Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Hiwaro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:22:48   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Voila je vous annonce que Hiwaro a definitivement quitté les voodoo, non pas pour rejoindre une autre guilde comme sa precdente excursion, mais pour divergence d'opignon, il arrete sont mage donc vous ne le verrez plus sur cho gall.

Je trouve ça dommage surtout pour les loot qu'ils a pris et qui auraient put être utile a d'autres personnes.

Ma position et celle de la plupart des voodoo est que ce n'est pas une grande perte. Je regrette le fait qu'il ai été repris chez nous. mais ça ne ce reproduira plus.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:37:47   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

boh tu sais se sont des choses que l'ont ne peut pas vraiment prevoir, on aura toujours des personnes qui partiront et dautres qui arriveront c est comme ca meme si en effet cela est dommageable au raid.

Merci d avoir prevenu.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:45:30   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Desolé pour vous et vous avez pas a vous excuser !
Merci d'avoir prevenu comme dit jib


--------------------
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:31:14   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Moi vous connaissiez deja mon point de vu sur le retour d'Hiwaro alors sont depart ne m etonne pas


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 08:59:13   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

disons qu'il était pour le moins instable ces derniers temps

je suis pas sûr qu'il savait lui même ce qu'il voulait faire à WoW.

bref, il s'en va.

je crois que ce point est tout ce qu'il y a à dire

Message édité le 05-12-2005 à 08:59:25 par Helluin
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:47:37   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

ok je veux bien reprendre ses dkp ^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 14:59:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Jib a écrit :

boh tu sais se sont des choses que l'ont ne peut pas vraiment prevoir, on aura toujours des personnes qui partiront et dautres qui arriveront c est comme ca meme si en effet cela est dommageable au raid.

Merci d avoir prevenu.


agree


Kelthu a écrit :

Desolé pour vous et vous avez pas a vous excuser !
Merci d'avoir prevenu comme dit jib


agree



TheDarkmyst a écrit :

ok je veux bien reprendre ses dkp ^^


agree


--------------------

LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 15:00:44   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

flood ?


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 15:01:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est ton post qui est un post de flood, je vois pas en quoi donner son opinion sur tel ou tel sujet constitue un acte de flood


--------------------

Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 15:58:03   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Attention on monte d'un cran ... et donner son opignon sur un post de flood c'est du flood ?
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 16:03:45   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

ouch ! <----------- Réponse tipic flood sur un sujet flood de la réponse flood sur le mec qui flood ^^

Voila ma ptite contrib


--------------------
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 16:04:35   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

et voila pourquoi j'ai ouvert ma bouche


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 16:08:52   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ce post est de la plus haute importance je vous demanderais de stopper ou je devrais fermer.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:54:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

crève?


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  HiwaroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum