Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 ZUL'GURUB DIMANCHE APRES MIDI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 09:16:15   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Bon alors pour commencer pour ceux qui ne le savent pas, je vais m'occuper de tout ce qui touche a zul'gurub!
Dans un premier temps, je pense qu'il serait judicieux de mettre en place un système Dkp (même si vous pensez qu'entre nous ca n'en vaut pas le coup, je dirait que je pense que ca peut éviter qq conflits aussi minime soit ils!)
Je vais donc essayer de mettre ca en place (avec l'aide de Mox car je suis un peu novice dans ces petits calculs)
En ce qui concerne la sortie de dimanche aprés midi qui était prévu, je ne sais pas ce qu'il en est , si vs voulez faire ca full Hns ou pas, je vous demande donc de vous inscrire via ce post et de me dire si vs voulez faire ca full HnS ou pas.
Personnellement (je suis désolée) je ne pourrait pas être la dimanche (je suis de Baptême et c'est moi la Marraine, donc dur de m'absenter)
Donc comme je suis chargée du ML, voir du lead, mais ca faut que je vois un peu... Suivant le nombre de participant , et suivant qui sera la, je délèguerai mes pouvoirs...
J'attend donc avec impatience vos commentaires et vos inscriptions.
A vos claviers


PS: Je ne sais pas si certains sont intéréssés ou pas par un Zul'gurub ce soir??? Donc n'hésitez pas a me le dire...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 09:28:39   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Ok bonne initiative d'avoir quelqu 'un tres present dans le jeux pour s'occuper de cette sortie qui pourra être faite plus souvent qu un mc vu qu'elle se fait a 20.

Dommage mais je ne pourrais pas etre la dimanche.

Moi chui ok pour ce soir mais pas de bonne heure donc bon on verra bien... me compte pas et si je peux je viendrais.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
princefreud
Péon
20 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 10:04:18   Voir le profil de princefreud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princefreud   

Si jamais il vous manque du monde pour être full demandé sur notre chanel commun y'auras sûrement des particpants.
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 10:40:05   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

vous voulez la faire en alliance ou en interne? sinon les starz sont dispo ^^
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 10:59:39   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Ok je serais vraissemblablement présent. mais, si on la fait pas ce serait bien de le savoir rapidement, pour savoir si je reserve l'apres-midi ou non.
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 11:50:24   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

s'il vous manque du monde, hesitez pas a me whispé si je suis IG.

pess. toujours pret a rendre service ^^
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 11:51:43   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Ben heu ce soir, il y a la starc ac
Sinon, si ce soir il y a je viens, si dimanche il y a je viens.
Et je ne suis pas contre une alliance.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 12:57:47   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Suis dispo ce soir aussi (vendredi)
kornu
Grunt
34 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:33:07   Voir le profil de kornu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kornu   

Je suis dispo ce soir aussi


hiihihihiihih


--------------------

AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:38:57   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

pareil zul ca me bote bien si ya du monde on dit 21h?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:40:51   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

plutot vers 20h ! mais je pense etre dispo ce soir !


--------------------
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:44:57   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

moi je parlais de ce soir 21h plus pour ce soir et pour dimanche 20h ca me va aussi...

allez on se motive ce soir 21h ^^
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:46:14   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ce soir 20h c'est beaucoup mieux ! surtout pour une soirée decouverte


--------------------
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:47:49   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

on a tout notre temps c est le WE ^^ je prefere 21h parce que j ai bcp plus d monde dispo en guilde a partir de 21h
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:51:42   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah je pense que 20h ca permet de pas finit trop tard ( cours le samedi matin perso !) et puis voila vaut mieux partir plus tot je pense !! de toute facon si ce soir on fait zul gurub on aura plutot 35 personnes que 20 donc faut pas non plus " trop" de monde, ca va faire des decus


--------------------
Painy
Chieftain du forum
52 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 14:29:59   Voir le profil de Painy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Painy   

Salut les HnS,

Painy (StarZ) Rogue dispo ce soir et ce W-E pour ZG si besoin est.
Au plaisir de jouer avec vous. A+
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 14:32:24   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Bon alors, je vois qu'il y'a des personnes qui on l'air motivé pour un zul'gurub ce soir, je vais donc mettre ca en place, pour couper la poire en deux, j'ouvrirais le raid à 19H30-20H et départ à 20H30, pour ce qui est du groupe, j'aimerais faire en sorte que ce soit cool car le système Dkp n'est pas encore en place et donc comme ce soir, ca sera sans doute une soirée découverte, je pense pas qu'il y'ai trop de loot, a part les loots de quetes...
Si ses loots tombent ils seront donc mis en banque et dès que le système dkp sera au point, ils pourront être distribué...
j'espère que ce système vous conviendra.
Pour la constitution du groupe, comme c'est une instance à 20, il faudra voir si il ne vaut pas mieux le faire seulement entre 2 guildes pour qu'un max de personnes de chacune de ses 2 guildes puisse participer.
Dites moi ce que vs en pensez.
Pour ce soir, on verra bien comment se présente la situation.
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 14:41:15   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Quel que soit la décision prise pour ce Zul'gurub je vous annonce ma disponibilité soir & week-end (comme les forfaits tel) - Browny (StarZ) guerrier.
Quant au système en lui-même, il se peut qu'il y ait dès ce soir si vous y allez des items liés quand ramassés qui nécessiteront donc de prévoir ou anticiper le système dkp. si vous partez sur un pied d'égalité la gestion se fera facilement pour cette session de découverte.
Bonne chance à vous


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 14:43:17   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bah oui clair, même si on utilise les dkp tout le monde sera à égalité donc /random 100 pour ceux qui need comme à MC nan ?

Sinon je ne suis pas encore sur d'être dispo ce soir mais gardez moi une place au cas ou please

Edit: MDR la signature de Browny On sent qu'il a kiffé le run d'hier
Edit2: rien de sur non plus mais je vais essayer de convaincre Deelia de nous accompagner si elle peut

Message édité le 16-09-2005 à 14:44:08 par Demethor
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 15:11:28   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

ok, déméthor, je te garde une petite place, et en ce qui concerne le loot de ce soir si lié quand ramassé effectivement on part sur un pied d'égalité /random 100
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 15:15:10   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Je pense en effet que sur les premier raid il vaut mieux rester sur du partage fair play et mettre le dkp en place quand on en sera au farming

Message édité le 16-09-2005 à 15:15:49 par AKdemy
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 15:38:19   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Je ne pense pas que ce soit judicieux de ne pas mettre en place tout de suite le dkp car par exemple, les loots qui servent pour les quetes, il va en falloir... et donc si ca marche toujours au random, et bien la chance intervient de trop je trouve! Je pense qu'une bonne partit voudra faire les quetes et avoir ses éléments de set, donc, l'achat en point dkp de ces loots s'avère une bonne solution! tout ceci bien sûr est mon avis
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 15:43:58   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

si c est du dkp separé de celui de MC pkoi pas ^^
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 15:44:18   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bah ce serait chaud de la mettre en place dés cet aprem' non Horyon ? Surtout qu'on ne connait pas encore tous les loots possibles. Ou alors tu voulais dire on random normal et on retire les points plus tard quand le système est en place ??

Et puis vu la difficulté des boss on aura peut être pas à beaucoup se poser la question, les autres Cho'Galliens galèrent bien contre eux. D'ailleurs si vous avez déjà quelques techniques reconnues ça pourrait être utile.
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 15:58:07   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Le système dkp sera indépendant de celui de zul rien a voir, je suis en train d'y réféchir et ca va se mettre en place sans tarder (mox m'aide) .
Donc pour ce soir, il ne sera pas encore actif, par contre si on loot des objets lié quand ramassé et que qq need on fera random 100 et on verra plus tard...
Pour les objet non lié, ils seront mis en banque.
Et distribuéé quand ils auront une valeur dkp c'est à dire sans tarder
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  ZUL'GURUB DIMANCHE APRES MIDINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum