Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 HAHA VOILA DES SCREENSHOTS QUI FONT PLAISIR !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 06:14:10   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ENFIN on peut niquer cette enflure !!! on doit etre plusieurs à avoir le mm sentiment de joie profonde en voyant ces images






à la base ct l'histoire d'un dongeon un peu foiré qui c transformé en kill de volchan puis en raid à 5 sur redrige puis en raid à 4 sur SW puis dans le métro puis IF puis résurrect au cimetiere parceque VRAIMENT TROP DE PEOPLE CHEZ L'ALLIANCE









pour info le 62 elite à l'entrée de SW on a failli le niquer ( 18% de sa life restante) alors qu'on était que 4 et qu'on avait pas trop prévu le coup, donc la prochaine fois -> out

en prime le massacre de cet aprem :


et la cible de notre prochain raid (regardez bien les dégats, c pas du critique) :




je vous passe les photos des 40vs4 et du traditionnel corps camping de l'alliance vous connaissez, y'a de quoi en faire tout un dossier...
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 09:49:18   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Jolis screenshots !!!! magnifique xorc aaaaah vivement mon lvl 60 que je rejoigne vos petits groupes
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 11:49:07   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

xorc j'pense que tu devrais t'inscrire pour ce truc débile :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=482224&page=1&pp=15

ça doit pas être difficile pour toi de t'infiltrer dans stormwind ^^
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 16:41:29   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Une soirée vraiment sympa !

Fallais voir les alliances essayer de nous stopper, nous courser, se prendre des branlers

Vraiment tres amusant

On est passé par redridge aussi, mais c'etais pas marrant, tout a été detruit en 10 minutes ( meme le gardien du griphon :/ )

( Ps Xorc : Le tissu controlera le monde ! )
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 11:32:05   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

lol xorc ^^
au fait c'est quand votre prochain raid ?


Dyeg (en train de se remotivé)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 13:13:25   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

cette nuit, raid imprivisé à 40 sur astranaar, auberdine et darnassus, suite à l'attaque des ally sur TB qui avait mobilisé pas mal de hordeux.
t'as raté un truc !!
nickel jusqu'à auberdine, où les plusieurs joueurs indisciplinés ont un peu fait capoter notre bel enemble, mais on a quand mm pu avancer jusqu'au milieu de darnassus sans probleme.
là on ça a merdé, ct la vague de 25 gardes lvl 55 qui c ramenée, couplé à l'arrivée de qqs ally lvl 60 ca a fait mal (gérable avec une meilleure orga tout de mm).
avec rouss on a quand mm niqué un arbre du savoir lvl 62 apres ce désagréable épisode
jvou posterai des screenshot si vous voulez
HA J'OUBLIAIS !!!
le FANTASTIQUE corps camping si caractérisitiques des ally, thx again !

en prévision : raid improvisé la nuit apres les instances, raid sur le pic de blackrock, raid sur kazzak
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 13:17:11   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

oué bien fé poor la gueule de lafievre omg un fucking creepjacker abuse !!


--------------------
PGM4Ever
bisounours
Grunt
37 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:24:31   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisounours   

et ben c'est "raid"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:53:51   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

T.T
bisou que j'aurais pu tuer à la loyale si t'avais pas foncé sur les gardes
m'en fout g eu pada apres !
par contre oozz... lui... me tuer lachement au sortir du fight contre l'ancien du savoir, po cool. du coup aujourd'hui je les ai tous tué.
me vengerai !!
bisounours
Grunt
37 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:08:43   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisounours   

X-OR_C_prOOt a écrit :

T.T
bisou que j'aurais pu tuer à la loyale si t'avais pas foncé sur les gardes
m'en fout g eu pada apres !
par contre oozz... lui... me tuer lachement au sortir du fight contre l'ancien du savoir, po cool. du coup aujourd'hui je les ai tous tué.
me vengerai !!


euuu c'etait pas gagner, enfait je t'avais dépisté avant quand tu étais en fufu, mais je me suis trop posé de question xD

par contre pour les gardes, j'ai pas fait expré, vu que au corps à corps je suis mort, j'ai pas trop le choix que de sauter dans tout les sens :s aprés le repop, je maitrise pas
bisounours
Grunt
37 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:10:36   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisounours   

pour OOZZ 'cest voleur vs voleur de plus tout les 2 du même lvl impec je trouve
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:59:08   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué, sauf quand je viens de buter un arbre lvl 62, là c pas trop impec.
mais oué j'avais bien vu que tu m'avais capté, c pour ça que je me suis barré (avant de revenir lachement, rogue powa)
pis bon tuer une vieille connaissance ça vaut bien une petite mort, alors je me suis lancé ^^
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 08:52:18   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

putain les mecs j'ai des screenshots de FOU à vous montrer, de cette nuit. mais je ferais ça plus tard là je v dormir
en gros vers 3h on était 3 avec koko et wol on c dis tiens on va raid cap du refuge hop gogogo on invite naaman sur le chemin, y'a dyeg qui nous rejoins on rase la base avant d'opérer un repli stratégique suite à méga pop de garde et patrouille



apres lassés on se dit tiens on va aller voir ce qu' il se passe à XR, apparemment gros raid alliance. tp orgri, wyv pour XR,



et là on arrive tous les 5 au milieu d'une pauvre ville orc à moitié dévastée, et au mm moment 3 autres lvl ~60 arrivent, donc là on leur a fait la misere
forcément apres, gogo contre-raid, nous voila parti à 7 sur auberdine -> rasage intégrale, puis darnassus -> tranquille jusqu'a ce qu'on tente de buter la grande pretresse ->2% de sa life en moins.

g oublié de prendre un screen pendant le raid, ça ct dans l'aprem en solo, regardez les dmg Oo


là forcément, désoeuvrés, on part pour orgri, direction STORMWIND, et LA ct la folie !!
kelthu nous a rejoins, ainsi que 2 démoniste lvl 60, et mes amis, quelle foire !
donc on bute le général 62 elite de l'entrée



on prend la banque



et là on savais plus trop quoi faire (à 10..), ben on a vite trouvé, parce que malheureusement repop DEMENT (genre vagues de 20 gardes en continu), donc abandon de la ville et massacre aux portes.
on c quand mm tappé 3 ou 4 vagues comme ça avant de partir





je rajoutrai des noms (lantys par exemple) et je réciterai un peu mieux cette jolie histoire une fois que j'aurai dormi

notre ubber troupe de raid


mention spéciale coté ally à bisou qui nous a suivi à la trace toute la soirée (t'as pris cher là quand mm ) ct bien sympa, et un nain palo dont je retrouverai le nom.
par contre pauvre pada...

screenshots cado :









dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 16:59:37   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

mais pourquoi vous faite ça qd on dort ?


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 17:04:44   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba t'abuse à tout le temps dormir aussi ! regarde koko et wol étaient là eux, pis kel nous a rejoins quand il c levé
tu savais en plus qu'on y allait vu que tt avec nous à xr
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:53:57   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ééhéhéh Sw c t bien fun quand même mwahahah les allys on les tuent tous on a meme pris la banque d'ailleurs jai pas encore vu la banque d'orgrimmar controlée par les alliés jme demande si la horde domine vraiment sur ce serveur allez fo se reveiller les gars, arretez d'attaquer X-road et passer à orgrimmar ou undercity on se fra un plaisir de vous aceuillir
Chegirow
Creep
1 message posté
   Posté le 04-04-2005 à 01:40:45   Voir le profil de Chegirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chegirow   

salut a tous !
et bien que dire, deja xorc c louche que tu te rapel pas mon pseudo, vu qu'on se kill tj ...partout, tu es le hordeu que je rencontre le plus souvent ! et quand ta di un palouf dont tu ne te rapel plus le nom, bah sache que tu a mis un screen de moi jsute en bas
enfin bref, je tien a vous feliciter pour le raid sur darna et sw, moi et bisou on vous a suivi a la trace, mais tu a oublier de dire que ...
bah on etai assez faire play, lorsque vous etes tous mort a coté du boss de darna, et bien on vous a laisser prendre de la vie lros du rez, on aurai pu vous kill, mais on a tous di, on jou reglo et on les laisse reprendre !

au fait, c t sympa les ptit duel toi en costar et moi tout nu a ratchet a refaireeee
ps: fau dire que je t'ai bien eu a TB si tu te rapel bien, lorsqu'on on a raidé, tu t"es attaké a moi, et plouf ^^ t'es mort !!haha

au fait les gas, je n'ai rien de particulier contre les troll ou taurens , mais les ud ....ARrghh, exception faite a heuuu me rapel plus son pseudo en tt cas c un pretre ud 60
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 03:32:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

yendan


--------------------

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 03:46:26   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Nerf, qu'est ce que j'ai fais pour que tu ne m'aimes pas ?

En general quand je tue ya une raison, donc need savoir
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 05:20:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué en fait quand g écris le truc gt vraiment mort de fatigue et ton nom était trop compliqué, et c le lendemain que g mis les screenshots et j'avais la flemme de tout rééditer

lorsque vous etes tous mort a coté du boss de darna, et bien on vous a laisser prendre de la vie lros du rez, on aurai pu vous kill ->
tiens c marrant que tu dises ça paskeu juste au moment où je rez ( bon ok c pas vrai, 15sec apres) g vu une grosse fleche rouge au dessus de ma tete et une sale bete blanc crade avec 2 gros bouts d'ivoire qui ferait tres bien dans ma besace qui sortaient de sa bouche me foncer dessus...

oué à TB g vu un ptit palo qui trainait, g commencé à taper dessus et là g vu une vague rouge juste derriere , g donc été la seule victime (à part les keke qu'ont sautés du haut de TB pour vous poursuivre ) de votre fuite

bref tu remarquera que mm si je ne t'ai pas fait d'éloges spéciales, je n'ai rien marqué de négatif non plus
en fait ca semble du bon sens de laisser les gens rez apres un carnage, et ce fut le cas cette fois ci, mais regarde des que y'a du monde c du nimporte quoi -> ex dans SW apres le mega triple pop de gardes, ou cet aprem aux portes de orgri (je crois pas que tu y étais).

au fait depuis qq temps je note les noms des ally qui me camp corps, je me demande s je v pas la mettre dans la partie publique du forum (screenshots à l'appuie), histoire que tout les visiteurs soient au courant.
des réactions?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 10:41:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii si on organise ca bien ca peut le faire


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 11:50:30   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ouais mais dans ce cas met les liens des screenshots et pas l'image


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
bisounours
Grunt
37 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:15:05   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisounours   

yop les zeunes !!! bah c'était sympa ce weekend, (un peu tard) !!!

ouep je confirme que je t'ai mis ma marque XOR mais c'est dans le feu de l'action, té folle de venir chez moi pour tuer ma femme :s et pas capté pourquoi ta pas Rez avec les autres sur ce coup la ???

(en tout cas merci au 3 lvl 60 de l'alliance qui ont fear quand vous buviez le café à IF, trop des dégonflés les 3 à s'enfuir par le tram lol)
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 22:14:05   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben j'étais dead en dernier, ils m'ont pas attendu
en tout k tu dois bien t'éclater avec ta femme, je sens bien que c elle qui te mene à la baguette, avec ses ptits critiques de 3600
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 14:18:06   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

moi je suis pour l'idée de worc ca srait super un sujet : Les campeurs avec des screen et je trouve super aussi que des allianceux viennent participer sur le forum ca permet de parler aux gens que l'on tue si souvent et avec qui on ne peut communiquer
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  HAHA VOILA DES SCREENSHOTS QUI FONT PLAISIR !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum