Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Zul' gurub mardi 25 inscription starz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:08:57   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Voici donc le post pour les inscriptions Starz!
Participants 6-7
J'attends les posts
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 08:59:11   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

9h00 ----------> pas d'accès au forum je peu pas t'en dire plus pour l'instant....
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:53:41   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

On t en reparle dans la soirée mais je pense que je vais demander aux starz d'avancer sur la quete Onyxia parce qu ils avancent pas asses seuls ... je m avance pas trop avant de leur avoir parler IG mais je pense que l'ont va s atteler a ca afin de pouvoir commencer Onyxia le plus tot possible
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:24:55   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Effectif de la soirée :

Profitroll : Chaman
Locky : voleur
Mylena : Mage

Pour l'instant :/ , cependant je suis également d'accord avec AK sur le fait d'avancer sur LBRS et donc au finale........... La grosse dragonne ^^
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:45:29   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Donc ZG .......... fera ou fera pas?

J'ai au préalable éditer un post qui laisserait entendre une réorientation vers >LBRS ce soir pour la quête Onixya, au cas ou.....
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:25:46   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

confirmation : pas de StarZ pour ZG
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:30:51   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

OK j'annule et modifie donc le post pour l'inscription de ce soir pour cause d'avancement des quêtes Onixya

Merci
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:42:39   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Ben c'est vrai qu'avancer onixya c'est bien, mais ca commence a devenir gonflant que ca se fasse a chaque fois les soirs de zul, perso je suis dégoutée
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:04:26   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Je sais Horyon moi aussi je préfère me faire un bon p'tit zul qu'un LBRS / UBRS, mais plus vite on validera ce truc plus vite on aura des gens dispo pour ZG par la suite

c'est l'affaire de 2 semaine pas plus, ne t'inquiète pas
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:43:23   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

oui enfin bon...il y a 7 jours dans la semaine et la ce qui est dommageable c'est pour toute l'alliance. Le probleme c'est que certain d'entre nous commencent a etre degouté de l'instance. Quand on sait les difficulté que l'on rencontre à battre certains boss...si on plus l'ambiance se dégrade....
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:01:49   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Haaaaaaaaaa? Tu as donc as donc des infos que j'n'ai pas alde..... et à la limite ca n'a pas grand chose à voir avec la choucroute ^^.

Côté StarZ tous se passe très bien, et à part le 1er ZG ou l'on a foirer niveau orga de notre côté, tous les autres étions présent avec notre cotat remplit niveau joueur ^^.

Maintenant, si tu parle d'une ambiance intra-clan je n'est pas d'info et ce n'est pas mes oignons.... Mais sache que l'entente H n S / StarZ, c'est toujours à la vie à la mort pour l'instant.

J'aime bien ZG, l'instance est génial, mais elle reste instance secondaire à mes yeux, et pas la peine de se prendre la tête ca de toute facon ^^

++ les gugus ^^
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:06:11   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

<3 starz
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:12:14   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Je n'ai pas parle de probleme intra clan heureusement tout se passe bien !

j'ai seulement ajouté que si l'organisation de ZUL continue a etre aussi difficile inévitablement les motivations vont baisser et donc les raid organisés dans l'instance ne vont sans doute pas se faire dans une bonne ambiance.

Maintenant certes pour toi cette instance est secondaire.....sans doute pas pour tout le monde. Pour le moment on ne peut organiser ZUL que le mardi/mercredi, le contrat est simple : vous venez pas ...on peut pas faire.
L'ennui c'est que nous aussi on avance dans onixia sans pour autant prendre ce temps sur les soirs de raid. Il y a beaucoup de possibilités d'organisation !^^
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:12:23   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

pareil


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:12:45   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

desole doublon inutile

Message édité le 26-10-2005 à 11:13:38 par Aldebaran
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:04:10   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

1. Je valide toujours aupres des big boss des 2 guildes avant annulation et ne laisse jamais au dépourvue

2. nous sommes moins que vous en terme de level 60 dispo avec un temps de jeu assez long pour couvrir toutes les instances (5 jours sur 7 d'instance par semaine en comptant ZG et MC), il ne reste au finale que dimanche et vendredi pour les accès et nous ne sommes pas assez nombreux pour gerer MC / ZG / Accès Onixya, c'est souvent un casse tête pour les organistateurs tu sais ^^.

3. Onixya sera un passage obliger et nécessite un pré requis indispensable, validons le une bonne fois pour toute, comme je l'ai dit c'est l'affaire d1 a 2 semaine max, au final......... ce n'est pas non plus insurmontable ^^ hier encore 2 personnes ont eu l'acces, ca avance bien ^^

voila les loulou ^^
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:08:09   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

c est bcp plus compliqué que ca dans une petite guilde aldebaran ^^ out est regit par la disponibilité des healer qui est dans mon cas restreinte donc le chois est simple soit on fait sauter des Zg soit des MC .. 20 personnes ou 40 personnes ... le choix est vite fait ....

Si y avait pas de femme a la maison tout serait plus simple
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:03:03   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol les amis, je comprend aprfaitement votre positioons et les problemes que vous rencontrez continuer a faire au mieux

/kiss


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:04:56   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Bon, ces petites explications faites, ce soir on continue les cessions UBRS donc ^^ ?

J'attend les réponses des chefs ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Zul' gurub mardi 25 inscription starzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum