Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Holy Bologna: What the Light Won't Tell You

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 15:53:07   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Salut,

je recherche un exemplaire du livre de Sainte Bolognaise, un des livres qui se drop à HT...http://wow.allakhazam.com/db/quest.html?wquest=7504

Donc si un gentil HnS à ça dans son coffre je suis prêt à trader/acheter, sinon si vous le voyez passer à l'AH et qu'il n'est pas trop cher pensez à moi je vous rembourserai !!

Non parceque là je sors encore à MC avec mon brevet de l'aube d'argent et ma carotte et c'est la honte quoi

Le second slot trinket sera pris par bijou de la nouvelle quête prêtre

Message édité le 15-09-2005 à 16:38:48 par Demethor
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 16:22:40   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

héhé

perso je l'ai acheté 8g à l'AH

Le bijou les vaut.

Pour l'instant j'ai :
Insigne de la Horde
Oeil de la Bête
Sceau Royal de Tael'Thas (nom approximatif)

La quête de prêtre viendra parfaitement dans ma collection.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 16:37:28   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Grrr, comme je t'envie. 8 gold c'est rien, je suis prêt à payer jusqu'à 30 gold (même si je n'ai pas une telle somme en ce moment).

Sinon l'œil de la bête me fait rêver mais je peux me toucher pour l'avoir (quête d'Ony je crois et j'ai même pas commencé donc...)

L'insigne de la Horde je need grave aussi pour pouvoir de-sheep mais j'aime vraiment, vraiment, vraiment pas les BG, donc mort pour passer au dessus d'éclaireur. :/
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:04:22   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Lol sur notre serveur, a part ceux des démos, ils sont en moyenne a 100po.

Voir 200 pour celui du warrior


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 09:05:31   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

en fait j'suis arrivé lvl 60 à une période où tous les lvl 60 étaient en farming pour se payer des montures des trucs du genre.

Du coup y'avait un gros excédent d'objet de ce genre.

Mais c'est vrai que depuis ça s'est inversé.

Y'a plus grand monde à Hache Tripes et y'a beaucoup de lvl 60
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 09:45:39   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ahh, c'est pour ça, le livre ne me semblait pas si rare à une époque je le voyais tout le temps mais depuis quelques jours nada.

Bon je suis sur un coup avec Lefrenchys, on verra bien
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 08:56:42   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

yop!

moi aussi je le need mais très rare le boukin!!!


--------------------
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 12:31:28   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Fini j'ai fait la quete demethor j'ai le bijoux


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 14:35:44   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Oui je sais on en avait parlé I.G entre temps GG à toi c'est vrai que c'est un joli jouet pour un prêtre
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 15:34:32   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'est mon plus beau bijou à vrai dire
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:06:43   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Démé ... j'ai un cadeau pour toi
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:22:19   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

rooooh ^^

quel homme ce mox =)
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:36:31   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

yop!

mox si tu en a un autre fait moi signe!


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:48:05   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol mox merci pour ceux qui ont participer...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:53:21   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Le livre a été looté à HT Ouest par Jib, Ramz, Darkmyst Jack et moi même

De tte facon je vois pas comment j'aurais pu l'avoir tout seul
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:57:14   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol gg mox gosu ml !!!!! (la mm pour moi jeudi )


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:08:55   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Meme pas gosu ML y'avait c'etait en butin de groupe

Parcontre vu que démé et sade need on les fait roll non ?


--------------------
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:44:13   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

jib a écrit :

lol gg mox gosu ml !!!!! (la mm pour moi jeudi )

Tu parles ! y'a pas eu le loot de la ceinture ! juste ce bouquin pourrit c'est quand même la poisse


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:26:30   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

yop!

moi le bouquin pourrit je le need trop!! GG à l'expédition HnS pour avoir ramené un très bon butin


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 12:03:39   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Huuu neeeeed !!

Sade qu'est que tu es venu t'incruster sur mon post

Moxe est encore en dette pour le croisé mais bon ce n'est pas lui qui l'a looté mais tout un groupe, donc je ne peux pas lui demander de me le remettre...

Et les rolls contre Sade j'ai eu l'occasion d'en faire beaucoup, mais pas d'en gagner des masses Time will tell

Message édité le 20-10-2005 à 18:53:16 par Demethor
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 12:39:38   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Mettez vous d'accord tous les 2 dans ce cas.

Ca me paraissait logique de le filer à Démé vu son post de complainte sur ce fameux bouquin Mais le mieux, c'est que vous en discutiez ensemble.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 12:53:34   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ramz a écrit :

Meme pas gosu ML y'avait c'etait en butin de groupe


J'avais pas bien lu ça, c'était en butin de groupe et Mox l'a gagné c'est ça ?
Si c'est le cas je vais faire jouer le poids du croisé faut pas déconner

Message édité le 20-10-2005 à 14:00:31 par Demethor
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 14:12:41   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

yop!

mais jai rien dit! il me semble logique que tu gagne le bouquin Démé!
donc il y a rien a /randomer, tu a gagné GG

je disait que si quelqu'un en loot un 2eme je suis preneur c tout!


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 14:12:55   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

à propos des dettes, j'ai prêté des étoffes lunaires, j'suis pas contre de récup des orbes à la place (selon le cours orbe/étoffe)
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 14:24:56   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

yop!

allons nous recruter des huissiers HnS pour récupérer les prets et oublions pas le service de sécurité l'économie HnS connait des heures sombre.

peut être prevoir une plage horaire de farmage a grande échelle pour remettre les compteur a zéro! sinon nos les actions HnS de wall street vont chuter dramatiquement


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Holy Bologna: What the Light Won't Tell YouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum