Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 la guilde ne fait rien...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 00:31:49   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

- haujourd'hui matin on a fait les profondeur de blackroc avec kelthu and cie ...

ten était connecter puis à du afk conclusion on a fait les prondeur sans lui jusque la tout est normal.

- durant l'apres midi on a fait MC on a ripe ok mais on a qd meme passer X heures dans ce donjeon.

Au soir je me connecte et je vois ten critiquer la guilde, nous traite de mou sois disant qu'on fait rien et il était absent au 2 organistion de la journée ou j'étais présent.

je lui répond qu'on a fait les prondeur et MC et je lui dit que c'étais pas le bon jours à mon sens de raler sur le fait qu'on ne fait rien vu qu'on avait organiser des truc ...

apres je me faire traite d'hypersuceptible parce que j'invoque seulement les instance faite de la journée...


menant je voudrais juste savoir si c ets moi qui ai un probleme parce qu'a mon sens il y a rien d'illogique dans ce que j'ai dit.

merci de rester correct c'est pas dans mon interet de kc quelqu'un je veut juste des réponses kler sans s'nrv merci bien
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 00:48:16   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben euh il est vrai que a part MC, on peut pas dire qu'il y ai des mass de chose qui se font. Maintenant c'est pas a moi de critiqer quoi que se soit car je fais pas plus de chose que tout le monde pour que ça bouge.
maintenant wol a proposé quelque chose, gogo faire une liste des personne et on essaye de s'y tenir.

je saluerais juste quelque personnes comme, wolgorf - kelthu - lefrenchy ( a quoi on doit un beau tableau de point) pour leurs initiative et chose qu'ils orga.
et je resterais toujours bouche bée face a la generosité de wolgorf qui aide toujours ! le premier qui dit que wol est un connard qui aide pas, je lui fout 9000000 coup de pied au cul.


euh comment dire aussi, wow est peut etre super vaste, on peut peut etre y faire plein de chose mais merde qu'est ce que c'est repetitif.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 00:59:52   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

pareil pour le moment je suis plus autant connecté qu'avant certe c'étais p-e pas à moi de poster un message pareil enfin soit c'est fait ...

j'essaye tjs d'aider dans la limite du possible haujourd'hui j'ai fait un effort j'ai fait les profondeurs et MC.

Moi les instances comme je l'ai déja dit ca m'endort, 1 ca va mais 2 je suis à la limite du comas

la seul chose sur lequel j'ai critiquer c est quand j'entend des gens dire la guilde ne fait rien et qu'il repop à une période ou tous le monde à été souler de sinstance ( du moins c ets ainsi que je pense c ets p-e pas pour tous le monde pareil ).

On a fait MC, je pense que ca à du souler bcp de gens d'y aller et que se fut le foirage total.

moi haujourd'hui j'ai vu ten s'nrv parce qu'on fait rien, il était absent au 2 orga qu'on a fait, se permet de juger ce qu'on a fait à MC en disant c ets rien ca, mais en attendant on à passer du tps dans cette instance.

ps : moi personellement si vous voulez que tous ceux de la guilde fasse 3 instance min par jours moi c est impossible ca me plait pas énormément j'y peut rien c ets ainsi.

frenchement ca me soule de voir des gens s'énerver pour des queue de cerises, c'est qu'un jeux quoi .... frenchement je suis décu sur ce coup
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 01:04:04   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

euh oui, moi j'ai fait que MC aujourd'hui et ça m'a largement suffit.

mon record : ubrs -> strat -> ubrs -> strat dans le nuit

je pense que grand, j'aurais juste envies de faire 2 instances au max par jour. (et encore )


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 06:05:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je c pas moi quand j'ai envie d'instance en général j'ai pas trop de mal à trouver un grp, mais faut etre pret à attendre 1h que tout le monde soit pret. en ce moment je monte peche et cuisine donc j'ai de quoi m'occuper, plus mon reroll, en fait je m'emmerde pas trop
mais apres le MC foiré forcément ...

pour demain si y'a pas de MC je fais un scholo à 5 moi, ou ptet un strat.
et je c que je le ferai si je m'en donne la peine. à wow c vrai faut se donner de la peine pour avoir ce qu'on veut (et de la chance en plus pour les loots -_- )
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 08:45:29   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

On a fait MC dans l'aprem, c'est déjà pas mal. Ensuite j'ai essayé de monter un ubrs mais y a pas eu assez de motivés. Ben tant pis, c'est pas un drame

Enfin Ten qui rale ça ne peut surprendre que toi Ibe, les anciens font même plus attention
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 14:45:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

exact
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 16:56:09   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

j'aimais bien l'époque des raid a redridge ... now ca me soul de faire instance et cie ...


--------------------
PGM4Ever
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:15:23   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

moi jorai bien aimé fer goulet comme a la premiere semaine :'(


--------------------
Paraflood is Poor Flood
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 23:17:32   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

et moi j'aimerais bien retrouver l'esprit de la premiere fois que je jouais ou je comprenais rien (et etait boulet)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 23:21:29   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ca ne l'est plus ?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:03:47   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

cassé mais facil il t'a tendu la perche


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:16:59   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben oui mais si il la tend c kil veut kelle serve a kk chose sa perche


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:44:06   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c pas plutot qu'il serait un peu béta?
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:43:55   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

cassé deuxieme perche dyeg ils t'en veulent ^^


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 17:42:55   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bof me sens pas plus visé que ça.
Et pui c'est le premier qui le dit qui y est !


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  la guilde ne fait rien...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum