Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Hache Tripes et Winterspring

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:06:47   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Le gars dans l'arène

Même si les loots sont tous pourris, je dis à refaire
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:16:28   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ahh, Ok. Parce que je sais qu'il y a aussi un boss rare qui pop dans HT, celui qui drop l'orbe de tromperie avec de bon taux.

Sinon oui je suis chaud aussi pour le refaire, l'instance est pas si chiante et les décors sympas. Et puis, si je peux avoir le même anneau une seconde fois, OMG
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 11:16:11   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Démé je suis chaud pour HT samedi matin si tu veux
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 12:03:55   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Vraiment Cool un matinal !!

Je crée un post du suite Je suppose partie Nord ? Ou Ouest, ou les deux ?
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:33:39   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

les deux bien sur !!!!
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:05:25   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

yop!

moi aussi je suis du matin^^ mais 2 prêtre c moyen!


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:08:02   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

ca peut etre assez sympa au contraire !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Hache Tripes et WinterspringNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum