Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Un homme solitaire dans le desert....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2004 à 20:45:51   

Il parait que c'est dans la fin de l'adolescence que se forge le caractère d'une personne , si cela est vrai je suis dans une belle merde. Depuis que je me rappel mon parcours , je m'apercois que je fais que de changer d'avis , devenant vite insuportable, j'agis sur des coups de tête et biensur je le regrette amermend après ce qui fait que j'ai de nouveau un coups de folie...Je suis un éternel indéci et ça me fait peur car j'arrive pas a me maitriser revoyons mes derniers mois : je suis xa, tout va bien mon skill augmente , je win les cw , et là je pete un plomb sur un loose ( non mais lol ) je quitte puis je veux quitté tft après je décide que je veux m'amuser, pui je deviens hns puis unreal , puis, puis et puis....Et puis je suis paumé !!!!!!!!!!HELP!!!!!!!!!Sincérement, que feriez vous si vous étiez moi ? je sais plus quoi faire....Oo...........snif.............(dsl mox tu as raison , c'est précisément quand on fuit son avenir qu'on tombe dedans)
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 20:47:57   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bin tt dépend si ça concerne que les games ou pas.Si oui bin tu arrêtes els games puisque ça sert à rien,si c'est po ke les games tu changes pas.


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 21:33:35   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

kesa, g trouvé, tu reste a ft et tu me train

Non?


--------------------
euh...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 21:36:58   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

moi si j'etai toi je continuerai a play war 3 saus si tu t'amuse plus bien sur peut etre que ta voulu tt arrété parce qu t'en avai trop marre et que t'avai besoin d'arreter un moment...et puis meme si tu change souvent d'avis c pas si important...il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 21:38:20   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Mon petit Kesa, voici mes conseils :

1) Calme toi ! C'est pas grave d'être indécis !
2) Continue à jouer a FT, car tu as toujours aimé, y a aucune raison que ca change. Par contre, je pense qu'il vaut toujours mieux considerer FT comme un simple loisir, donc fais le con, fun avant tout, avec des at, des customs, et de temps en temps quelques duel pour pas perdre la main
A ce moment la, tu verras si c'est bien cette version qui te plait, ou si tu prefere jouer la course au lvl, dans tous les cas, si c'est ton choix, et qu'il est reflechi, nous le respecterons.
3) Ne fais pas que du jeux video ! (je parle pas que de war3) Faut pas etre un nolife, faire une a 3 heures de war3 par jour, c impec, delirer les samedi soir, c super. Mais faut aussi sortir, s'aerer, por pas que les juex video deviennent une obsession.

Et puis si tu veux parler de quelque chose, je suis là Y a rige aussi. N'oubliez pas, les jeunes, que les vieux ont traversé les meme periodes avant vous
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 21:42:41   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

ce mox, jms serieux, soi no life, eclate toi avec war3 et at avec moi...

non?


--------------------
euh...
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2004 à 22:21:55   

Bon première grande décision : jarrete frag.ops un mod c'est marrant de temps en temps mais a long terme c pa viable, ensuite fo ke je reflechisse et mox tinkiet g une vie
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 22:36:45   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

kesa g trouver une autre solution ki pe changer la vie
TROUVE TOI UNE M%EUF ET STOP T PLAISIR SOLITAIRE KE TU PASSE VEC TA MAIN TROUVE SEN UNE KI TE PREND PAR LES SENTIMENT TU VA VOIRE TU VA CHANGER(c ceki ce passe pour moi) menfou du game now
KESA TU A 16ANS ET JE TE DI UNE SEULE CHOSE: c ke une foi ke tu laura fai

TU SERA UN HOMME MY FRIEND!!!!!!!!!!!!

Message édité le 13-01-2004 à 23:17:10 par Drizzt


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 07:46:33   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol si c ca pour toi etre un homme drizzt fo que tu lise le poeme "Si…" un truc ds le genre bon aussi kesa tu es po remonté assez loin ds tes souvenirs il y avait les BdT avant les xa

bon sinon ouais comme dab mox a entierement raison si frag-ops te saoul tu stop mais sa tempeche po de faire des sites puisque tu aimes ca un jour tu timagine que tu fais un=e team de nimporte quoi tu fais ton site tu nous le montre et ensuite tu efface
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 08:39:06   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol Drizzt le type qu'est fier de ce que tous le monde fais un jour ou l'autre... pi c pa ca ki fait de toi un homme crois moi!
de plus c pa parceque t'a une gonzesse avec qui tu t'eclate qu'il faut tout lui donner... n'oublie jamai t propres passions et tes amis sous prétextes que ta une meuf qu'a besoin d'etre avec toi 24/24 7/7, et c pa paskeu ta une meuf (dans notre cas ici) qu'il faut obligatoirement arréter les video games (jdi pa ke ta di ca mais ct pa loin), juste ralentir un peu. de plus c surtout pa kan t indéci qu'il faut trouver une meuf, c encore pire!!!! (et la je c VRAIMEN de koi je parle)

revenons au sujet: kesa jte donne ma soluce quand jchui assez indécis : jme prendre une grosse cuite.
heu c pa tou : le lendemain j'm'épuise pour faire passer la gueule de bois (footing ou roller ou judo...) pi c aprè ce moment là, quand ta été bourré (et joyeu) pois puissant et maintenant fatigué que tu te pose sur ton canapé et ke tu réfléchi... et la ca résoud pa mal de pbm.
mais faut jtrouve une soluce parceque g encore plein de choix a faire et g du mal (entre autres parce que g une copine, et ouai)
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 08:45:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ps: ca fait maintenant bien longtemps que g eu ma premiere expérience sexuelle et j'aime toujours autant les plaisirs solitaires, et ca continuera tant que yora pa de meufs aussi obsédées que moi!! ou tant que je sortirai pa avec jenna jameson ou devon
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 11:45:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

la jte comprends kes, les coups de tete ca m'arrive tt le tps et il en resulte souvent 1 merde pas possible...je ne peux malheureusement pas te donner de conseils autres ke ceux ci-dessus, sachant que j'ai pas encore trouvé cmt ca marchait pour moi, alors pr les autres....

mais a mon avis la solution de x-or est la plus viable (la cuite est optionnelle et peut etre remplacee tt simplement par 1 soiree entre potes dans une ambiance....héhéhéhé, sans commentaire :drink
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 11:50:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

(smiley foiré de merde: sans commentaire ) <=== voila

en ce ki concerne la copine, pffffffffffffff *gros soupir* vla le bordel vaut mieux pas trop compter dessus (a moins d'avoir trouve ZE ONE, et la c'est pas gagné) ca amene plus de prob que ca n'en resoud (elles st pas comme nous, faut pas chercher...)

en fait si tu sais pas ce que tu dois faire, y a k'une seule solution: fais ce que tu VEUX faire, n'ecoute personne d'autre que toi meme et voila, l'affaire est ds le sac (ca marche jamais en fait, ms c'est 1 idee...)


--------------------

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 13:40:29   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Pour la touhe culturelle...
Small (il m'épate sur skou la) parlait du poème "If..." de Rudyard Kipling
Ce poème fut bien entendu traduit en françcais par je ne c kel boulay...c pourkoi il vous parle de "Si..."

Sinon bah excuse
perso g jamais réussi a te comprendre donc...
perso g une put1 de tendance a savoir ske g envie de faire et pi fo pa me faire chier donc...
a part point de vue copines..mais la c une autr histoire
PS: pour les probs copines g déja essayé la solution de X-Or mais ca marche plutot mal...tu te réveilles avec une 2eme copine et la c encore pire...meme si tu jartes la 2eme des le lendemain matin
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 14:08:01   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

moi je di si tu ve continué ft pour t éclaté continue si tu fé ca po pour t amusé et ke tu pète lé plomb kan tu fé d lose bah franchemen vo mieu ke t arrèt.
moi kan g u mass déco g voulu stoppé mé me sui di ke c k 1 jeu ca ser a rien de se prendre la tete pour 1 jeu donc g repri pour le fun,je m en fou d lose,deco (ca c a voir)
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2004 à 18:37:32   

Drizzt de 1) j'ai 17 ans , de 2) j'ai pleins de copines et je n'ai aucun probleme d'ordre sexuelle ou sentimentale lol
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 18:58:57   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

"aucun probleme d'ordre sexuelle ou sentimentale "
kesa c po toi ki disé hier ke t avé aucune meuf?
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 19:24:07   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   


Alala... Normal normal.
Finalement t'as l'air plutot normal comme ça !

Ca arrive à tt le monde ton problème. Moi aussi parfois ce jeu me soule et j'ai envie de tout balancer. C'est vrai également pour le reste, parfois j'en ai marre de mon boulot, marre des amis, de la famille, ...etc

Mais souvent également tout ça me plait beaucoup... donc faut pas s'inquieter, c'est normal de se poser des questions

Si Tft te soule passe à autre chose pendant un temps et fais d'autre trucs mais surtout ne prend pas la tête trop longtemps ça sert à rien.

Et sache qu'on est là pour te soutenir quoique tu fasse


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 19:28:40   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

oué ca ser a ca d avoir d pote!
t po totalemen no life vu k aparaman ta d pote en dehor com moi et ui scoup je sui po no lofe!!!! pi com je t di sérieu fo po se prendre la tete avec 1 jeu y pire meme si d foi d *** de freeloser,deco ou otre te soule.
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2004 à 19:45:04   

momo tu c'est ce quec'est l'humour et le synisme?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 19:47:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Cynisme, avec un "C" comme gros Connard de tenbears


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 19:59:28   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol tenbears ^^

Drizzt tu me fais trop marrer vec les meufs toi,jamais vu/entendu ça ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 20:04:36   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

momo jamai tu nous fra croire que t pa no-life......


:hot:

moi quand je déprime, je me prend un grand bol de smileys, avec pleins de bons "tu sors dedans"!! 70% des apports journaliers en smileys!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 20:06:33   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué sauf que quand ca marche pa, ben g encore plus la rage!!!!
:berk: :hot:
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 20:07:33   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon ben quand ca veut pas...
jvai mtirer une balle et jreviens!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Un homme solitaire dans le desert....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum