Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 J'ai mon heaume complètement fumé !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 23:59:41   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Cet après midi, nous avons réussi, apres 2 essaus foirés par manque de concentration et de connaissance de l'event, à venir à bout de ma quete épique chaman dans Scholomance. Le chevalier noir Darkreaver est tombé

J'en profite donc pour remercier tous les gens qui m'ont aidé dans cette entreprise périlleuse :
- Merci à Horyon pour m'avoir fourni le diamant noir parfait
- Merci à Sade, Cyr, Cid et Ten, pour m'avoir accompagné avec succès dans cette aventure !
-Merci également à Taurux, Lefrenchy,Jib, Dyeg et Flint, pour m'avoir accompagner dans les essais infructueux, qui ont permis de mieux réussir la fois suivante

Allez, pour me la jouer "kikitoudur" (j'adore cette expression ), le link de la bête : Heaume Fureur-du-ciel

PS : pour ceux qui trouverait abusé cette récompense face à la relative simplicité de la quete ( c'est pas évident, mais c'est quand même assez abordable), je vous repondrait que je suis assez d'accord... tant mieux pour les chamans


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 00:03:17   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ................................................;

mox ...................; jme souvient encore que tu me disait

OuE bOf JlA tRoUvE VrAiMeNt PaS sUpErT OvEr La ReCoMp De La QuEtTe ShAmAn.

et moi qui te repondait

tu plaisante ??? arrete elle est mega over tin tes ouf elle est trop bien !!!!

et tu a quand mm vendu ton diamant noir parfait sous mon nez au lieu de me donner ou vendre













































sympa mox




































mais gg quand mm
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 00:07:05   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Heu Wol, la récompense a changé en 1.7.

Avant c'était ça : Heaume de puissance latente

Et avant en plus un diamant noir parfait valait 350 po .... depuis la 1.7, ils sont tombé à 100 po.

Bref rien à voir niveau intéret
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 00:08:44   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

MÊME ! tu a vendu ce * * * * * de diamant noir parfait sous mes yeux !!


et puis oui en effet ben mm ce casque est pas si mal !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 00:11:38   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ouai enfin avant ca vallait vraiment pas le coup, le heaume des éléments est aussi bien.

Maintenant ca vaut presque trop le coup, c'est un peu abusé...

J'aurais bien aimé une quete un peu plus longue, avec une étape solo intermédiaire par exemple. La ca fait un peu : "tient les chamans ont pas eu de changements ou d'amélioration depuis le début de wow, leur quete lvl 60 est minable, allez on va pas se faire chier, on va leur filler un truc épique bien fort, et leur quete sera juste la meme que celle des paloufs, on va pas se faire trop chier non plus !"
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 00:13:16   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

mox jte reconnait bien la

TJ en train de ce plaindre

cependant tu a raison les shamy on pas eter boost depuit le debut de wow ( juste des correction de graphisme pour les totem et pour les sort )
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 11:40:12   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Pourquoi il y a pas une quete warrior elite ???
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 11:51:40   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

y'en a une.

mais elle est atrocement dur.

1) trouver le compendium de tueur de dragon à Hache-Tripes
2) aller au librarium de Hache-Tripes
3) Aller placer l'épée devant Onyxia pour qu'elle souffle dessus
4) tremper peu de temps après l'épée dans le sang d'onyxia
5) retourner au librarium et recevoir quel'serrar
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:02:02   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

oui d'accord c'est vrai je pensais pas a quel serrar...
Cela étant je garde espoir de voir le bouquin tomber sur le roi gordok !
Mais bon deja le bouquin est epik et puis apres fo tuer maman dragon...donc bon pour aldé...bah je peux oublier !!!!!!
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:17:15   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Déjà moi j'y pense même pas ...


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:43:32   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Moi je vais commencer à m'y atteler sérieusement.

Donc pour tout groupe HT nord ou ouest, je suis là !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:49:35   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

gg vraiment !


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:44:48   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

gg mox


--------------------
Tout est relatif.

Zeyous
Grunt
26 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 11:00:46   Voir le profil de Zeyous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeyous   

héhé gégé à vous, je vais bientôt la faire ya quelque chose de spécial à savoir à part ce qu'on trouve sur le net lol ?


--------------------
Chaman orc 60 artisan alchimiste - ex artefacts
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 12:43:01   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Et niveau skin ca donne quoi?
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 13:46:08   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ca donne un truc un peu style "batman avec des yeux verts"c

Perso je trouve assez marrant.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:25:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Hey gt aussi la qd on y est allés pour RIEN!!!

Gg Moxounet, m'enfin tu restes avant tout un cheater


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  J'ai mon heaume complètement fumé !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum