Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Hache Tripes Samedi matin 05/11/2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 12:09:57   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Salut la guilde !!

On fait une descente sur Hache Tripe samedi matin...Bon je sais, c'est le matin, mais allez on va bien se marrer et les boss vont être généreux à ce qu'on m'a dit

Alors motivons-nous, le reveil et pas évident mais après zoo on enfile la robe de chambre, on fait chauffer le café, on lance WoW, on allume son béd...heu, on se fait plaisir Et Gogogogo les H n S

Donc nous disions, pour un départ samedi à 10.00 (voir 10.30 si il y a des gens motivés mais que 10.00 c'est trop tôt ):

Aldebaran
Taurux
Déméthor

Les pas sur
Cid

On est pas obligé de faire un groupe de roxxors hein, même si niveau classes c'est pas très équilibré ca va le faire

Message édité le 04-11-2005 à 17:59:24 par Demethor
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 12:48:37   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

au fait démé j'avais oublié de te dire....t trop bo et tu as plein de poil un vrai tauren !!!!!


J'annonce : livre de Quel serrar pour moi !^^
et si on fe HT nord : hache epique a deux mains du tribu !^^

C'est blibli qui me l'a dit

Message édité le 04-11-2005 à 12:50:04 par Aldebaran
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 14:01:48   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Merci mais la photo commence à dater j'avais 14 ans quand elle a été prise (huuumouuuuuurrrr )



... beurk

Message édité le 04-11-2005 à 17:52:27 par Demethor
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:36:23   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Bon la guilde on se motive aller aller on se fait une section HT nord et /ou OUest (les deux se serait bien)..
Le samedi matin on dort pas on se reveille !

On need un gentil mage et petit shami et une autre classe bouche trou !!!!! ^^^De toute facon il y a que les wawa qui sont indispensable !!!

Houla pas superbe comme pub ca !!!
Non en fait du moment qu'on est 5 on s'en fiche un peu
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:58:45   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Clair, ca fait pas mal d'instances qu'on fait sans mages, parfois sans Chamans, ca passe toujours

Il nous faut juste des gens motivés en fait

Aldé tu crois que c'est mon avatar qui les fait fuir ?
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:02:08   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

rase moi tout ces poils serieux !!!!
D'ailleurs un tauren imberbe ca pourrait etre sympas !!!


Change le titre : Amoureux des poils et de la sueur rejoignez nous à HT samedi

Message édité le 04-11-2005 à 16:04:21 par Aldebaran
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:10:28   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

il est certain que l'avatar n'aide pas personnellement c'est le rouge du slip qui me pertube

hmmm! je dit simplement NO COMENT!
YMCA, young men get out off the street...


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:44:45   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Je suis en cours le samedi, mais bonne chance


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:50:17   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bon j'ai vraiment l'impréssion qu'on me boude alors je vais remettre mon Ikki, en espérant qu'on ai quand même quelques réponses positives là ca devient inquiétant

@Sade: cherches pas tout est horrible chez ce mec, c'est bien pour ca que je l'ai choisis

Message édité le 04-11-2005 à 17:50:43 par Demethor
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:55:48   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Héhé alors du coup je répond.

Moi je suis partant mais mets moi en file d'attente, tu sais pourquoi
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:58:45   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je devine oui Ton oreiller est aggrésif et arrêtes pas de te faire des plaquages quand tu essayes de lui fausser compagnie

Sinon cool ça marche de changer l'avatar J'imagine que si j'en mettais un du style celui de Ten j'aurais besoin de refuser du monde tellement il y aurait de demandes
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:19:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   







Sinon dsl mais qui dit "samedi matin" dit "conduite" par chez moi, 1 autre fois p-e =)


--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:09:57   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

MOI
je veux venir, je ferai le DD et je peux ouvrir la derniere porte
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:05:38   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

...et petit à petit se monte un groupe tout en finesse C'est ok Tautau you're on
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:08:37   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Le peu de réponses n'était qu'un prélude au fiasco qui s'annonçait

L'heure venue personne n'a pointé le bout de son nez A part moi

Ca commence à être décourageant
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:06:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bah si tu veux un rogue ou un demo tu poses ca le DIMANCHE matin


--------------------

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 08:29:51   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

je m'excuse mais mon putin de PC a fait de la merde ce WE...il est devenu tout bleu !!!!!

A plus de pC alde et comme j'y connait rien et que mon frangin reviens dans......trois semaines....je ne peux rien faire en attendant.

J'ai fait un post pour demander votre aide les gosus !!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 12:56:35   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Salut Alde,

il faudrait que tu nous en dises plus si tu veux de l'aide.

Qu'est-ce qui s'est passé juste avant que ça merde ?

De quelle manière est-ce que la panne s'est elle manifestée ?

Ton PC avait-il eu des problèmes derniérement ?

Qu'es tu capable/incapable de faire actuellement ? (Peux tu démarrare ton poste ? Arriver sous Windows ?)

As tu des messages d'erreur ? Si oui quand ?

As tu ton CD de Windows XP ?

Voilà, réponds déjà à ces questions et donnes nous le plus de détails possible on verra ce qu'on peut faire
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 13:11:32   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

va fair un petit tour du cote (de chez suan ? ) non du cote du forum "absence de certains" j'ai fait un topic special de detresse !!!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 13:19:58   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Vu je viens d'y poster
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Hache Tripes Samedi matin 05/11/2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum