Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 help

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 15:28:21   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

bon g un pb, fo que je desinstalle ft san desinstaller roc
mai je trouve pas comen faire
qq peu m'aider???
Gandalf le Gris
Creep
5 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 17:01:42   Voir le profil de Gandalf le Gris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.warcraft3france.com   Envoyer un message privé à Gandalf le Gris   

dans le menu de Windows "démarrer" tu a un menu pour warcraft

dedans tu a "desinstaller war3 et frozen throne" et une autre "désinstaller frozen throne".

le 2eme doit logquiement ne lever que FT et te laisser ROC
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 17:11:40   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Gand serait-il moins con qu'il n'en a l'air ?
une enquete s'impose ^^
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 17:19:16   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

ben moi g que desinstaller w3 ft et roc....
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 17:26:27   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ben moi g que desinstaller w3 ft et roc.... =====>ta tout virer koi...... :lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 17:36:56   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

ben justement, comen on fai pour desinstaler que ft quan on a pas cette option dan le menu??
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 19:08:40   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba deja je vois pas pkoi tu veux virer que ft......
si c pour réinstaller pour une obscure raison, ta juste a aller dans ta base de registre et virer tous les clés se rapportant a FT
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 19:47:59   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

de tt facon pb resolu...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  helpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum