Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 ZUL GURUB !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 07:51:28   Voir le profil de ghork (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghork   

Bah enfin on va pouvoir faire quelque chose d'interessant juste entre hns !

Depuis longtemps je reve d'un temps dans la semaine ou nous nous reunirions uniquement entre nous pour faire quelque chose de constructif(buter les allianc bas lvl ou faire du raid bourrin sans orga ni chance d'orga ca deviens vite lourd et couteux).

La zul gurub c de l'instance raidhaut lvl pour 20 personne au moins =>
on va pouvoir enfin avoir un defi de TEAM PLAY en Guilde à l'echelle de notre guilde.

donc je propose que l'on se reunisse ce dimanche à 14h pour se faire cette instance entre nous.


--------------------
suppr de la base plz
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 08:31:32   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Hello,

j'suis bien motivé pour dimanche 14.00 aussi
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 08:59:34   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

snif ... pas là :'(
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 09:02:30   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

oulala ghork qui s'investit et orga un event gg

snif j en ai la larme a l oeil, je suis fier de toi jeune padawan


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 10:43:40   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Normalement on testera Zulgurub ce soir si y a assez de motivés

Programme de la semaine :
Ce soir ==> Zulgurub
Jeudi soir ==> MC
Vendredi soir ==> à voir, je serais en retard, et Désé pas là.
Samedi aprem ==> MC
Dimanche aprem ==> Zulgurub

On va bien nolifer
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:03:20   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Ca me convient.

Je raterai le MC de samedi mais c'est pas grave
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:16:16   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Arf ah oui j'avais oublié l'event sur Paris Bon va falloir voir en fonction des horaires alors

Helluin je sais que tu as trouvé un squat mais si tu veux passer prendre l'apéro et une raclée à Street Fighter à la maison welcome
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 12:19:07   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

ouais j'amerais venir mais 14h est un mauvais horaire pour moi :o le samedi, comme le dimanche
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 12:55:41   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Ce soir je serais present of course


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:22:12   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Bah c'est con je sui dispo que le mardi et il a rien de prévu dommage !!

Message édité le 14-09-2005 à 13:47:33 par Aldebaran
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:42:01   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Bon pour ce soir je suis de la partie si j'ai aucun problème pr patcher en rentrant.

Pour jeudi et samedi MC no pb.

Par contre dimanche aprem pas la.
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:27:57   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

pas la ce week end et voila tout ce que je manque.. :'(
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 08:59:39   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Vous avez decidé de quel jour on fait zul la semaine prochaine ?
Ce serait bien de faire ca à jour fixe plusieurs fois par semaine comme ca chacun peut s'inscrire les jours ou il est présent.

Je propose le mardi pour Zul ..
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 09:34:56   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bon alors c'était comment ZG ? Je vois plein de retours sur le net où tout le monde se régale avec cette instance, elle a l'air très chouette, avec un boss particulièrement chaud à tomber. Par contre niveau loot les gens tirent un peu la gueule...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 09:58:38   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

alors premier constat :

c'est aggro !

Entre les serpents qui font des aoe poison à 600+dot
Les lanceurs de haches qui balancent des volées de haches (1000 sur tissu)
Les berserkers qui tappent comme des mules et qui fearent.
Les chevaucheurs de chauve-souris kamikaze qui se font exploser en AOE à 5000 dégâts.

Et bah y'a de l'animation.

Sinon c'est vraiment très beau.
C'est vraiment très grand.

Concernant les loots on pourra facilement financer nos réparations parce qu'on a eu un loot vert tous les deux mobs pratiquement.

Pour les loots bleus bah faudra se battre un peu.

Message édité le 15-09-2005 à 09:58:57 par Helluin
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 10:11:39   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Oki merci Deses, vous avez descendu un boss ou pas ?

Sinon check la récompense de quête epic introduite avec le 1.7:
http://wow.allakhazam.com/db/quest.html?wquest=8257

La trinket mais alors need de chez need encore mieux que le trinket +dégats de MC alors que c'est une récompense de quête

Message édité le 15-09-2005 à 10:12:23 par Demethor
Orkyda
Chevaucheur du Forum
40 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 10:22:19   Voir le profil de Orkyda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orkyda   

Demethor a écrit :


Sinon check la récompense de quête epic introduite avec le 1.7:
http://wow.allakhazam.com/db/quest.html?wquest=8257


En effet le bijou est bien. Faut juste voir le cd de celui-ci.
Sinon cela n'a rien d'une quête épic.

La première quête est donné par l'entrainneur prêtre à orgri. Ensuite direction azshara pour rencontrer un pnj fulborg. Il y a 2 quêtes : Tué des cerf qui sont pas très loin. (la quête chasseur se passe également là-bas et sur les même mobs) Et ensuite il faut lui apporter un ichor de non-mort. (penser à en avoir un avant de venir quêter).

Ensuite il donne la quête dont tu parle qui se déroule au temple.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 10:44:29   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

OMG

je connais pas le CD du bijou mais c'est vraiment gros s'il est pas trop élevé (genre Ephemeral Power)
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 10:48:02   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Le cooldown est de deux minutes. Nan je vous le dis ce bijou c'est de la bombe

Je fais la quête dés ce week end et j'aurais besoin de monde pour m'accompagner au temple du coup
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 10:50:08   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Demethor a écrit :

Le cooldown est de deux minutes. Nan je vous le dis ce bijou c'est de la bombe

Je fais la quête dés ce week end et j'aurais besoin de monde pour m'accompagner au temple du coup


Etape 1: http://wow.allakhazam.com/db/quest.html?wquest=8254
Etape 2: http://wow.allakhazam.com/db/quest.html?wquest=8255
Etape 3: http://wow.allakhazam.com/db/quest.html?wquest=8256
Etape 4: http://wow.allakhazam.com/db/quest.html?wquest=8257

Et dans mon excitation j'ai confondu epic et quête de classe ^^

Edit: modifié les liens pour ceux qui aiment pas Ctrl-C Ctrl-V

Message édité le 15-09-2005 à 11:09:53 par Demethor
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 11:02:51   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

20s toutes les 2 min

soit 20/120 ... un 6ème du temps en +190 healing oO

Pour le coup j'suis intéressé par Talisman of ephemeral Power ^^

La paire de bijou de tueur : pdt 15s : 375 +heal + les +heal du reste du matos oO

Réfléchir tout de suite à un script activant automatiquement le bijou à la fin de son CD
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 11:03:38   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

démé tous tes liens sont mort !^^
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 11:04:58   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

surtout il les a pas mis entre balise

=> [_url] http://... [/_url] (sans les '_'
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 11:09:01   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Sérieux, au boulot ça marche encore là. Cherche Blood of Morphaz sur leur site pour voir les récompenses

Sinon Déses oui clairement il faudrait trouver un moyen de le lancer en boucle comme auto-buff. Et clair que la combinaison des deux trinkets te rend Jesus-like Et dire que certains prêtres gueulent car ils trouvent les récompenses toutes pourries...

Sinon j'ai pas eu de réponse à si vous avez descendu un boss de ZG ou pas ?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 11:11:09   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

nan on l'a aperçu et il a fait appel à son pouvoir ultime :
Lag Ultime avec Déco à la fin du Lag Over Time
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  ZUL GURUB !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum