Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Harry potter 6

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 01:17:41   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

jsais pas si ya des personnes qui ont lu ( ou seulement s'il y en a qui savent lire ) Harry Potter, perso je suis un grand fan et je suis pret a debattre avec les gens qui me repondront " c est nul c est pour les gosses et gnianianai", je lis beaucoup ( sisi) et je peux dire que les livres de Rowling comptent parmi mes preferes !!!!!!!!!!!!!!!!! et ya de quoi !!!!!!!!|
J ai lu le tome 6 en anglais " Harry potter and the half-blood prince" ce qui donne "harry potter et le prince au sang mele" et je peux vous dire que Rowling na pas perdu la main !!!!!!!! certainement un des meilleur tome si ce nest le meilleur et un des meilleur livre que j'ai lu !!!!!!!!!
Tout simplement excellent !!!!! ( meme si tres triste, oupsssssssssss je vous dirais rien )


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 03:24:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tres bonne série of course, j'attends la sortie en FRANCAIS (d'ou ke je vais me faire chier a le lire en VO?)




NB: En effet + ca va et meilleurs sont les boukins, pourvu que ca dure


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 03:53:17   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ahhh ca fait du bien de voir qqn qui apprecie ;D weppppp celui la est super et il fait attendre que du bon pour le dernier !!!!! bah en Vo c'est bien aussi et puis c'est des livres qui se comprennent vachement facilement


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 17:47:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

De la merde, je lirai pas volontairement et de mon plein gré 1 boukin ecrit dans la langue de mes ennemis héréditaires


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:28:53   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

klr hate k'il sorte en francais le tome 6, plus ca va mieux c'est

en attendant j'irais pas lire la "VO" et puis quoi encore pas fou, d'une part je risk de pas tout comprendre et puis prefere savourez en vfgrancais ^^


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:43:28   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c est nul c est pour les gosses
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 19:22:53   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

total agree with xorc


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:19:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Que dalle, c'est sympa a lire (tranquille, pas de prise de tete, ca s'enfile commme.... /sifflote) et c'est pas spécialement pour les gosses, trop facile de dire ca


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:26:10   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c est nul c est pour les gosses
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 13:27:41   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

total agree with xorc


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 14:10:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

parle a mon cul


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 16:59:53   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

et gnianianai
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 09:04:10   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   


J'adore Xorc....encore la réponse d'un gars qui ne les a pas lu... Moi je disais la mm chose avant de les avoir lus aussi !!!


Bref Harry Potter c'est excellent et j'attend le 6 avec plaisir

Moi ça m'embete pas tant que ça la VO par contre faudrait que je me refasse tous les autres avant en VO pour être habitués aux noms ... packe là je sens que je vais galérér un peu

SI je suis motivé je les demanderais p'tet à ma mère ... ça dépend, la date de sortie française est prévue pour quand ?


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:38:15   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

Citation :

je suis pret a debattre avec les gens qui me repondront " c est nul c est pour les gosses et gnianianai"


moi aussi j'adore les gens qui ont pas lu
ouned?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 03:26:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

PT1111111111111111111111111111


0wn3d


--------------------

Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 13:49:31   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Moi aussi je dissais que c'était pour les gosse avant d'avoir vu le 1 au ciné ( euh quoi je suis toujours un gosse ? )sinon moi mon préféré c'est le 4
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 13:56:42   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Moi jdisais rien avant de les avoir lus car je les connaissais bien avant que la série devienne vraiment célébre ... rien à dire, j'adore il sort quand en fr le 6 ?


--------------------
Tout est relatif.

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 22:00:20   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

a l'automne je crois


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 23:41:56   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

22 septembre noobs

<= en train de lire HP6 en anglais pendant qu'n essaye de down luci
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 00:23:53   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

mdr


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 01:05:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ah g compris pk on a wipe, noob warrior


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:20:15   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhh taurux tu veux que je taide a comprendre des mots genre "but" ou 'I", bizarre ce I tout seul toujours en majuscule dans le livre hein ???? allllllllez ta dla chance jte revele le secret ca veut dire "je"
bah sinon xorc j ai pas le tps de debattre la mais essaye de lire le livre avant de dire que c est pr les gosses, c es bien moins enfantin que ca peut le paraitre au cinema par exemple!!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 00:04:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pov vieux, tu met tjr autant de temps à capter les vannes?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 13:06:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:16:18   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

.....................elles sont mal ficelees tes vannes, la preuve en est que je ne suis pas le sel a avoir cru que tu le pensais vraiment. d ailleurs ten qui rit sous cape ( meme hors cape d ailleurs ) et lerige ont aussi epondu ;p

Message édité le 05-08-2005 à 00:17:44 par MindTwister
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Harry potter 6Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum