Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Hawaii c'est bien, Hawaii c'est loin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 10:51:18   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Bon j'ai la chance de partir à Hawaii presque tout est prêt, reste seulement à trouver de quoi occuper les 40h de voyage aller/retour.

Je suis donc à la recherche de livres à dévorer pendant ce trajet.

Je pense que c'est l'occasion de ratrapper une légère déficience en culture littéraire.

Donc, si vous ne deviez emmener qu'un livre avec vous lequel prendriez vous ?
(si vous avez des choix complémentaires ça m'intéresse aussi =) )

Merci à vous.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 10:58:25   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

L'encyclopédie du savoir relatif et absolu, de Werber.

C'est très sympa car c'est une véritable mine d'informations toutes plus variées les unes que les autres et surtout tu peux le lire 15 minutes, le reposer, puis reprendre sans rien ta gâcher du plaisir puisque cette encyclopédie est une succession de petits paragraphes abordant chacun un sujet.

Donc ma recommandation c'est ce petit livre très sympa, voilà Sinon gogo acheter une PsP ca marche aussi

Bon voayge et reviens nous vite (et bronzé ) !!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 11:03:16   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'suis pas encore parti

j'suis encore là une semaine, mais j'vais pas improviser une descente à la FNAC la veille du départ =)
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 11:10:27   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

si tu aimes la science fiction :
dune
star wars (la 3ème trilogie : celle avec mara jade et thrawn)


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:12:44   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

l'intégrale de dan simmons ou de david eddings si par le plus grand des hasard tu ne l'avais pas encore lu. ou l'intégrale de bernard werber. ou l'integrale de terry pratchett. ou l'intégrale de JRR tolkien. ou l'intégrale de ... oué ça ira


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:26:01   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

pour dan simmons j'attends Olympos ... mais ça tarde.

sinon pour les reste j'en ai lu la grande majorité
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:31:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ok, ba dans la mm veine en moins connu : pierre grimbert, donald kingsbury, neil gaiman.
y'a le throne de fer aussi qui est sympa.

sinon essaye aldous huxley et compare ses pensées à l'évolution du monde, tu peux t'occuper des dizaines d'heures


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:01:32   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Royaumes Oubliés, la saga de Drizzt...MAis bon tu dois connaître :/ Sinon fonces c'est mortel.

Message édité le 15-02-2006 à 19:01:41 par Demethor
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 08:24:10   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Dan Brown : Son nouveau livre > Deception Point . J'ai commencé le livre et il est super je trouve !
Mais vu que tout ce que vous proposez c'est en rapport avec l'univers de l'Heroic Fantsay je crois que je peux aller me cacher ...
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 10:18:53   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

l'assassin royal c'est sympa.

Ou la saga de la tour sombre/el pistolero (je sais plus comment ca s'appelle d'ailleurs
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:56:50   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Harry potter si tu as pas lu
Pullman les royaumes du nord
Roald dahl Mieux vaut en rire
1984 ( est ce besoin de le preciser ? ) Fahrenheit
Tous les ray bradbury, qui a fait enormement de nouvelles supers

et puis dis nous quel style de bouquin tu lis aussi


--------------------
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:34:38   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

qd je partirai en vaccance je compte embarquer da vinci code j ai pas encore lu mais on m en dit bcp de bien !
et oui la psp est + qu une option mais prends une batterie sup avec toi ^^
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:10:57   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

le film est en train de se tourner


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:46:41   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Avec Audrey Tatou et Tom Hanks? si tu parles de DVC
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:10:49   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

je rectifie, le film va bientot etre en salle (ouais DVC ^^) et jean reno aussi.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Hawaii c'est bien, Hawaii c'est loinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum