Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 Guilde HnS = MC ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:28:57   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Je sais que je vais encore m'en prendre plein la gueule comme d'hab, genre "ouais taurux il pique encore une de ses crises c'est rien ça va passer machin mes couilles mickey" ou des trucs du genre, mais bon, tellement marre la..

Depuis que je suis HnS, j'ai largement plus aidé que je ne me suis fait aider. J'ai très peu souvent eu des retours sur mes aides, mais bon je demande rien la plupart du temps, donc à la rigueur c'est pas trop grave... Mais quand on demande de l'aide, que ça soit toujours les mêmes qui aident me gave, qu'il y aie toujours ce "noyau" et les autres qui cogitent autour en électrons libres, ne faisant rien ( ou presque ) pour aider eux aussi..

J'en ai également marre que la guilde ne voit plus que MC ou ZG ces derniers temps. J'ai demandé plusieurs fois de l'aide pour PvP à Tyr, pour arracher un peu de l'ally, les obliger a me décamper en les jartant, j'ai du avoir les habituels genre Jack Ramz ou Kelthu qui m'ont dit ok, les autres, jamais vu. "Ah bah non, on fait MC" "Ah bah non, on fait un truc en rapport avec MC".

C'est pareil, même si la c'est un peu plus cherché, il y a quelques moments ou c'est frappant, les conversations sur le cc guilde "Heee mec ça boume t'as passé une bonne journée ?" "Au fait pour MC gnagnagna..." enfin bref..

Entre moi qui demande de l'aide pour PvP à Tyr, ou alors quand on me dit qu'il y a un BRD ( qui ne s'est apparement pas fait ce soir ), qu'on fait juste le truc intéressant pour Cid ( aka mr MT ), mais que les coffres que je need "ha ben non on a pas le temps..", je commence vraiment à être gavé.. Je suis surement le seul, mais je pense également au chef qui va devoir faire ses instances à 5 pour ses quêtes de monture en pick up, vu que la guilde fera généralement MC lorsqu'il sera dispo, voila quoi.. ( alors que beaucoup se sont bougés pour Mox pour sa quête de chaman, dont moi.. )

Maintenant, j'attends toutes vos remarques genre "Taurux tu soules machin", ou les répliques cinglantes des personnes dont je n'attends qu'elles ne voient en ce post qu'une plaisanterie, comme j'ai ( trop ? ) souvent l'habitude d'en faire, et ce avec impatience...

Merci quand même d'avoir lu jusqu'au bout, pour ceux qui ne se seront pas arrêtés au passage qui les intéresse et auquel ils ont un argument tout trouvé pour bien me défoncer, ça montre qu'il y en a qui se font chier et qui n'ont rien de mieux ( MC ? ) à faire que lire ce post.

Sur ce, @+ IG, toujours dans la bonne humeur et l'entraide HnS ! ( ceci était ironique, je tiens à le préciser. )

[Edit] : Qui ne s'est pas dit en lisant le titre du post "Qu'est ce qu'il a encore à raler celui la?" Juste pour savoir, si si, vraiment..

Message édité le 29-09-2005 à 20:40:20 par Yukimura
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:31:39   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

en meme temps ya que MC a faire,
mais bon agree sur beaucoup de point


--------------------
PGM4Ever
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:51:50   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

un post sur l'aide avec du non-retour interressant


on a tous aider au moins 1-2 fois quelqu'un


certain + que d'autre et beaucoup de personne n'ont pas forcement recut des remerciment en retour ou même une autre proposition d'aide .

mais moi sa ne ma jammai decourager j'ai aider bc de monde dans la guilde a un moment done et un remerciment sa fait tj plaisir mais si tu nen recoit pas ben tant pis

c'est pareille dans la vie de tout les jours

pour la parti sur MC et Zul ==> TOTAL AGREE ! les HnS ne pense plus qu'a sa tellement que si je revient je vous prepare une surprise









outch les fautes


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 00:05:02   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Alors que dire ....
Bon ok, j'ai pensé, qu'est ce qu'il a à râler encore.... (je suis honnête )
Agree sur le fait que c'est souvent les même qui aident, par contre perso, dans ma petite tête , avec mon sale caractère de cochon, je dirais que je t'ai vu demander de l'aide c'est vrai, je n'y ai pas répondu c'est vrai!
Je pense avoir également demandé de l'aide pour faire Lbrs pour mes bottes de Set (que je need plus à présent) et j'ai pas eu de retour, j'ai même eu de ta part, "tu n'es pas préssé, tu as tout eu rapidement", donc, perso, je pense que je file souvent un coup de main quand on me le demande, par contre ben j'ai pas tjrs envie de le faire sachant que pour moi c'est pas le cas!
Voilà c'est peut être égoïste de ma part mais y'a des moment ou j'ai envie de l'être
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 00:31:32   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bon il est tard, alors je vais pas épiloguer :

Oui la guilde est très occupée par MC et ZG, mais je vois vraiment pas ou est le problème, c'est normal. Les instances à 5-10, on les a vues et revues, faites et refaites, on a envie de voir des choses changeant un peu de l'ordinaire. Comme en plus on a un bon groupe qui avance bien, on prend beaucoup de plaisir à faire MC et ZG. Toi aussi tu en prends d'ailleurs, quand tu peux venir.

Concernant le pvp à Tyr, non je ne viens pas t'aider, pour 2 raisons :
1) J'aime pas le pvp sauvage
2) J'ai vu comment tu agissais avec les allianceux, et bien que je respecte ton choix d'être très agressif, ce n'est pas le mien (oui oui je suis un bisounours blablabla go pve, tout ça ...). Si tu as droit à des retours de baton, rien d'étonnant à ça

Et concernant la sortie de ce soir, on t'as dit franchement qu'on avait pas le temps, d'ailleurs finalement on a meme pas eu le temps de faire le heaume à Cid ... mais on y retournera quand on aura un peu plus de temps, et évidemment on fera un ptit détour pour tes coffres.

Sinon je confirme que tu aides beaucoup. Je confirme aussi que tu râles beaucoup pour pas grand chose, Ten déteint un peu trop sur toi

Bon allez je files dodo ++
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 01:25:51   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Là je comprends pas, t'es quand même pas impulsif à ce point !?
Le mardi t'es avec nous a mc, tu y prends toi aussi a priori du plaisir (cf ton flood intensif sur le chan et ts ); et le jeudi tu nous démontes parcqu'on parle que de mc (normal on est dedans) . C'est vrai qu'actuellement on fait bcp de mc zg, mais jusque là tu t'en plaignais pas , t'étais même avec nous.

En ce qui concerne de l'aide je t'ai pas souvent vu en demander justement, et je suis d'autant plus étonné que tu nous reproche de pas te filer de coup de main. euh quand çà t'avais besoin ?

Perso je refuse rarement mon aide, comme pour ht x2 mardi, ou j'avais rien à gagner. Niveau pvp sauvage, ben comme moxou je hais ca.

m'enfin j'espere que c'étais qu'une monté de sang
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 06:54:05   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Non, je suis d'accord sur le fait que je vienne à MC, mais seulement j'étais plutôt content de pouvoir les dernières fois ou j'y suis allé ( c'est à dire mardi, en fait, et ZG mercredi soir, en fait ) parce que c'est les seules fois ou je pourrai y aller à part le Samedi Aprem, et encore ce n'est meme pas sur.
Du coup, comme je deviens vraiment casual, et que MC s'éloigne de plus en plus de moi, j'ai l'impression que la guilde part avec. Et je pense que je ne suis pas le seul à penser ça.

Sinon, pour l'aide si vous voulez savoir, ce WE quand je suis dispo : need strat phalange à 5, need BRD pour les coffres, need HT nord en boucle, need HT est pour récupérer la clé. Des volontaires ?

Kayn, je sais que tu m'as énormément aidé, ne serait-ce qu'en une journée avec les popos et les 2 HT, pareil pour Ari.. Mais je le répète, ce qui m'énerve ce que ça soit toujours le même noyau de gens qui aident, et qu'il y en aie plein d'autres qui gravitent autour comme ils veulent.

Horyon, pour BRS, le problème c'est qu'il faut beaucoup plus de monde, moi je demande quasiment que des trucs a 5, ou 2-3 personnes en renfort à Tyr pour m'aider. BRS, si on y va pas a 10 ou +, laisse tomber le temps que ça prend.. Et je pense honnêtement que tu ne trouveras jamais 9 personnes ou plus en même temps appartenant à ce noyau d'entraide. Quand à moi, si j'ai répondu ça, je te présente mes excuses, ça ne se reproduira plus et je viendrai à BRS avec toi si tu as besoin de moi et que je suis dispo

Sur ce, je pars en cours me faire chier toute la journée
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 09:27:12   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

perso qd j'ai le temps j'aide

mais entre les soirées MC, les soirs où je ne suis pas là et mes w-e en ballade, difficile de t'aider.

De la même manière entre 12h30 et 13h30 j'ai pas vraiment la motivation de me tapper 20 min de vol/zépelin pour peut-être réussir à déloger des ally de Tyr
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 12:13:15   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop

Je confirme que c'est souvent les mêmes qui viennent aider Je pourrais en citer mais si j'en oublie ils vont m'en vouloir, en tout cas Taurux tu es dedans

D'ailleurs c'est ultra lourd quand on voit 18 connectés de ne pas réussir à monter un groupe de 5. Mox tu dis que tu as tout vu et tout fait de ces instances à 5, mais c'est pareil pour tout le monde, si les autres viennent c'est pour aider une ou deux personnes pas pour leurs propres intérêts.

Sinon je trouve aussi que vu l'attitude agressive de Taurux en pvp faut pas qu'il s'étonne de se faire camper Pareil demander de l'aide alors qu'un raid MC est prévu depuis plusieurs jours et que la moitié du raid est déjà dans l'instance c'est pas le meilleur plan, tu peux être sur que personne va venir.

Sinon Taurux je ne connais pas tes horaires de jeu mais j'adore les instances à 5 (bien plus que MC ) donc si on est connectés ce Week end en même temps je te suivrais où tu veux (Phalange, Baron, Ht Nord/Ouest et autres).

A tout'
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 12:28:29   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Heu quand je dis qu'on a tout vu dans les instances a 5 ou 10, c'est pour expliquer pourquoi la guilde est très intéressée par MC et ZG. Ca m'empêche pas d'y retourner, mais c'est uniquement pour rendre service. Dans cette optique j'aime bien aider à HT ... parce que c'est court !
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 12:47:38   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

rhooo mais quel raleur ce taurux

mais non je rigole mon petit taurux je sais que tu as raison

pq vous aidez pas mon ami taurux ???

bande de messant moi j'avais bien aider taurux qd je jouais encore si il est devenu super taurux c est un peut grace à moi ^^

taurux fait du pvp sauvage lool je repayerais bien 1 mois pour venir avec toi tautau mdr

bon sur ce je fait un bizou a toute(s) et à tous et oublier pas un taurux qui dort est un taurux qui roxx ( oui oui ^^ )
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:59:21   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

mox a écrit :

Sinon je confirme que tu aides beaucoup. Je confirme aussi que tu râles beaucoup pour pas grand chose, Ten déteint un peu trop sur toi

Bon allez je files dodo ++



t'a oublier Wol deteint un peu trop sur toi
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 14:33:01   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah en fait taurux moi par exemple je me connecte que pour MC ou pour Zg comme plus rien ne m'interesse, si entre temps j'ai un peu de temps je veux bien venir aider mais je n'y prends aucun plaisir
Et je comprends vraiment ce que tu peux ressentir en ne pouvant pas participer a MC mais bon les instances classiques ras le cul, de meme le pvp sauvage ca a jamais été mon truc avec mes lags et tout :x


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:13:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

de meme le pvp sauvage ca a jamais été mon truc avec mes lags et tout

C'est klr que MC, 40 joueurs dans 1 tt petit espace, des mob gros comme des maisons, des explosions de partout, tu dois pas lagger d'un cul comparé à des fight regroupant au max 4-5 joueurs au mm endroit


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:19:32   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

je confirme, je lagg aussi comme un porc en pvp, mais à mc rien du tout bien qu'on soit 40. les instances ont été optimisées pour, je pense.


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:24:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est chelou, perso c'est l'inverse

Enfin c'etait, qd j'avais un pc aussi pourri que celui de kelthu


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:45:27   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Moi aussi, je lag pas à MC, et je lag en pvp des que y a plus de 5 joueurs à l'écran sur mon pc merdique.
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:55:32   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

"Sinon je trouve aussi que vu l'attitude agressive de Taurux en pvp faut pas qu'il s'étonne de se faire camper" Désolé Démé, mais la tu dis beaucoup de merde : à Tyr, que tu sois agressif ou pas, généralement tu te fais tuer.

Si je suis agressif là bas, c'est pour tuer avant de me faire tuer : mais les allys rappliquent à 15, et moi tout seul sans même l'aide de ma guilde chérie, je me retrouve bien con.

Sinon les réponses de Kelthu et Mox m'ont vraiment déçu, mais je remercie les autres.

D'ailleurs Mox qui dit que je râle beaucoup, je reconnais c'est vrai, j'ai même quasiment droit à un post a chaque fois que je râle, mais la c'est un post que je fais de moi même, et j'aimerais vraiment que ça soit pris en compte ( surtout que je ne suis pas le seul DU TOUT à penser ça. )
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:25:27   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Non Taurux le prend pas mal Je ne parlais pas de Tyr en particulier mais j'ai remarqué que plusieurs fois tu attaquais en premier. C'est bien hein, il en faut, on est sur un serveur pvp (moi aussi c'est style Bisounours pve héhé, sauf contre les GIGN désormais).

Mais perso on me met très rarement sur la gueule, et quand ça arrive ça dure très peu de temps, je n'ai même pas le temps d'avoir à appeler de l'aide. Donc je me dis que c'est peut être lié aussi

Ensuite Tyr c'est différent, c'est le nouveau Moulin de Tarren, si on va là bas c'est soit pour PvP soit pour farmer en sachant qu'on va PvP, donc je te suis tout à fait dans le fait d'attaquer les Ally là bas Mais par contre quand on se fait fritter ben faut pas s'étonner quoi, c'est comme les morts à la descente du FP de Tarren à l'époque pour reprendre l'exemple.

Perso quand je ne suis ni à MC ni en instance je me fais chier, donc si ca devait t’arriver dans ces moments je volerai illico te rejoindre

Enfin bon de mon côté aussi je parle à des membres, et de mon côté aussi on se plaint de ne pas pouvoir instancier facilement au sein de la guilde, je vois tout à fait ce que tu veux dire.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:40:49   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

qd je veux farmer je vais pas a tyr moi par contre ^^


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:52:25   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Mon Dieu, j'ai déçu Taurux, je pars méditer sur ma méchanceté dans un monastère tibetain pendant quelques années ...

Ah non on doit faire MC demain, je reste

PS : faudras m'expliquer en quoi je t'ai déçu quand même, parce que je relis mon post, et je vois rien dedans qui soit violent/méchant etc, je dis juste ce que je pense.
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:31:06   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

"Oui la guilde est très occupée par MC et ZG, mais je vois vraiment pas ou est le problème, c'est normal. Les instances à 5-10, on les a vues et revues, faites et refaites, on a envie de voir des choses changeant un peu de l'ordinaire. Comme en plus on a un bon groupe qui avance bien, on prend beaucoup de plaisir à faire MC et ZG. Toi aussi tu en prends d'ailleurs, quand tu peux venir.

Concernant le pvp à Tyr, non je ne viens pas t'aider, pour 2 raisons :
1) J'aime pas le pvp sauvage
2) J'ai vu comment tu agissais avec les allianceux, et bien que je respecte ton choix d'être très agressif, ce n'est pas le mien (oui oui je suis un bisounours blablabla go pve, tout ça ...). Si tu as droit à des retours de baton, rien d'étonnant à ça."

Pour la partie MC/ZG, même si les c'est vrai qu'il y a du bon temps à prendre à MC, perso le truc que j'ai trouvé le plus éclatant ces derniers temps c'est le UBRS qu'on a torché en 1H40 sans wipe sans pause. Et puis même si c'est vrai que ça plait, il ne faudrait pas non plus faire QUE ça.. Toi par exemple, tu as eu une quête à Scholo, tu y es allé, toute la guilde voulait faire UBRS, tu y es allé, mais a part dans ces deux conditions ( Avoir besoin / Aller avec toute la guilde ) je doute fortement que tu acceptes de retourner faire une instance HL à 5..

Ensuite sur le PvP, je n'ai pas eu le temps de m'exprimer hier, je le fais maintenant : quand je suis passé avec toi à Tyr tuer des allys, tu n'as peut être sans doute rien remarqué mais j'ai tué :
-Des GIGN ( KoS par tout le monde quoiqu'il arrive )
-Des mecs de ma KoS list personnelle.
Seulement, tu n'y as rien compris, tu t'es dit que j'étais une brute, que je tuais tout ce qui bougeait et que je faisais du PvP sans aucun honneur ( je ne t'ai pas contredit sur le coup parce que je ne pensais pas que ça irait aussi loin et que je ne pensais pas avoir à justifier mes actes ), tu l'as répété à tout le monde, et tout le monde a cru le Grand Dieu Mox sans chercher à savoir..

Ce qui fait qu'hier soir pendant ZG, je m'en suis pris plein la gueule, j'ai "vnr" lefrenchys, pour une cause dont finalement personne ne savait rien... Forcément à la fin il y a eu un "bon on arrête la" purement hypocrite, plutôt que de me laisser m'expliquer, ce qui fait que je n'ai rien pu dire.

Bref, en pas beaucoup de caractères dactylographiques : ...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:39:32   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Que c'est lourd ...
Je t'ai vu tuer tout le monde à Tyr. Donc j'en déduis, d'apès ce que tu dis, que tu as une liste Kos très large, en gros tout les gens qui farment a tyr. J'en avais parlé a personne avant ce post. Et je le repete, j'aime pas le pvp sauvage, essaye de respecter un peu les choix de chacun.

Dire que je fais aucune instance à 5 si j'ai pas besoin, c'est faux. Je sors à peine de brd, seul hns à avoir accompagné Cid ce matin ... j'ai fait HT le week end dernier. Bref je viens quand on a besoin de moi. Si on a pas besoin de moi je viens pas évidemment, ça m'amuse pas plus que ça de refaire une 32e fois ubrs, ou une 34e fois Strat.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 10:52:42   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

en tout cas moi ki suis un habituer de la main de tyr je comprend carrement taurux. Ces pas compliquer on se fait tuer a vue... now quand je vois un ally j'hésite vraiment a entamer le combat car ces soit je le tue maintenant et il revient avec 2-3 potes... soit je tue un mob et il me creepjack... ces tout le temps comme ca maintenant... apres c est au choix de chacun d aller la bas ou non... personnelement je trouve que ces un excellent endroit pour les loots donc meme avec le risque de mourir trop souvent j y vé...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 11:44:52   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

étant donné que cet endroit est un vivier à voleur et guerrier spé attaque j'vois pas pourquoi j'irais y trainer en robe à part pour leur servir de descente de lit.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  Guilde HnS = MC ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum