Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Un homme solitaire dans le desert....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 20:07:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

x-or, le gars qui a rien a dire mais qui veut qd meme dire qu'il a rien a dire, mais alors rien du tout (preuve ci-dessus)


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 20:09:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba javai trouver une autre solution c tou!! d fois g plein de trucs a dire, sisi!! g posté au moins 2 msg sérieux sur le forum, jte jure!
et toi t'avais quelque chose a dire de plus que moi peut-etre??
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 20:41:14   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol c klr que le sujet porte po trop sur les mylmeys abuse … pater !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 00:47:51   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Viys savez koi ????? J'ai battu kesa en duel !!!!! Koi il a deco ?????? Meuh non !!!!!!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 07:37:16   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

????cad??? ah ui c vrai pour regarder les replays de toutes les versions de wc3 : http://www.jeux-strategie.com/warcraft/article.asp?numero_article=1471 allez hop go
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 16:02:16   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Alors fias pas trop étouffant la ds le désertavec tous c boulets ki passent leur temps a flooder ?


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:32:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tiens le canard ki sert a rien !!
arretes tu va le faire déprimer en plus!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Un homme solitaire dans le desert....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum