Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 halala blizzard ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 13:29:15   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

source www.wow-europe.com

Mise à jour - 17h30 : en raison des problèmes avec le système de refroidissement, nous sommes en train d’effectuer un contrôle intégral de notre configuration matérielle afin d'être sûr que nos installations n'ont pas subi de dégâts. Nous estimons que les royaumes concernés devraient être de nouveau disponibles d'ici deux heures. L'accès aux royaumes non concernés reste toutefois très difficile et cela à cause de l'afflux de joueurs essayant de se connecter. Nous vous remercions encore une fois pour votre compréhension et votre patience.


sans commentaire
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:59:36   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Ben, c'est des problemes qui arrivent, j'ai fait de la maintenant info, sur un parck info, et si il n'y a pas de systeme de refroidissement (salle a 15degré), ca chauffe trop, et ya des problemes plus grave qui arrivent avec le temps.
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:25:40   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

Oui ca arrive mais ca devrai pas arriver avec tout ce que l on donne
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:06:47   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Une excuse pour aller dl des films cochons avec leurs Super zordinateurs.

2h avec le debit qu'ils ont de donné des engins, doivent etres fiers ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:39:10   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'ai jamais vu autant de pbm sur un parc informatique, regarde le nombre de coupures de WoW depuis Février c'est hallucinant Oo
et le coup de la clim... je c pas j'ai l'impression de réver, une clim en rade déja c'est rare, sans systemes de secours pour un réseaux de cet important c'est ....
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:16:59   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

C'est clair que ça commence à être chiant ces plantages/lag à répétitions, et surtout ce serveur d'authentification qui déconne depuis les tout premiers jours j'ai l'impréssion.

Quand même je me dis qu'ils ont à gérer un truc vraiment énorme, donc j'essaye de ne pas trop envoyer la pierre même si ça démange.

Non là où j'ai vraiment, mais vraiment les boules c'est plus du côté communication. Vraiment mais comment on nous enfile Entre la désinformation qui circule parfois sur le site officiel ou tout simplement l'absence totale de communication quand un problème survient je trouve vraiment pas que c'est du bon service client.

Et Aguilar justement, erf. La moitié du temps quand il intervient sur les forums officiels c’est pour faire une blague à la con ou dire aux gens de se calmer sinon « schling ». Mais quand les gens parlent de sujets qui fâchent là tu peux être sur qu’il ne va pas se manifester.

Bref techniquement c'est laborieux mais passons encore ca se comprend, mais niveau comm vraiment j'ai été très déçu sur ce coup. Et c'est le genre de trucs qui ne s’oublient pas vite.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  halala blizzard ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum