Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Holy Bologna: What the Light Won't Tell You

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 14:49:48   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

surtout que je dois une demie fortune à ramz
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 14:51:21   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop, t'es un amour Sade je te garde les gros éclats brillants

A Déses: comme tu veux, je sais que je te dois 7 étoffes lunaires, j'en ai que 4 actuellement. Mais si tu préfères des orbes bah va falloir réussir à aller à Strat en guilde

Au niveau des prix AH c'est grave tendance les orbes en ce moment, de mémoire c'est 35-40 po l'une alors que les étoffes lunaires se trouvent maintenant à 10 po alors qu'à l'époque c'était 18-20 po

En parlant orbes j'en dois aussi à Tautau
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 14:53:38   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

reyop!

et Jib m'en doit 3 orbes aussi, un serie de strat phalange pointe le nez!!!


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:32:01   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah moi je neederais bien un croisé, donc si possible strat ca me branche


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:02:08   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

MDR faudrait compter de combien d'orbes est-ce qu'on a besoin pour les robes de foi, les croisés à rembourser et les croisés à venir, je crois que ca ferait peur

Si vous êtes partant pour quelques runs Strat Phalange ce week end je suis chaud aussi
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:07:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Dire que je les donne mes orbes, je suis vraiment trop con


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:16:15   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ou trop bon ? Ah tiens d'ailleurs il y a un proverbe là dessus


jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:23:45   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol démé...


bon plus ke deux pour sade


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 00:19:40   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Merci beaucoup pour le codex I shall use it well
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:22:57   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Mox n'as meme pas gagné, il a dit je prends pour les pretres de la guilde donc on a tous passé


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:37:50   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Oui mais j'ai fait 99 !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:49:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

T'as gagné le droit de faire la mule, c'est kewl


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Holy Bologna: What the Light Won't Tell YouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum