Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 Guilde HnS = MC ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:24:20   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pour le moment c'est une somme de 5 dkp par raid + x dkp par boss down.

Mais une fois qu'on farmera MC (sauf Ragnaros), j'envisagerais à passer à un prix dkp fixe par sortie. Pour le moment c'est difficile étant donné qu'on est en phase de rodage, et que donc la quantité d'item varie, il faut donc ajuster les dkp gagnés en proportion.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:25:16   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

tiens tant qu a reparler de dkp j 'ai une question :

Je sais que se serais dure a gerer (ki a down combien de fois tel ou tel boss) mais pourquoi le coup des boss down est il le meme pour tout le monde?

je m explique : un gars down pour la troisieme fois un boss il a 3 points pour ce boss, a coter de ca dans le meme raid un gars down ce boss la pour la premiere fois et il a que 3 points...

Donc lorsque le "casual" aura down trois fois ce boss il aura empocher 9 points tandis que le "nolife" lui, apres ces trois fois down il aura eu 13 points (6, 4 et 3).

Peut etre est ce logique dans le sens ou les casual profitent de l experience acquise par les nolife permettant d etre sur de down les boss...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:41:27   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

qui dit premier kill dit souvent wipe à répétition et moins de temps pour aller plus loin. Du coup on ne peut pas gagner d'autres points dans la soirée que le kill du boss pratiquement.

je trouve que c'est une bonne chose de récompenser les gens qui participent au premier kill.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:52:39   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Cette mesure à été faite tout simplement pour compenser les jeudi full dkp et les lundi avec peu de dkp. Ca a très bien marché lundi dernier

De tte facon, à terme, lorsqu'on butera tout sauf Ragnaros, je pense qu'on fixera un prix de sortie fixe, qui ne dependra plus des boss.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:31:17   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol sa a tres bien marché lundi dernier mdr vu la gosu sortie de lundi...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:54:07   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

oué on est ptêt ûn peu trop gosu on wipe plus sur les first pull des boss ...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:07:55   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

tant mieux c est cool


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  Guilde HnS = MC ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum