Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Harry potter 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
momoche
Hero Mythique du forum
momoche
191 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:42:34   Voir le profil de momoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momoche   

Ah bah bien sur c'est pas l'inspecteur Harry, Potter, faut accepter de perdre quelques années en rentrant dans la salle de cinéma, et puis ça passe!

PS: desolé pour le calembour


--------------------
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:47:36   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

mouais admettons...
La premier 1/2 heure est excellente, vraiment sympathique mais apres ...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:50:47   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Et puis l'inspecteur harry il se seraitt pointe avec un Magnum 44 dans le tas et ca aurait pas durée 2h20




Je suis parti...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 01:22:38   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

Moi j'ai bien aimé lol. J'avais trouvé ca trop court la première fois puis je suis retourné le voir une seconde fois =)
Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:23:22   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ry0   


LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 23:30:10   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

MOi aussi j'ai bien aimé, j'ai trouvé ç avraiment sympa et relativement fidèle au bouquin bien qu'il zappe des explications à moin avis nécessaire à la compréhension !

Sinon j'ai vraiment bien aimé la manière dont il a mis en scène l'histoire du sablier d'Hermione qui tout au long du film se pointe à l'arrrache à chaque fois

moi aussi je retournerai le voir avec plaisir


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Harry potter 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum