Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Happy birthday Aldé!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 08:15:52   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Bonne anniversaire a toi! Petit Guerrier tou weak!!!




--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 08:43:22   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bon annif' Alde
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 09:27:01   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

horyon

c'est BON anniversaire.

et joyeux anniv adle


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 10:30:32   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bonnannif alde

moi je dis qu'on aurait aller à Âne Qui rage pour offrir une ptite épée à 2 mains à alde pour son anniversaire
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 10:38:57   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Bon anniversaire spice de vioc²


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 10:40:22   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mon rogue a fété ses 1 ans de lvl 60 dernierement, et personne a voulu lui offrir une épée imba :'( spo juste !


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 12:21:27   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

BON Annif !!!!!

<3
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 13:28:08   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Bon anniversaire over wawa tout pas violet !!!


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 13:30:03   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon anniv coco


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 13:32:39   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Oh j'ai mon post aussi cool merci all !

Tout pas violet....mhumm plus pour longtemps tout de meme attent deux-trois semaines tu verras !^^


--------------------
TG flint ! Stop flood !
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 13:34:15   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bon app !!

oups, joyeux anniversaire


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 14:33:52   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bon anniversaire !
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 15:30:55   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

bonne anniversaire ma POULE


--------------------
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 16:08:30   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Bon anniv mon aldechoubinou
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 16:50:46   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Joyeux Zanniv AlderaNaab
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:28:48   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

bon anniversaire alde


--------------------
Tout est relatif.

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:55:53   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

enorme ton avatar flint !!


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 23:51:45   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

bon anniv aldé!!!


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 00:39:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Alors ce coup de vieux? Et t'vas voir, c'est rien à côté de ce qui t'attend dans 4 piges


'n annif


--------------------

Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 01:43:07   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

bon annif
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:57:15   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

bon annif tt ca un peu en retard mais bon mieu vo tard que ... voila
cu ig
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 03:13:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais quel branlot ce Dark, à la bourre de partout


--------------------

TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:03:59   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

attention ten tu sens ?ca sent la trouilles ! alors fais gaffe a ce que tu dis si tu veux pas que je te 2 shot avec ton demonoob ;p
kiss ma belle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Happy birthday Aldé!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum