Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Nom de la Guilde

Nouveau sujet
 
Nom de la Guilde
 
Horde HnS
Hardcore Newbie Style
HnS
Clan HnS
Autres (je propose une idée)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 14:06:40   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

Voila, comme je l ai préciser dans le post concernat les places de chef, officiers.... je crée se sondage pour connaitre le nom que vous voudriez pour la guilde HnS.

Message édité le 09-02-2005 à 22:23:20 par LeRige


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 14:10:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je vote horde hns paskeu ca fait parler les gens.
et aussi paskeu ca me saoule les noms de guilde à rallonge pendant le jeu.
et pis HORDE C WWWRAAAAAAAA quoi.
et pis pendant des années sur war3 le tag ct [HnS] et ça nous a jamais géné.
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 14:14:40   Voir le profil de Kerash (Offline)   Envoyer un message privé à Kerash   

J'aurais opté pour le choix N°2 sans aucune contrainte. Mais "j'aurais" seulement car je suis tombé sur ca :

Le nom des guildes:
Prenez soin de créer un nom approprié, qui respecte la charte de langage et de non agressivité. Les noms de guildes qui ne respectent pas cette charte doivent être modifiés par le créateur de la guilde, et les Maîtres de jeu (MJ) pourront supprimer une guilde dont le nom ne respecte pas la charte de langage.
Il se peut qu'un nom de guilde soit déjà pris ou interdit. Vous devez alors proposer de nouveaux noms jusqu'à ce que l'un d'eux soit accepté.

Je ne voulais pas relever la polémique mais voila, la politique de blizzard se veus tres severe sur l'utilisation emploi de certain nom.
Je dis ca a titre informatif, au pire ce sera un send d'un MJ pour dire de le changer, au mieu rien

/bye

Bon apres edition jai voté 4... mais il faut proposer une idée nerf bah je sais pas moi... :"L'ordre de Rige" "Clan Rige" et attention une dedicacer pour X-orc "La Horde de Rige" ( leche guildmaster spotted )

Message édité le 07-02-2005 à 14:27:00 par Kerash
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 14:57:23   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Heu moi je voulais voter Hardcore Newbie Style, mais apparemment ca a pris HnS à la place
Je vois pas en quoi ce nom serait interdit par blibli, y a rien de moche dedans. En plus il avait déjà été accepté sous FT.
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 15:11:05   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ben MoX Tu vois FT C freebordel c du nimporte quoi pas de regle a part le anti MH, Mais la c un mmorpg, c pa pareil fo pa avoir tro de truc Provoquant comme NEWBIE ds hardcore NEWBIE style :///

G deja vu la charte et c le seul truc ke g retenu les noms tro vulgaire et des mots du jor Newbie Fdp noob Weak Ownor...
La ct une beta ct accepté mais avec le jeu definitif... ca va changer les regles..

sinon je proposerais, Pour wow bien entendu ( HnS Sera toujours HnS ) :
"Mercenaires de Kalimdor"
"Horde De RiGe"
"Les Serviteurs De RiGe"
"Souris Logitech double optique"
"OnSlaught"
"CruSherZ"
"BasherZ"
"FarmerZ"
"Shadow Rain"
"Animaux de la ferme"
"Come Back"
"Kalimdor's Call"
"RiGe's Claw"
"Riviere De Pureté"
"Wassily Kandinsky"
"HnS Forever"
"HnS LeGenD"

bon c tout g pu didée


--------------------
PGM4Ever
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 15:48:53   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

Bas, j pense comme Mox, donc moi je suis pour tenter le HnS ou Hardcore Newbie Style ou encore Horde HnS et on verra si blibli veut ou pas, je pense qu'il est important de garder HnS dans notre nom de guilde.

Skill=> certaines de tes propostitions sont sympa mais les seuls que je retiennent (ce n'est que mon avis) sont celle qui contiennent HnS dedans.

Mox=> revote je pense que ton vote n'a pas été prie en compte tous simplement car les réponses qu'il y a la était deja la avant que t essai de voter... d autant que c est moi qui est voter HnS.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:28:05   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

La Horde des nomades sadiques ?
La Horde des névrosées sataniques ?
La Horde du Neuvieme Seigneur

Je reflechie encore ...

La Horde du nouveau sang ?

non ? bon ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:36:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

harcore nolifing style ?
ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:06:51   Voir le profil de ghork (Offline)   Envoyer un message privé à ghork   

bah merde g pas voter et ca m as compté un vote => g cliquer sur voir les resultat !!!

=> Bon pour moi hns c 'est [Hilaire Nikel Style ] => la Horde HNS ou HNS ca me convient bien ^^

d'un autre coté si on veut recrut on a interet d etre intelligible au niveau de notre nom de clan donc j'opterais clairement pour [Hardcore Newbie Style]


--------------------
suppr de la base plz
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 23:04:55   Voir le profil de Kayn (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Hum faut proposer maintenant... Je serais plus dans le style mox :
Horde des nouveaux seigneurs
Horde nice spirit
Horde du néant suprême
Horde néfaste de sauvage
Hérétiques noirs sanguinaires
ou bien
heros nuls et sans-le-sou
homosexuel nudistes à Saint-tropez


Cependant je crois que ca chargerai trop l'écran et que "Horde HnS" serait mieux, même si on peut modifier ca signification pour le jeu.
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 01:03:44   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Moi tous les NOms où il y a Rige dedans ça me plait

Sinon HNS ou Horde Hns me conviennent.

Je suis aussi d'avis que Hardcore Newbie Style ça fait long, ça encombre l'écran et ça peut préter à confusion si on n'en connait pas la signification !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 10:42:18   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

La Horde HnS, c'est ptet finalement le moins moisi ...

Hyper noob superieurs ?
Hypogriffes Noirs de Sylvanas ?
bon ok c nul ...
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 11:34:29   Voir le profil de Naz (Offline)   Envoyer un message privé à Naz   

Horde des nouveaux Seigneurs ca m'inspire bien


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 12:02:40   Voir le profil de Kerash (Offline)   Envoyer un message privé à Kerash   

28 caractêres "Horde des nouveaux seigneurs", je sait pu combien c'est le maximum ( je crois que c'est 26 ), mais ca ne passera pas, sinon c'étais plutot un joli nom.
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 12:09:29   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

le LA de LA horde HnS Fé bcp plus style, Ca provok un effet de sTyle de fou je ve bien le garde le LA de la Horde HnS !


--------------------
PGM4Ever
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 12:33:31   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je *AGREE* avec sKilL
donc le H de HnS ne doit pas etre horde
on a qu'à garder hardcore et style et trouver n'importe quoi pour le n, pis ça vaut le coup de tenter quand mm hardcore newbie style si ça se trouve ça passera.
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 12:35:00   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Et purquoi pas comme sous war 3

juste : H N S ?


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 12:38:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben le pbm c pas trop le sigle (le choix se réduit à HnS et LA horde HnS, faudrait refaire un vote), mais qu'à la création les admins vont demander la signification et qu'il faut que ça leur plaise sinon del
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 12:42:33   Voir le profil de Kerash (Offline)   Envoyer un message privé à Kerash   

Je ne pense pas que les admins demandes la signification de HnS
"La Horde HnS" passerai sans probleme a mon avi.
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 12:49:58   Voir le profil de Kerash (Offline)   Envoyer un message privé à Kerash   

sinon je viens d'avoir une idée, basique mais bon ;p rassembler les 3 lettres dans un mot, exemple que j'ai trouvé apres quelques recherches:"La Horde HédoNiSte" "HédoNisteS"
Definition : Hédonisme -> 1.Doctrine morale qui fait du plaisir le principe ou le but de la vie. 2. Motivation de l'activité economique par la recherche du maximum de satifaction par le minimum d'effort
La Definition colle bien a la guilde cool mais Roxxeuse
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 12:50:35   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

pas mal du tout g envi de le prendre komme nom


--------------------
PGM4Ever
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 12:58:03   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Oui a travailler dans ce sens c pas mal


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 09:26:20   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

je reste sur mon envie de gardez comme signification de HNS "hardcore newbie style" (je pense que sa passerais aupres de blibli) par contre proposer a blibli que l on s appel "Horde HnS" ou "HnS".


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 10:50:28   Voir le profil de Kayn (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Comme dit plus haut je l'appelerai plutôt "La horde HnS".
le petit "la" a un effet bien sympathique :o
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 11:34:25   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

agree pour "La Horde HnS"


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Nom de la GuildeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum