Sujet :

Guild Wars ( Screens et Test )

Kerash
   Posté le 10-05-2005 à 12:12:35   

Coursé par l'ennui du level 60 dans World of Warcraft, en attendant une mise a jour comme le messie, et ayant un peu été gavé du Pve ( dans les 2 sens du terme ), moi et skill avons décider de faire l'achat d'une boîte du jeu ( donc un seul compte ).

En tres bref, le but de Gw, est de tout maxer sur le Pvp équilibré en 4v4 à 8v8.

Je me m'enpresse de faire une sorte de "test", pour vous tenir au courrant du contenu, pour mes premiers pas en Pvp 4v4 ( oui des le premier jour à l'acquisition du jeu !), je dois dire que j'ai été tres interressé.
jib
   Posté le 10-05-2005 à 13:51:03   

c cool je me demandais se ke sa donnait ce jeux, tu vas pouvoir nous faire un compte rendu !!
Kerash
   Posté le 10-05-2005 à 14:15:38   

Me voici donc pour vous, testeur de Guild wars, que j'appelerai GW comme je suis un feignant.

Voila donc une journée que je suis dessu, et je ne suis pas deçu par la vitesse a laquelle on peut envisager de s'amuser dessu.

Le but du jeu est asser complexe, il ne s'agit pas vraiment d'un jeu ou l'exploit est de level up le plus vite ( meme si ca peut aider ), le but de ce jeu est de rassembler plusieurs cartes que l'on "capturera" dans un mode de jeu.



GW a donc 2 buts ( partie tres complexe, suivez bien !), un qu'ils appelent roleplay (pve), et un autre pvp :

-Le but du mode roleplay est d'acquérir des competences pour ses personnages pvp ( un peu comme un pokemon etc. ( chui pas fan de pokemon hein ! c'est une reference ;p)), c'est un mode ou l'on dois rassembler des cartes de competence que l'on loot d'un peu plusieurs manieres pour avoir son "deck" (deck : mot venant des jeux de cartes sur tables, choix des cartes, ici choix des competences) ses competences de personnage pour le pvp.

-Le but du pvp est de fragger ( désoler jai pas trop d'autres explications je ne connais pas encore le but du pvp apres un jour de jeu ;p ), la création du personnage pvp est tres rapide. Pour créer son personnage on utilisera donc tout ce que l'on a decouvert dans le mode roleplay (pve), armes armures et cartes de competences, pour faire votre personnage à vous et vous seul !


Le personnage dans Guild Wars :

Votre personnage est obligatoirement unique, il est impossible de croiser un personnage qui aura exactement les memes competences que le votre, pourquoi ?
Pour 3 raisons, deja il ya 6 choix de personnages a la base.

1ere raison :
-Guerrier
-Rôdeur
-Moine
-Elementaliste
-Envouteur
-Nécromancien

2eme raison :
Ces classes peuvent etre combiner par la suite, ce qui nous fais un total de 36 classes differentes !

Par exemple, vous voulez faire un paladin ? Guerrier/Moine sera le choix a faire pour se retrouver avec un personnage tres proche de notre paladin de World of warcraft, si vous choisissez d'integrer dans votre deck toutes les competences du paladin de world of warcraft.
Un mage a la koko dans Wow ? Elementaliste/Envouteur sera le meilleur choix, etc.

3eme raison :
Le choix de ses competences



Bon c'est bien beau tout ce blabla, mais on veut des screens des videos, ^$ù*@ alors !
C'est bon on fait le plus dur, comprendre le but du jeu qui n'est pas commun, encore qu'il me reste beaucoup a decouvrir sur le pvp ( d'apres la notice la guilde recupere des sortes de foyer qui s'achete et peuvent etre attaqué par les autres guildes m'enfin j'en sais pas plus )

Place aux screenies !

Nous voila donc avec mon Moine/Elementalist specialisé Pve, en ville

L'interface est tellement simple, que des le premier regard on comprend celle-ci fenetre de groupe, barre de macro, on est en territoire connu !

La map

Notez que pour vos deplacement, les Teleportations sont courrantes en pve, en effet un clique sur "Cité d'Ascalon" par exemple et vous y voila !

Les emotes

Des le depart vous tripoterez aux macros, comme tout joueurs qui se respecte ! Et bien celle ci sont tres bien faites, les emotes, sont en fonction de votre classe selectionner au depart, par exemple, vous choisissez un necromancien, vous vous retrouverez avec une dance tres proche de celle des Undeads de Wow. Premier flop, le jeu n'as aucune emotes vocals ! Ca fais tres idiot de faire /flute, voir son personnage simuler de faire de la flutte, mais sans aucun son ...

Les villes

Les villes sont des endroits ou tout les joueurs trainent ensembles, les villes sont les endroits privilégier pour former des groupes (mais bon je n'ai pas eu l'occasion de créer un groupe encore), deuxieme flop, on se rendra compte que tout les joueurs sont européens, il ya de tout des allemands, anglais, espagnols, pour ceux qui ne connaissent personne sur le serveur, et qui veulent faire dans le social, bonne chance ! Heuresement, c'est asser secondaire en fait le social dans le jeu là

Les instances

Nous voici a la sortie de la ville, tout le jeu se passe en instances ! des que vous sortez de la ville vous entrez en zone instancié pour votre groupe, ou pour vous seul. note: en ville il ne peut rien vous arriver, c'est en ville que vous vous preparez pour pve, pas de bastongs en ville

La zone instancier

Sortie de la ville, on sort les armes, c'est dans les zone hors ville que l'action commence, c'est donc ici la zone pve, le bash les quetes etc. c'est là ! remarquez que mon moine, porte un bouclier et une epee, etrange non ?

Combat

Pif paf prend ca gros vers level 0 !

Systeme de loot

Yahoo ! J'ai eu chaud, level 4 vs level 0, j'ai dû sortir mes skills. Remarquez le loot, il s'agit d'une teinture, en effet, TOUTES les pieces d'armures peuvent etre teinté ! ca changera des bottes "roses" d'endurance du singe alcholique...

Le truc chiant ...

Voila ce screen a l'air de rien comme ca, mais les premieres choses qui vous ferons mal, seront LES MURS INVISIBLES, et l'impossibilité de SAUTER ( sauter comme dans Counter par exemple ou Q3 hein! ), rien de plus enervant que de ne pas pouvoir passer ce petit déniveler de terrain ...

... C'est beau ce jeu FFS !

Le petit moulin la cascade... C'est yoliii ( Ps je tourne avec tout les détails au minimum, et bien comment ca pete deja, need des screens venant du pc a mon frere ù^$*@!)

L'interface complete

Voila l'interface ouverte au complet, fiche perso, minimap, journal de quetes, compétences, inventaire, remarquez le petit signe sur la map, en effet, on peut ecrire sur la map ( bon le but pour ecrire sur la map, c pas pour marqué des ^$¨ù*@ normalement )

Pour vos yeux

Je vais prendre mon courage a 2 mains et me lancer dans une partie pvp, je choisis donc de créer un personnage qui n'aura qu'un but, le Pvp

Sympas

Les developeurs de Gw sont sympas, puisqu'ils nous offrent des l'achat du jeu quelques personnages deja level 20 préfabriqué pour se faire une idée du Pvp ! Bien sûr ils sont loin d'etres ubber avec leurs compétences de bases... mais bon on fait avec.

Le deck

Voici un screen tres important, il montre les competences que vous avez debloqué en pve, la liste est enorme, je n'ai debloqué qu'environ 5% de toutes les competences disponibles.

On choisi ensuite les couleurs des pieces d'armure, la tete de son perso..

Bon c'est moche mais c'étais pour montrer que chaques pieces peuvent etres teintes a sa maniere, et choisir son apparences physique voila voila.

On choisi ensuite...

Le materiel que l'on a debloqué en pve, puis son nom ici, "Test Time" pour vous servir

Et pouf !

Nous voila teleporter en ville consacré au Pvp, cette ville vous permettras de créer votre groupe d'amis, ou grouper avec des inconnus pour les sans amis, il suffit ensuite de cliquer sur "commencer" pour demarrer un combat pvp, si vous etes seuls,ou a 2 3, et que la map pvp sur laquelle vous vous trouvez demande 8 joueurs par exemple, le jeu se chargera de remplir les places restantes avec des joueurs qui nont pas de groupe.

La map

Voici la map du pvp, je n'ai debloqué que 5 maps pvp, je ne sais pas trop encore acceder a d'autres types de combats pvp, je sais qu'il ya des modes Ctf, king of the hill, etc. tout les modes qui viennent de nos jolis Fps !

Un exemple de pvp

Voila par exemple la map, le "roc" map pour pvp 6v6.

Bref ! place au combat ! No fear quoi !

On clique sur commencer, et le jeu donc, nous fais un groupe, pas de PRETRE LFG POUR PVP ! C'est automatique

Nous y voila.. presque !

Les joueurs debarquent, vous portez une cape de la couleur de votre equipe, ici, equipe bleue, un chrono vous dis quand la partie peu commencer, des racines bloquent le passage, en attendant que le timer tombe a zero.

Le timer tombe a Zero

Les racines disparaissent laissant places aux frags

Les rouges sont là !

La mini map affiche vos ennemis

Le combat commence ...

En tans que soigneur, j'ai du boulot, en effet remarquez le Necromancien devant moi qui se trimballe en slip ... Remarquez aussi, la barre de macros, les cooldowns sont affichés comme a leur habitude.

... continu ...

Paf headshot

Pif paf

paf pif ... nous en sommes a 3minutes tres longues de combat.

Perfect !!!

Normal avec un healer comme moi c'est facile pff

Repos

Petite recuperation avant le deuxieme round !

2eme round

Fear, l'equipe en face a finalement deconnecté, de honte surrement... On nous presente alors une autre equipe.

Pif paf !

Bon là on voit pas tres bien sur le screen, mais j'etais poursuivi par un mage fou qui me zonais dessu.

Deuxieme ...

Perfect mouhahahah ! fear ma Imb4 Roxxor attitude sals nO0bZ J'Pwn... heu bon voila



Tops !
Les combats sont tres longs, mais sont asser rythmés, la mana se regenere extremement vite, donc on taff' tout le temps, pas d'eau ici ( Wow et ton eau minéraliser ... ), pas de personnages ayant acces a la furtivité on dirait ( personnelement, je trouve que c'est un bon point )
Musiques tres belles, graphismes tres jolis effets speciaux un peu partout...( je ne suis pas un tres grand connaisseur en matiere de graphismes ca se vois ?) Nombre de capacités de personnage hallucinantes, nombre de combinaison enorme, je pense qu'il est possible de reproduir n'importe quel personnage de jdr dans le jeu. Le fait de pouvoir aller taper d'autres joueurs en 5minutes chrono dans des equipes equilibrés ! ( combats equilibrés dans wow j'en ai pas eu beaucoups ..... )

Flops ! parlons en !
Guild wars n'est pas exempt de problemes, en effet, un peu de mal a manier son personnage au debut, certaines fonctions senscé aider le joueurs sont a desactiver d'urgence, les murs invisiblent enervent ! Il n'ya pas d'autres races que des humains ! Bon ok ils ne se ressemblent pas du tout entres eux, et sont tres mimis (je parle des persos féminins ;p), mais ca manque de ne pas croiser un gros tauren, ou un ù$@ de gnome par exemple.
Le son quand on fait des emotes manquent, apres avoir jouer à wow on tire la grimace. Le mode Pve semble lourd, les quetes sont tres simples, extremements bien indiqués ( en effet les objectifs sont montrés sur la map, menfin tout est indiqué ) mais c'est répétitif, en meme temps, je ne pense pas reroll un autre perso pve une fois le mien fais ( surtout que le mien est excelent pour le pve :D), je ne sait pas comment se passe la chasse aux competences/matos donc je ne sait pas ce que donne, les recherchent de matériel a haut level. Effets sonores bizzares parfois.

Je pense ne pas avoir passer asser de temps pour decouvrir ce jeu plus, j'y retourne donc, le contenu et les possibilités du jeu semblent innombrables, combinaisons de groupes, recherche de matos, pvp quand on le veus et sans arriere pensez ( allez tuer un alliance sur serveur pvp wow, qui ne sait jamais dit ?:"%ù*$^¨ p'tetre qu'il etait pas pret... chui un $^ù*° ..."

@++ je trouve ce jeu tres amusant, si wow ne m'amuse plus, faute de contenu/amusement/abonnement je pense aller sur celui ci.
SKiLL-ShoP
   Posté le 10-05-2005 à 16:54:34   

putain mon frere c un roxxor !
X-OR_C_prOOt
   Posté le 10-05-2005 à 17:14:05   

pas de fufu :'(
sert à quoi alors le rodeur.?? j'imaginais dja le rodeur/warrior

l'interface me casserait grave les couilles elle est super imposante, tu peux pas changer? pas de mod?

je crois que ce qui me manquerait le plus c les races, que des humains...
m'enfin si on peut faire du bon pvp ^^

par contre je capte pas trop l'interet du pvp (normal t'as pas trouvé), y'a pas un classement, des niveaux, des rewards, un truc quoi??
si y'a rien et que le pve est linéaire, à moins qu'il soit aussi prenant que CS tu risque d'y rester encore moins longtemps que WoW
Kerash
   Posté le 10-05-2005 à 17:29:26   

Pas de fufus moi je dis "gut!" surtout que j'aime bien les healers depuis Wow ^^

Le rodeur j'ai pas l'impression qu'il ai acces a une furtivité, on dirait plutot un classe se rapprochant de l'archer.

Pas trop bidouillé a mon interface encore, a prioris pas de mods non plus pour celle ci, perso je l'a trouve asser bien faite, bon ca manque le level qui n'est pas marqué a coté des quetes par exemple par contre.

Klr manque de races.

Je sais qu'il ya un ladder... heu ... c'est tout ce que je sais oui.

En fait, ce n'est pas un jeu pve, mais pvp, les levels sont tres rapides a passer, le level maximum etant le level 20. Bon a quoi sert le pvp, j'en sais rien non, j'en reparlerai a plus haut level :D, le truc, c'est que le pvp a l'air lui tres prennant, car je pense que je passerais plus de temps a chercher la composition de groupe parfaite, que dans tout autre type de jeux ( exemple daoc j'ai passer 75% de mon temps a pve, les 25% à pvp ... en solo, je laggais bien trop pour pvp en groupe avec mon pauvre modem, qui brule en ce moment en enfer ), le vrai pvp, comme j'en voyais dans les videos de tres bons joueurs, me manquais enormement, je pense pouvoir faire des combats asser interressants dans celui ci. En effet, peut etre que ce jeu se rapproche de CS
Kerash
   Posté le 10-05-2005 à 18:22:43   

Je viens à l'instant de trouver la fonction pour personnaliser son interface, ce n'est soit, pas cosmos mais ca permet de faire de belle choses


Je vais essayer de faire la meme interface que celle que jai dans wow tiens.



Bon par contre impossible de les skins des fenetres.. la fenetre groupe je la trouve super encombrante, impossible de la faire plus petite.
SKiLL-ShoP
   Posté le 10-05-2005 à 19:28:42   

oué le pvp ya un ladder et puis d guerre entre pays
dans les log : L'Amerique gagne le match contre les chinois, les américains conservent donc leur titre de champion de ... merde g oublier de koi xD
dyeg
   Posté le 10-05-2005 à 19:47:21   

ouais me plait pas ce jeu moua.
morlock
   Posté le 10-05-2005 à 20:43:25   

ah c'est ton frère? :o
Kerash
   Posté le 10-05-2005 à 22:51:58   

Bah moua j'aime bien

Oui moi et skill on est frere raahlalalaaa
MindTwister
   Posté le 11-05-2005 à 21:47:23   

arrete le pvp m'a l'air trop attirant rapport a WoW mais c'est bien tout ce qui pourrais m'attirer, le pve m'a l'air relou et bon je sais pas faut essayer quoi mais merci yendan pour ce magnifique post Un crack est dlable ?
Kerash
   Posté le 12-05-2005 à 04:34:00   

Impossible de cracker le jeu je pense, et meme pas de demos dispos sur le net, grr.

L'histoire est vraiment pas mal en fait, et ca te pousse a pve... Bon en pvp leffet gosu commence a se ressentir, demandes d'assists en boucles, et perso bien stuffés, par contre quest ce quils sont nuls les pretres ( oui, j'ai reroll warrior ca fait bizzare d'etre le healé ), ca reste jouable pour ceux qui veulent un avant gout du pvp, sans avoir toucher au pve ceci dis.

Autre chose, je sais pas si ya un service comme les gamemasters de wow, mais a prioris, non, y'en a pas ... Et t'as un peu la rage de croiser des cons avec des pseudos genre "jean culle ta mair ..."

Ah au fait, je sais a quoi ca sert de pvp !
J'ai vu dans mes logs apres plusieurs defaites ... hmm hmm ( oui z'étaient vraiment stuffé ce soir .. ) qu'un joueur a gagné des points de competences, donc, plus tu fais de pvp plus tu gagnes des points de competences, plus tu mets de points en masse par exemple, plus tu feras de degats a la masse, pareil pour les soins etc. Il y a peut etre d'autres choses, mais deja cette recompense est assé interressante, vu que ces points de competences sont importants.
Kerash
   Posté le 18-05-2005 à 02:51:11   

Vais jouer aux 2 finalement, Wow et Gw, dans tout les cas, je suis pas deçu de guildwars, plus j'avance ingame, plus le jeu est interressant ( la gestion de ses competences s'du bonheur pour les tacticiens )
SKiLL-ShoP
   Posté le 18-05-2005 à 15:22:34   

ambiance warcraftienne = no thx
tenbears
   Posté le 18-05-2005 à 17:48:42   

Mouais, gg beau post (g pas tout lu, y en a trop) mais le truc m'emballe pas du tt (pour l'instant)
Kerash
   Posté le 29-05-2005 à 03:46:14   

C'est vrai que l'ambiance est un peu tendu des fois, c'est lourd...

Moi qui test un template de fake soigneur ( un soigneur qui soigne tres mal, mais qui fais des degats de fous aux joueurs qui l'aggro )

Premiere partie => On gagne, normal, et un $^* quit le groupe alors qu'on avait, donc, gagné. Motif :"noob monk" ...

Je relance quelques parties ensuite et ce gus retombe dans mon groupe, la partie se lance et il leave au tout depart de la bastong

D'ou la necessiter de jouer avec des gens que l'on connait ( attention message subliminal spotted )

Ouin me fait chier tout seul ! ;(((((((
X-OR_C_prOOt
   Posté le 29-05-2005 à 06:15:11   

creve tu nous as abandonné, reste tout seul dans ton coin
Kerash
   Posté le 30-05-2005 à 02:29:24   

S'pa moi qui vous ai abandonné, c'est vous qui n'avez pas suivi !

Et puis qui vous as dit que je suis parti ?!

Message édité le 30-05-2005 à 02:31:33 par Kerash
X-OR_C_prOOt
   Posté le 30-05-2005 à 03:24:42   

heu je c pas, les 2h nécessaires pour trouver un healer à chaque instance?

en tout cas moi je peux pas payer 2 jeux d'affilé comme ça, et les battlegrounds c pas mal
MindTwister
   Posté le 02-06-2005 à 12:51:43   

si tu veux abyssion s'y est mis a guild wars mais d'un autre côté tu le connais pas et il sait pas jouer
Kerash
   Posté le 02-06-2005 à 15:25:22   

Bah faudrai qu'il me donne son pseudo, que je l'integre a la mince guilde HnS de Gw :x

( On est 3 dessu là avec skillshop ( qui n'y joue pas :| ) cc35 ( pas joué depuis +d'une semaine ) et ... moi ... level 20 avec mon perso bientot pret pour pvp :/ )
X-OR_C_prOOt
   Posté le 02-06-2005 à 15:58:40   

à part ça on est tjr en manque de healer, apr exemple hier on avait réuni 120 personnes pour seulement 16 healers
Helluin
   Posté le 02-06-2005 à 16:16:14   

pas mal, un healer tous les 2 groupes, so easy à gérer
X-OR_C_prOOt
   Posté le 02-06-2005 à 16:32:56   

bof que je leadais le grp principal j'avais mes 8 healers moi
m'enfin les autres auraient chialé je pense.
Kerash
   Posté le 03-06-2005 à 11:01:51   

En meme temps c'est lourd d'etre healer horde sur cho'gall, tu te connectes, en 2 minutes chronos, 6 demandes de groupe scholo ubrs ht, etc... Je ne délire pas c'est véridique, c'étais le jour de ma derniere connexion ca. La commande /anonyme manque. Quand a /npd /afk mouais ca calme pas des masses la .. masse.
tenbears
   Posté le 03-06-2005 à 12:57:01   

En mm temps il suffit d'1 mot pr que les autres te lâchent...Pense a ceux qui justement veulent aller en instance et ne peuvent pas paskils sont useless...


Non merci j'ai pas trop envie de venir là, une autre fois p-e
Kerash
   Posté le 03-06-2005 à 20:02:16   

Ma réponse est toujours la meme :"Bonjour, non désolé je suis occupé pour le moment"

Meme si je me travail pas les meninges pour la taper, c'est saoulant de réitérer 50 fois par jours cette phrase.
X-OR_C_prOOt
   Posté le 04-06-2005 à 05:16:09   

/m -> nouvelle -> icone -> reponseNON -> /r Bonjour, non désolé je suis occupé pour le moment -> terminé




Helluin
   Posté le 14-06-2005 à 10:49:15   

il devrait incorporer la macro à esaypriest
ibelath
   Posté le 24-06-2005 à 15:40:51   

j'ai une petite question moi ^^

Quand je vois les screenshot j'ai l'impression qu'il y a que 5 coup
( sort), c est moi ou alors il y a que ca ? Oo
Kerash
   Posté le 26-06-2005 à 18:14:35   

Tu as une barre avec "seulement" 8 coups possibles, c'est le grand dilemme de ce jeu. Les coups speciaux que tu as decouverts il faut bien les choisirs 8 coups c'est tres tres peu. Mais 8 coups c'est largement suffisant pour te tourner en bourrique, crois moi

Par exemple voila la barre de mon guerrier/necromancien, je lui ai choisi des coups pour quil soit au maximum imparable.



1- Sorte de purge, c'est un sort de necro qui me permet de dispel une condition negative maffectant et de la lancer sur ma cible, comme l'aveuglement par exemple.
2-Sprint, Toujours util !
3-Démembrement, coup a la hache qui blesse la cible
4-Ratissage, coup qui ralentis la vitesse de deplacement de la cible, doit etre placer sur une cible blesser ( donc ce coup suit a démembrement )
5-Clivage compétence elite, Meilleur coup rapport cout de rage/degats c'est une competence elite, on ne peut avoir qu'une seule competence en barre de macro qui est elite.
6-Malédiction de chezpuquoi, rajoute des points de degats sur les cibles lorsque celles cis recoivent des degats physiques.
7-Malédiction de jenesaitpulenom, empeche la cible de bloquer ou desquiver les attaques
8-Dispel des enchantements sur les ennemis ( excelent pour virer les buffs des ennemis )

Voila c'est mon template qui fesais des ravages quand je jouais. Mon perso aurait pu etre bien plus different si javais choisi dautres coups.

En gros c'est ce que tu choisis qui determine ton taff, là c'est un damage deal moyen mais super lourd, pour les gars en face qui tente de se defendres.



/flex
MindTwister
   Posté le 26-06-2005 à 18:58:00   

jouli le skin!!!!!!!!! tout le monde a le meme ou ca change vraiment ?
Kerash
   Posté le 27-06-2005 à 00:05:46   

Bah là j'ai presque larmure la plus belle du jeu pour warrior, il yen a que 7 environs par classes de differentes ( ouais c'est peu ).

Par contre on peu choisir ses couleurs pour ses pieces par exemple là jai un mix Jaune/Argent qui donne un effet dorée sympathique

Un truc que l'on peut regretter, c'est que les gugus là dedans on pratiquement tous des têtes de "boy's bands" mon frere n'aime pas par exemple.
MoLuSK
   Posté le 27-06-2005 à 08:17:26   

enfin ton perso une tete de boys band
Kerash
   Posté le 28-06-2005 à 05:13:33   

ouais les warriors ca va ils ont pas trop l'air de tarlouzes remarque ;p
MindTwister
   Posté le 28-06-2005 à 09:00:43   

il a l'air un peu decalé par rapport a l'armure, c'est normal ? ^^
MoLuSK
   Posté le 28-06-2005 à 16:44:22   

héhé c vrai grace a skill on sait ke yen est un adepte du photo montage
Maurdor
   Posté le 29-06-2005 à 20:04:11   

Exelent skin, par contre ca vaut pas le new skin DH du voleur chez wow
kenzal
   Posté le 30-06-2005 à 15:50:02   

Tiens qqun d'autre sur Guild War ben merde, on se croisera pê alors... Mon perso c'est Kenzal Malemort, Guerrier/Moine lvl 13 atm
Kerash
   Posté le 30-06-2005 à 22:43:53   

Han guerrier moine

Excelent pour pve ces machins là, mais en pvp, je les trouves limités. C'est un peu comme les paladins de wow a savoir la derniere cible à focus, mais sont limité en fonctions de leur possibilité de combat, pas de moyen d'enlever les debuffs, et d'arreter certaines competences de defenses de ses cibles ( moine terre par exemple /cheer pour le tomber )

J'ai testé ceci dis, et pité ca fait du bien de tenir une assist de 2 zigotos qui n'ont pas moyen de dispel tes enchantements
kenzal
   Posté le 01-07-2005 à 01:35:14   

rencontre brève en quête lol, j'ai été déco... c vraiment chiant d'être éjecté d'un groupe pour ça

Enfin bon, j'ai fait qq quêtes en plus, celle qu'on faisait comprise, ding 14 depuis
Kerash
   Posté le 01-07-2005 à 03:14:42   

Gg ding

Imagine tu aurais deco pendant la quete de 4h dont je te parlais

J'ai fait un peu de pvp moi apres. Et je viens de voir qu'ils ont integré les points en pvp !!!

Ces points ne debloque pas des objets ubber, mais simplement TOUTES LES RUNES et toutes les competences elite/normales :D, on peut aussi acheter ces runes.. pour des prix assés astronomiques ceci dis :x ( rune dabsorption majeur 57 platines Oo )

Moi qui ai pas eu trop de bol pour debloquer mes runes ( par contre niveaux competences je suis gaté ) vais pouvoir me faire mon full set d'armure sur mon perso pve, pour me rameuner avec en pvp

Tiens en parlans de set d'armure, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi ( en ayant vu ton equipement :/ ), les bonus d'absorption ne se cumulent pas c.a.d : une full armure baser sur labsorption ne sert a rien, une seule piece suffit. Par contre, tu peus y rajouter apres, une rune d'absorption. le bonus d'abs de la rune et de ta piece darmure abs se cumules. donc le mieu est UNE SEULE piece darmure avec bonus absorp. et UNE rune d'absorp. Pas beaucoups de joueurs connaissent ce fonctionnement ta du bol que je sois là
Kerash
   Posté le 01-07-2005 à 03:50:54   

ROooh les nouvelles armures a 15k/piece :|



Chui démodé now :'(

Wawa a droite Necro a gauche ;p
kenzal
   Posté le 01-07-2005 à 09:06:53   

Hmmm c stylé ces nouvelles armures.... mais je ne peux m'empêcher de me dire que les guerriers ont un petit prob d'apparence, je trouve leur bras trop court... sérieux... je suis le seul à trouver qu'il ya un problème de proportion ?
Maurdor
   Posté le 01-07-2005 à 13:33:11   

wow fait pitié avec les armures...
X-OR_C_prOOt
   Posté le 01-07-2005 à 13:50:51   

eurf le wawa je le trouve trop moche Oo
pour ce qui est de wow c pas vraiment le mm moteur graphique

le nécro c pas mal.
kenzal
   Posté le 01-07-2005 à 14:12:52   

Dis plutôt la nécro
kenzal
   Posté le 05-07-2005 à 09:56:59   

Je viens de passer nivo 16 et j'ai changé de set d'armure... Pour le rouge qui demande des écailles pour le fabriquer... j'ai oublié le nom... Enfin bon, il est styler... le hasard à voulu que je mette la main sur une chouette une épée et un pavois violet... je me rappelle plus des stats, mais c largement meilleur que tout le matos que j'ai vu jusqu'ici...
SKiLL-ShoP
   Posté le 05-07-2005 à 13:00:46   

moi jtrouve ca bien plus beau, quand g go guilde war je me sentais beaucoup mieux graphiquement que wow
kenzal
   Posté le 05-07-2005 à 13:13:48   

Hmmm ??

C'est fort subjectif ça... perso je suis pas raciste sur les graphismes. Faux dire pour un graphiste, ça serait malheureux que je le sois...
Je trouve que c'est deux styles forts différents, pas vraiment comparables. Wow et GW sont tous les deux très bien et pas que graphiquement... Le gros avantage de GW pour moi, c'est que comme casual j'arrive à faire quelque chose dedans... Pour wow je suis toujours obligé d'avoir 4 à 6 heures devant moi, ce qui est rarement le cas...
MoLuSK
   Posté le 05-07-2005 à 13:41:57   

*dbg*
Kerash
   Posté le 05-07-2005 à 20:50:04   

Je trouve guild wars asser irrégulier dans la qualité de ses maps moi, certains endroits son superbes, autant d'autres n'ont aucune saveurs. sinon les skins des personnages je les aimes beaucoups, meme si ils manquent d'originalité ... Pas de nains, pas de gros skins bourrins, que des humains ( tous tres differents ceci dis les uns des autres, mais ca reste des humains. )

( Hs pour Kenzal : larmure qui demande des ecailles est excelente, mais ! garde 1 piece de ton set avec un bonus dabsorbtion, j'dis ca parce que jai pas limpression que tu avais vu mon tips sur les posts precedents )
Kerash
   Posté le 05-07-2005 à 22:20:00   

"Checkpoint Patch"

Apres mon post de test , j'ai decider de lacher le taff' de soigneur, j'ai reroll warrior nécro, j'avais vu plusieurs competences sur certains sites qui me plaisaient ( passé plusieur heures a le travailler ), quelques jours apres le test de nouvelles maps pvp on apparut.

Beaucoup de pve, beaucoup de debloquage de competences, de l'argent, et bien des runes debloquées, ainsi qu'un level 20 atteind, je pvp de temps en temps lorsque je galêre sur les missions, pas de combats pvp en guilde ce qui manque cruellement ...

<Sortie des bgs sur wow, pause totale de Gw>

<Retour en partie sur Gw>

"PATCH DAY"

Sortie des points de recompenses sur Gw ! Une utilité au pvp !

Maintenant le pvp sert donc a quelque chose, ô joie !

Donc, le pvp un peu de la meme maniere que wow, donne des points, on gagnera un nombre concéquent de points en fonction de la difficultée de l'arene dans laquelle on joue.

Jouer dans le ladder mondial offre 200 pts par victoires.
Arene avec equipes aléatoires 6 pts +2 pts par cibles tuées.
à noté que par rapport a certains jeux, on gagne des points meme si l'on a succombé.

"Quest ce que l'on fait de ces points ??!"

Ces points servent a debloquer des "Runes", "Compétences", "Morceaux d'armes" pour persos pvp ou pve.
-"RUNES" : objet qui permet d'ajouter un bonus à une piece d'armure ( par exemple rune de force, on la place sur bottes et ca donne +1 force etc. )
-"Compétences" : Un coup un sort un enchantement etc etc, tout ce qui se retrouve dans vos macros.
-"Morceaux d'armes" : des Hampes de hache, des poignés etc, qui ajoutes des bonus a vos armes.

Ces objets coutes un prix de points conséquent en fonction de leur puissance, bien sûr. la rune de base coutera 1000 pts, la plus grosse 2000, les plus grosse competences ( élites ) 3000 pts.
Avant le patch, ces objets, ne pouvaient etre acquis que en pve, comme j'ai du mal a trouver un groupe solide là ou je suis rendu, ca va m'aider a arreter de pve, il ne manque plus grand chose pour faire mon perso rêvé ( bon ok me manque environ 10000 pts de pvp :| )

"C'est bien ce récapitulatif, j'ai pleurer à la fin, mais sinon c'est quoi le pvp ???!!!"

Comme je l'ai dis plusieurs styles de pvp existent :

1-L'arene en equipes aléatoires.
2-L'arene en equipes.
3-Le Hall des heros.( ladder mondial )
4-Défi


1-L'arene en equipe aléatoire présente 4 maps.
-3 cartes avec le meme objectif, tuer l'equipe adverse. Une avec l'objectif de tuer un maximum de joueurs ( il ya 2 cimetierres sur la map un pour chaque equipe, a la fin du temps donné l'equipe qui aura fait le plus de frags aura gagné ), comme son nom l'indique les equipes sont aléatoires, il peut arriver de tomber dans des groupes bien chelous des fois ( 4 warriors ? oui )

2-L'arene en equipe.
-On y retrouve les 4 maps du mode equipes aléatoires, + certaines maps qui ressemblent a des maps du hall des héros, un point de spawn avec un pretre, quil faut proteger pour quil puisse continuer a nous rez.

3-Hall des heros
-Quelques idées sur le fonctionnement, mais rien de concret n'y ayant pas l'acces ( need du monde de la meme guilde pour )

4-Défi
-Le Défi est un pvp arrangé, on doit repoussé les assaillants de notre hall de guilde ( les halls de guildes sont des batiments que l'on achete pour sa guilde ), inutil de preciser que je ne connais pas ce mode

Une derniere chose... Quelque soit le mode ou l'heure à laquelle on veut jouer, on est jamais stoppé dans sa lancée par un "Temps avant le debut de la partie estimé 13782 heures"

"C'est nul !"

Heu, moi j'aime bien tout ca sinon, tu aurais pu dire "ca suxx" si tu as le langages Guild warsien et que tu n'aimes vraiment pas. En effet, ce n'est pas rare de rencontrer des boulets apres avoir gagner, dire à la team d'en face "LOL NOOBS", un guerrier dire a son heal "noob monk" parce que le moine n'a pas pû suivre ce noob de warrior rusher a 200 bornes, quel noob koi lolol.

J'avais dis que j'allais faire un post sur le pvp, et bein voila, j'ai fait mon petit post tranquilou, avec des couleurs et tout sisisi! @++ pour d'autres aventures !
kenzal
   Posté le 06-07-2005 à 16:12:43   

Euh vi certes... Ben c bien, moi perso j'ai bien envie de commencer une nécro un de c 4, le temps d'atteindre lvl 20 avec le war et de lui mettre un matos correct.... ^^ Nécro/enchant ça pourrait le faire...
Kerash
   Posté le 07-07-2005 à 05:42:04   

Moi je compte bien rester sur mon wawa

J'ai trouvé un template infernal ! Damage deal super bien et tres bon pour tenir debout longtemps.
kenzal
   Posté le 08-07-2005 à 10:43:28   

J'ai pas pu resister, je me suis fait ma nécro... subjob ensorceleurse... j'aime bien les drains de vie + magie d'illusion c sympa. Enfin bref : "Demona Kenzalia" est née En + elle est trop kawaii
Kerash
   Posté le 11-07-2005 à 12:48:15   

Un truc que je viens de remarquer, bon ok c'étais un peu abusé ma technique mais :'(

Pu moyen de farmer des heures a un spot. Ma technique c'étais sortir d'une ville foncer dans un bon gros tas de mob, tout nettoyer, puis me tp dans la ville etc etc etc. Désormais à partir d'un certain moment les mobs loots pu rien, obligé de trouver d'autres spots a farmer ! :o(

Raah j'étais content de mes 150golds/minutes :/
SKiLL-ShoP
   Posté le 13-07-2005 à 03:13:54   

et ben... g test ce jeu en pvp avec daywalkeur et mon frere...
et je peux vous dire kon a fé ke se marrée...
sans mentir ce jeu est bcp mieux niveau pvp ca fé trop du bien de joué enfin a un jeu bien organisé sans bug et un bon PVP rapide de recherche (tjrs 30 sec pour trouver une game), des patchs qui viennent souvent et ki se dl pdt que lon joue...

Non franchement je suis triste qu'on rox a wow et pas a GW :'(
SKiLL-ShoP
   Posté le 13-07-2005 à 03:20:33   

pour ceux ki veulent test le jeu

http://www.guildwars.com/downloads/clientdownload.html

Je peux vous prêter mon compte
X-OR_C_prOOt
   Posté le 13-07-2005 à 03:37:50   

je testerais ptet quand j'aurais installé mon nouveau matos.
mais je crois que ce sera quand mm pas parfait pour moi, need un compromis entre les 2
SKiLL-ShoP
   Posté le 13-07-2005 à 03:39:45   

jaimerais tant une guilde hns sur gw :''''''(
tenbears
   Posté le 13-07-2005 à 03:49:03   

J'ai pas le courage de demarrer 1 new truc pr le mmt, si ca me plait trop je risquerait de lacher wow, et ca ca me plait pas, j'ai envie d'approfondir a mort les possibilités du demo...

C'est + gourmand que wow? Niveau pécé...
mox
   Posté le 13-07-2005 à 08:49:42   

J'ai la possibilité de l'essayer, je connais quelqu'un qui y joue et qui pourra me le préter. Mais j'ai vraiment pas le temps de jouer à 2 jeux différents. J'aime WoW, pas besoin d'autre chose.
Kerash
   Posté le 13-07-2005 à 13:01:22   

Guild wars est un peu plus gourmand que wow niveau pc, en general.

Ceci dit, il n'ya aucune pointes de freezes enormes comparé à un altérac, les combats sont fluides.
Kerash
   Posté le 14-07-2005 à 10:07:04   

Mise a Jour du 13 juillet (2h10)



- Ameliorées les récompenses de points de faction en Arene et dans le Tournoi :
* Victoire en Arene : 10 en arenes de competition/equipes, 5 en arene des cimefroides et 2 dans l'arene d'Ascalon

* Bonus en Arene pour 5 victoires consecutives : 10 en arenes de competition/equipes, 5 en arene des cimefroides et 2 dans l'arene d'Ascalon
* Bonus en Arene pour victoire incontestée : 2 en arenes de competition/equipes, 1 en arene des cimefroides et 0 dans l'arene d'Ascalon
* Victoire en Tournoi : 20 dans la premiere zone, 40 dans les premieres missions, 60 dans les dernieres étapes et 80 dans le HoH


- Corrigé le nombre de points de faction par tué dans les arenes bas niveau, cela est en accord avec ce qui a été annoncé dans les notes de mises a jour du 29 Juin (donc 1pt, me semble que c'etait 2 jusqu'a maintenant...)


- Points d'XP restaurés en mode PvP. Les joueurs recevrons maintenant aussi bien des points de faction et XP en tuant un adversaire.

- L'IA de déplacement des mercenaires a été amélioré, ils devraient donc suivre de facon plus proche le joueur et éviter de rester bloqués.

- Ajoutée Lina, mercenaire soin/protection de niveau 17 a tous les avant postes du desert de Cristal.

- les valeurs de dommage au baton et d'armure des mercenaires soigneurs/protection ont été augmentées de maniere à mieux correspondre à leur niveau.

- Ajouté un nouveau design pour les armures post-ascension de Gladiateur (Guerrier) et de Druide (Rodeur).

- Réparés les sorts à effet de zone ci apres, désormais ils ne seront plus annulés si la cible meurt durant l'incantation : Tempete chaotique, Congelation, desacralisation d'enchantements, Seisme, Sang du faible, Eruption, Festin de Corruption, Boule de Feu, Tessons de Glace, Maelstrom, Météore, Pluie de Météores, Panique, Phénix, Propagation du Fléau, Invocation de Rodgort, Rouille, Chaleur de Fournaise, Ombre de terreur, Images apaisantes et Souffrance.

- Réparé le sort "Equilibre de Grenth" ce ne doit plus diminuer la santé de votre adversaire d'une quantité superieure à ce que vous gagnez en santé. (je l'ai compris comme ca ...)

- Réparés les Protections, Esprits et Puits desormais un joueur ressuscité dans la zone d'effet retrouvera le benefice du sort apres sa resurrection.

- Réparé un bug qui empechait le boss final de la mission du Dongeon de Chef-Tonnerre de laisser des items aux joueurs.

- Mise a jour de l'apparition des monstres Elites dans les Dunes du Desespoir, La Porte de Givre, Bassin de Deldrimor, et le Val du Pelerin.

- Mise a jour et réparation de défauts dans les quetes suivantes : "Tower of Courage", "a Gift of Griffons", "Khobay the Betrayer", et "Undead Horde" (pas traduit car je n'ai pas le nom exact)

- Mise a jour de l'emplacement des monstres dans les Provinces de Krytes du nord et de la Fissure.

- Mise a niveau du PNJ Capitaine Greywind au niveau 20 pour la continuité.

- Ajouté un requis de constitution de groupes, donc ceux contenant des mercenaires ou des joueurs pre-ascension verront leur acces a l'Outremonde et la Fissure refusé.

Changements de l'Interface :

- Ajoutée une nouvelle interface chez les marchands

- Extension de la liste d'amis à 50 personnes et jusqu'a 10 en liste des Ignorés

- Extension de la longueur maximale du texte d'annonce de la guilde (225 caracteres)

- Amelioration de la fenetre du marchand : memorisation de la taille et de l'emplacement.

- Amelioration de la fenetre du marchand : Visualisation des objets equipés par un symbole particulier.

- Amélioration des informations affichées par la commande "/age"

- Corrigés l'ecran des competences et la barre de selection, a present lorsqu'ils sont inactifs, ils n'interferent plus avec l'utilisation de la souris (??)

- Corrigés les marqueurs de Quetes sur la Bousole, ils se mettront correctement a jour une fois la quete finie.

- Ajoutés des tags pour mettre en evidence les membres de sa guilde dans un avant-poste (couleur differente au niveau du tag guilde)

- Amélioration de plusieurs messages d'alerte et d'erreur, spécialement relatifs à la gestion des Batailles de Guilde

- Mise a jour de l'icone pour la competence "Rafale".

- Réparés des bugs mineur de mise a jour de la fenetre de groupe.




Des bonus en cas de flawless victory, et des bonus en fonction du nombre de victoires concécutives, "miam" !
IA de deplacement des mercenaires changé, ca va aider pour le pve aussi, chiant le heal qui courrait partout quand il prenait l'aggro.
SKiLL-ShoP
   Posté le 14-07-2005 à 13:20:45   

:))
Kerash
   Posté le 30-08-2005 à 15:09:06   

Nouveau patch de rééquilibrage des competences, et on commence a parler du mode replay ( Neeeeeeeeed :xxxx )

Sinon, j'ai envie de parler du jeu serieusement là , on est 4 personnes dessu ( ibelath skill moi et day ) il faut que l'on se fasse une compo de groupe ! Je vais commencer a chercher la faille/ le groupe ultime. Ensuite on se montera ca en pve ( ca va aller vite tres vite )

Deja une question: "Qu'elle type de jeu de groupe vous preferez, les groupes axés Cac, ou groupes magos ?"

Moi je prefere les groupes cac ( j'ai de jolie compos dessu deja )

Cya
X-OR_C_prOOt
   Posté le 30-08-2005 à 15:57:59   

'tain mais skill comment il fait pour jouer à autant de jeux en mm tps ??
Kerash
   Posté le 30-08-2005 à 16:02:33   

on joue a rise of nations de temps en temps aussi ( ps : "skill je t'aurais ......" )
SKiLL-ShoP
   Posté le 30-08-2005 à 20:04:48   

tu viens de mavoir -_- :'(
Kerash
   Posté le 31-08-2005 à 12:17:35   


ibelath
   Posté le 31-08-2005 à 12:36:41   

Kerash a écrit :




MoLuSK
   Posté le 31-08-2005 à 13:46:17   


Kerash
   Posté le 31-08-2005 à 13:55:24   


MindTwister
   Posté le 31-08-2005 à 17:49:46   

..........
Maurdor
   Posté le 31-08-2005 à 21:25:15   


Kerash
   Posté le 01-09-2005 à 14:23:18   

Editeur de persos plutot bien foutu pour Guild Wars, ca peut aider certains :

http://perso.wanadoo.fr/erisair/GWEditeur.zip
ibelath
   Posté le 02-09-2005 à 11:16:33   

Kerash a écrit :

Editeur de persos plutot bien foutu pour Guild Wars, ca peut aider certains :

http://perso.wanadoo.fr/erisair/GWEditeur.zip


merci bcp ma poule super bien fait ton programme

j'ai vu un super sort feu que j'ai pas encore faudra que je up mon petit élémentaliste lvl 20 mais j'ai la flemme lol
Cid
   Posté le 02-09-2005 à 12:16:28   

Ten :
Citation :

J'ai pas le courage de demarrer 1 new truc pr le mmt, si ca me plait trop je risquerait de lacher wow, et ca ca me plait pas, j'ai envie d'approfondir a mort les possibilités du demo...



Revienssssssssssss Ten ! Je suis sûr que tu n'as pas tout approfondi

En plus j'aurais besoin de conseil pr mon reroll Démo

Message édité le 02-09-2005 à 12:17:25 par Cid
dyeg
   Posté le 02-09-2005 à 19:50:07   

de temps en temps une tite pause ne peux faire que du bien je pense,
c'est d'ailleurs pour ça que je stop aussi pdt 1 ou 2 mois, pour mieux revenir apres
MindTwister
   Posté le 02-09-2005 à 20:00:32   

je tape quelques parties de guild wars ces temps ci avec arthur, pour nous contacter yendan nos pseudos = mind twisted ou sandro narendir,et le tien ? on va essayer de joindre la hns guild
Kerash
   Posté le 15-09-2005 à 13:10:48   

Mes pseudos sont :"Nex T, Doo Lr, Boo Rl, Boo R, Dadien Mcthog, Ex T, ..." heuu etc ^^

Pour nous croiser il faut aller en pvp, le tag "HnS" y est souvent present.

On recherche des healers ! ( comme d'hab )
MindTwister
   Posté le 15-09-2005 à 18:15:29   

ah quand le " la guilde hns vient de remporter une victoire au pantheon des heros pour l'europe "??
Kerash
   Posté le 19-09-2005 à 20:57:53   

Des photos des vacances au front !



Mon warrior



Mon Healer

Ils se portent bien !
Kerash
   Posté le 30-01-2006 à 17:47:58   

Un petit up pour dire que la communauter HnS Guild Wars existe encore et toujours ! ;D

Nous recherchons encore des personnes qui en ont marrent des jeux actuels, voir des gens qui ont Gw et qui ne sont pas HnS a qui l'ont pourrait faire une formation "roxxor".

Tout les soirs a 8h30 11h on lieu des parties pvp pour up le stuff des debutants en arenes 4v4, avec un taux de victoire défaites devirons 80/20.

La guilde HnS Gw cherche a grandir pour pouvoir entrer dans les arenes 8v8 et pouvoir representer l'europe sous son tag ! Et ou bien sûr de bons moments seront a prévoirs. A vous de voir !

Si vous possédez le jeu contactez sur msn, skillshop => peacemakerbzh@hotmail.com ou moi meme krash_oo@hotmail.com
tenbears
   Posté le 31-01-2006 à 16:02:56   

Faut arrêter les gars....
dyeg
   Posté le 31-01-2006 à 21:16:18   

huhu ten ?
Kerash
   Posté le 31-01-2006 à 23:35:30   

Bravo a Didi Le Singe ( Skill ), Ibelath Krnage ( Ibé ), I Yendan I ( Moi ), F E L I C I A ( Pickup Sympathique )

POUR CA !



37 victoires consécutives en arenes d'équipe nous aurons battus le record mondial de la soirée à n'en point douter ! 37 victoires a la suite avec aucune defaite, encore bravo les filles ;D

Il va etre dur a battre ce record, notre ancien etais de 16 victoires a la suite ^^
SKiLL-ShoP
   Posté le 31-01-2006 à 23:39:00   

héhé on a de plus en plus de membre sur HnS now, sa va commencer a roxxé encore mieux !
cheateur
   Posté le 31-01-2006 à 23:41:31   

MAIS BORDEL DE MERDEE C NIMP FAIT CHIER FOUTU

37 victory ........
Kerash
   Posté le 31-01-2006 à 23:42:22   

^^^^^^^^
SKiLL-ShoP
   Posté le 31-01-2006 à 23:49:07   

euh lol ta oublié une victoire


Kerash
   Posté le 31-01-2006 à 23:50:56   

oops 38

( mdr le cassage rapide : gg nice try ;D )
cheateur
   Posté le 31-01-2006 à 23:53:39   

et moi j'arrive pas a en enchainer + de 3
ibelath
   Posté le 02-02-2006 à 00:56:55   

tenbears a écrit :

Faut arrêter les gars....


oui faut arreter les gars stopper wow et vener jouer sur un vrai jeux que je nomerais GW
Maurdor
   Posté le 04-02-2006 à 19:06:59   

Tu le pense vraiment Ibe?


Tiens viens de test EvE online, ca pete nom de diou !
black_diamant
   Posté le 04-02-2006 à 21:05:59   

quand j'avais essayer le jeux avec les 10 heures proposés par ibe , j'etais arrivé a 17 consecutive avec un pick up
SKiLL-ShoP
   Posté le 05-02-2006 à 11:36:42   

en tout cas tout est mieux que wow
dyeg
   Posté le 05-02-2006 à 15:22:13   

faut pas exagerer non plus, pas tout est mieux, mais dans son style, guildwars est bien fait
SKiLL-ShoP
   Posté le 05-02-2006 à 19:43:08   

tu vas peut etre lacheter dydy ?
pariamor
   Posté le 05-02-2006 à 20:36:40   

sa vous interesse un compte guild wars ? j'avais acheté il fut un temps. même la version collector lol, mais le casque j'aime bien ;).

Donc si qq1 est intéressé par un compte, on peut s'arranger... voilà
Maurdor
   Posté le 06-02-2006 à 16:35:09   

Jsuis interessé, tu le vend?
Aldebaran
   Posté le 07-02-2006 à 09:59:42   

houla je vais devoir faire un report !
c'est interdit une telle vente !
Maurdor
   Posté le 07-02-2006 à 17:27:30   

Oo !!!!
X-OR_C_prOOt
   Posté le 07-02-2006 à 18:35:25   

REPORTED !
Kerash
   Posté le 08-02-2006 à 01:05:11   

REPORTED l'echange de comptes wow ! J'ai des noms ;D

( ca en fera plus sur gw )
Demethor
   Posté le 08-02-2006 à 08:44:23   

Kerash a écrit :

REPORTED l'echange de comptes wow ! J'ai des noms ;D

( ca en fera plus sur gw )


Ca en ferait plus d'un oui c'est clair
ibelath
   Posté le 08-02-2006 à 11:53:52   

si vous venez sur gw je vous entrainerez personnelement comme j'ai fait avec yendan ... Si yendan c'est jouer son moine à l'heure actuel c'est grace à moi je suisle meilleur un roxxor, je m'appelle ibelath quoi
SKiLL-ShoP
   Posté le 08-02-2006 à 13:58:06   

moi je vais t'apprendres à écrire ibé
Kerash
   Posté le 09-02-2006 à 00:39:32   

91,5% comme note et ca a encore plus de mal a ecrire que skill !

je dis cheat ! ;D
Maurdor
   Posté le 09-02-2006 à 01:43:45   

Jsens que jvais vous rejoindre bientot

C'est long a lvl son perso?
Kerash
   Posté le 09-02-2006 à 14:51:51   

:D:D:D:D

Tu as fais le bon choix, long a monter son perso, ca depend.

Je vais repeter ce que j'avais expliqué a wolly sur Ts quand il est arrivé.

Ton perso principal sera rapide a monter, si tu as une idée fixe de ce que tu recherches en gros ce qu'on peut dire :"Plus tu voudras te respecialiser plus ca mettra du temps"

En general on trouve pas des le depart sa classe préféré, c'est aussi pour ca que c'est long, on test pas mal de persos jusqu'a son style principal, puis apres on en tests d'autres et on trouve mieu, "puis encore mieu, puis encore mieu mais, mais mieu mais si je fais ca avec ca, ca irai mieu que mieu, mais ca depend du groupe en face nerf mieu nerf il est mieu que celui ci mais pu si ca etc etc etc"

Le but du jeu pvp c'est de debloquer des competences, runes, pour tes persos pvp uniquements, les persos pvp sont directements level 20.

Ca c'est pour le pvp et nous ne fesons exclusivement en guilde pour le moment que du pvp.

Le personnage pve se rapprochera plus du pve classique, on fait des quetes et missions, on gagne de l'xp . On avance dans l'histoire, et on monte en level ( en gros, meme si tu peus etre level 20 a la moitié de l'histoire en farmant par exemple ). Rien n'empeche un perso pve a rejoindre les persos pvp ( à part peut etre son level et son matos ;D )

En cas d'arrivé sur le jeu tu seras directement intégré dans le groupe 4vs4 HnS, on s'arrangeras meme si on commence a etre beaucoups pour cette arene ;D, on joue entre HnS tous les soirs, ca aide pour gagner des points ;p taux de victoires tres élévé ( sauf quand on fait des techniques funs mais osef ;D )

Dans 3 4 semaines je pense, avec le taux de recrutement actuel, si tout le monde se sent pret nous commencerons à faire du 8v8 pour classer la guilde HnS.
Demethor
   Posté le 09-02-2006 à 15:25:02   

Mon collègue de bureau joue sur GW depuis sa sortie, aucun des deux n'a encore pu convaincre l'autre de lâcher son poulain pour aller voir de l'autre côté

Par contre quand on parle des compétences et qu'il me dit un peu ce dont peut disposer un moine, ERF !!! Ca me fait baver d'envie Dire que nous on crève en deux secondes dés qu'on a plus de deux personne sur le dos, clair que chez vous le mot survivabilité prend tout son sens ! (à part contre un envouteur si j'ai bien compris :p).

Plus il m'en parle plus je me dis qu'on devrait vous piquer une chiée d'idées tellement il y en a de bonnes. Après faudrait les adapter à la sauce WoW mais bon. L'idée de personnaliser la couleur de son armure est excellente par exemple !

Message édité le 09-02-2006 à 15:25:42 par Demethor
Maurdor
   Posté le 09-02-2006 à 17:12:35   

En faite, c'est un peu comme wow le systeme pvp, plus on gagne, plus on a de matos et competences?

Faut que je vois ca, ya pas une version test sur le net par hasard?
black_diamant
   Posté le 09-02-2006 à 18:01:59   

moi sa m interresse aussi mais vu que l addon va sortir et qu on peut y jouer independament, sa vaut le cout d acheter le premier gw?
Kerash
   Posté le 10-02-2006 à 01:55:36   

Heu deme, je dois avouer que certains moines bien specialisés ( comme le mien ;D ) tiendrons 4 wars mal specialisés, mal joués, sans prob, sans problemes. Alors qu'il arrive qu'un seul guerrier sans assist y arrive ( meme si il en chiera queu meme ). Par contre oui les envs sinon... certaines spec sont lourdes quand meme. Une derniere chose, quand j'etais spec heal dans wow, dans certains cas je tenais mieu que sur gw qd meme ;D

Ya une limite maurdor, qui n'est pas forcement longue a atteindre, ensuite c'est a toi de voir pour arranger le perso en fonction de tes coups/sorts/pieces d'armures choisis/runes.

Sinon yavais une periode d'essai ya pas longtemps mais c'est trop tard now :'(

Ouaip diam ca vaut le coup, deja le temps de connaitre les classes de base et de les jouer ca prend beaucoup de temps ( d'ailleur on joue encore avec là ;D ). Ensuite si tes fan des nouvelles classes bah oué tu devras lacheter, puis la campagne "factions" sinon à l'air sympa ( les guildes peuvent capturer un territoire faire alliance etc. mwai ca a l'air sympa ).. on vera