A quand ?

l'anneau de Don diego de la vega :
+10 endu
équipé : +2% critique
équipé : Permet de transformer votre monture en tornado
chance au toucher : invoque bernardo un fidèle serviteur qui vous aide à combattre vos ennemis (il fait des sorts de silence bien sur ^^)




Message édité le 04-05-2006 à 22:13:30 par Aldebaran


--------------------
TG flint ! Stop flood !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 09:17:20   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Il est pas deja implementé ? OmG


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 02:39:04   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

hey ten tu sais quoi, je potasse ce guide depuis une semaine et je suis 3/4 full t0.5 =) (je fais pr mon stuff fury)

J'en suis aux named de feu de l'étape 4.

Ca serait bien tu sois là pour l'invoc de Lord Valthalak

/kiss See you soon baby
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 09:53:34   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Cid need etre la pour ton invoc, je need trop ubrs (epolette + acces onixia) Donc tu m'organise ca quand je serais la hein^^


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 10:52:59   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ué pareil, need rien, enfin si, need voir vos têtes


--------------------
Tout est relatif.

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 11:27:24   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bah je viendrais bien, surtout que le petit Cidounet je l'ai déjà aidé à quelques étapes de la quête j'aimerais bien être là jusqu'au bout mais vu mes temps de heu et ceux d'Aldé ca va être dur de pouvoir se faire ça tous ensemble
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 11:47:42   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

faudra se fixer une date


--------------------
Tout est relatif.

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:48:23   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

ou se fixer tout court.

perso j'ai pu d'hero, mais je peux opreter ma cuillere et ma bougie !!
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:07:22   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue ca minteresse ossi ubrs mon pti cid on se fixe ca


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 15:30:40   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Heu ben disons que je peux pas fixer encore parceque me reste plein de truc avant. Je vous tiens au courant
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 12:41:04   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

meme pour le lbrs si ta pas deja fait je sui op need le boss


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Guide du T0,5 sans douleursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum