Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 ZUL'GURUB DIMANCHE APRES MIDI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 09:16:15   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Bon alors pour commencer pour ceux qui ne le savent pas, je vais m'occuper de tout ce qui touche a zul'gurub!
Dans un premier temps, je pense qu'il serait judicieux de mettre en place un système Dkp (même si vous pensez qu'entre nous ca n'en vaut pas le coup, je dirait que je pense que ca peut éviter qq conflits aussi minime soit ils!)
Je vais donc essayer de mettre ca en place (avec l'aide de Mox car je suis un peu novice dans ces petits calculs)
En ce qui concerne la sortie de dimanche aprés midi qui était prévu, je ne sais pas ce qu'il en est , si vs voulez faire ca full Hns ou pas, je vous demande donc de vous inscrire via ce post et de me dire si vs voulez faire ca full HnS ou pas.
Personnellement (je suis désolée) je ne pourrait pas être la dimanche (je suis de Baptême et c'est moi la Marraine, donc dur de m'absenter)
Donc comme je suis chargée du ML, voir du lead, mais ca faut que je vois un peu... Suivant le nombre de participant , et suivant qui sera la, je délèguerai mes pouvoirs...
J'attend donc avec impatience vos commentaires et vos inscriptions.
A vos claviers


PS: Je ne sais pas si certains sont intéréssés ou pas par un Zul'gurub ce soir??? Donc n'hésitez pas a me le dire...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 09:28:39   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib