Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 ZUL GURUB !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 11:11:52   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

nop mass deco au bout de 10 minutes = abandon comme pour mc la veille..


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 11:12:29   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Snif J'espère vraiment que ce soir ça va être jouable
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 11:13:56   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'est le plus gros named de WoW.

Un world boss indoor/outdoor qui s'appelle Lag qu'on retrouve dans toues les régions et tous les donjons.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 13:12:13   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Blizzard vient enfin de me donner l'item qui va faire que je ne vais pas vouloir recup le set rageterre :

Imba plastron de spé amélioration

Je sens que je vais tenter de me faire un mix rageterre/zul/Arathi , chaud mais au moins je serais UNIQUE et BOURRIN

PS : si il tombe je ninja loot, dsl
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 13:17:15   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Tres joli :x, courage a tous pour la nouvelle instance !
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 14:23:27   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

ce qui m'amene a ma question( toujours la meme soit) : vous y retourné quand a part dimanche ?
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:48:44   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   



need


--------------------
Tout est relatif.

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 09:29:33   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

outch!
joli effectivement
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 09:43:48   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

@Alde: je crois que aucun autre run à part celui de dimanche n'a été prévu. Il va falloir squatter le forum pour savoir la prochaine date
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:05:10   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

erf c'est bien dommage de toute facon je suis dispo que les mardi j'essayerai de le faire hors guilde tant pis
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:48:40   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

mais rien ne dit qu'on ne fait rien mardi aldeb mais comme on fait bcp de raids on va pas prevoir chaque raid une semaine a l'avance


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 15:12:51   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Vous savez que je suis dispo tous les mardi soir
Donc no pb je suis sur le forum les organisation de zul gurub !
je vais faire du charme a Horyon pour l'oblige a organiser un zul gurub les mardi soir
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 15:41:37   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

M'obliger tu n'y arrivera pas, je suis trop chieuse pour ca, mais je te promet que j'essaierai d'en placer un mardi soir, pour que tu puisses y participer
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 15:19:44   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

alors zul mardi ou pas ?
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 17:27:45   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Ce soir déja mardi peut être
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 13:18:43   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

juste pour savoir..comment on sait les dates de prévisions pour ZuL ??
Il y a un topic ou on le sait lors de la connection IG ?



c'est pour savoir pour ce soir en fait....
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 13:24:58   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin en faite tu le sais soit IG sur le message du jour, soit sur le forum dans la section concerné


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 14:23:32   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

jib a écrit :

bin en faite tu le sais soit IG sur le message du jour, soit sur le forum dans la section concerné


J'en deduis donc que pour ce soir ce sera au moment de ma connection car la section concerné par ZUL c'est ce sujet
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 14:29:48   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Salut,

j'avais dis que je ne serais pas dispo ce soir, cependant c'est la seule soirée de jeu de Alde et ca me ferait ch..r que ça capote par manque de prêtres.

Donc si vous pensez raider ZG ce soir et que vous avez besoin de monde prévenez moi et j'essaierai de vous rejoindre.

A tout'
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 14:32:54   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

on essaiera de te laisser ta soirée démé.

mais moi j'suis motivé j'suis allé baver sur les items de ZG. Et on a :2.16% de chance que je spam de neeeeed sur le CC raid

J'suis un grand fan des baguettes
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 14:35:31   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Heuuu c'est vis à vis de Deelia que j'essaye de pas trop squatter WoW Vous sentez pas mal du tout si vous devez faire appel à moi hihihi
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 15:06:51   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je sais bien que c'est pour elle. Raison de plus qu'on te laisse tranquille =)

Sinon rien à voir, mais ZG est l'apocalyspe selon WoW :

http://www.chronicart.com/actu/actu_art23.php3

avec des preuves en images :

http://wowaids.ytmnd.com/
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 15:38:51   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Hors de question que tu gache une soirée avec ta copine pour WoW
Si je ne me connecte que le mardi soir c'est mon probleme pas celui de la guilde a moi je gerer mes soirées.

Je ferais autre chose au pire c'est pas grave WoW est vaste (et sholo m'appelle encore une fois je crois...je l'entend d'ici... )
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 15:47:47   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Aldebaran a écrit :

Hors de question que tu gache une soirée avec ta copine pour WoW


C'est déjà arrivé tellement de fois Faut dire à l'époque où elle jouait c'était plus simple. D'ailleurs elle hésite à s'y remettre en ce moment
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 15:56:33   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

te laisse pas faire Deelia
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  ZUL GURUB !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum