Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Zul Gurub ce soir ami starz ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:10:56   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Tout est dans le post en espérant votre présence...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:43:07   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ça marche aussi pour voodoo ou CA =)
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:07:19   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

Helluin a écrit :

ça marche aussi pour voodoo ou CA =)


Dans ce cas, si il reste une place pour moi, je veux bien me joindre à vous
( si le server nous revient en état apres cette longue maintenance )

Message édité le 02-11-2005 à 15:07:52 par tibiz
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:23:33   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Oui exact désé, l'habitude^^
Bon, pour le moment chez HnS on est 10.. donc j'attend de voir d'ici a ce soir...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:29:05   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

y'a des intéressés sur le forum voodoo (3-4) plus tibiz, plus on l'espère des starz

on devrait atteindre les 20
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:16:59   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

Bon ben esperont que le server fonctionne correctement d'ici ce soir, car là, j'ai la vague impression que c'est plutôt mal parti ...

Cette aprem encore pendant un ptit momment ca a fonctionné, mais plus maintenant

Message édité le 02-11-2005 à 18:18:07 par tibiz
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Zul Gurub ce soir ami starz ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum