Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions 

 Une image dans le fond

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 22:27:27   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c encore le nain en fond ou c mon browser qu'à pas rafraichi??
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 22:28:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*dbg*
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 09:18:51   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

c est le nain... mais bon ca va il est pas si laid, j trouve que sa passe


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 10:22:38   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Serait-il possible de changer l'image de fond pour la release, on fait partis de la horde tt de même ...

Sinon la résolution est trop petite pour mon 22"

Merci d'avance pour la correction


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 13:11:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi g un 15" -.-
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 09:15:39   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol mon prince et son 22" bon c'est vrai le nain est sympa, mais rige se serais mieux d avoir de l'undead derriere ^^


--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:39:55   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Et là comme ça ?

Ca vous plait ?

Et pis ceux qui ont un 22" moi je dis

non je déconne mais en plus haute résolution ça coupe l'image et donc j'ai pris la résolution la plus courante à savoir 1024 x 768
voilà


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:53:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

UN TROOOOOOLLLLLLLL !!!!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:58:52   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

un OOOOOOOOOORCCCCC!!!!! XD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:26:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Pt1 je savais pas ke les ud femelles etaient aussi bonnes...Et pis elles ont un de ces regards de braises, mmmmmmmmmmmmmmmmh...

Enfin np, ORC PAWAAAAAAAAAA


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:06:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon d'accord UN OOOOOOORCCCC !!!
mais ouai elle a mm pas des rotting breasts Oo
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 08:20:41   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

nikel se fond d ecran (a part la resolution qui meme chez moi en 19"ne convient pas)


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 12:08:06   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

raah les écoute pas elle est tres bien la résolution !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 12:37:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

si tu peux toucher au code source de la page tu doit pouvoir rajouter width=100% et height=100% comme ça l'image se met automatiquement à la taille.
sinon faut faire un javascript qui détecte la résolution de l'utilisateur et qui charge automatiquement l'image dans la mm résolution.
ok?
mais essaye d'en mettre une plus grande si ça se trouve pour nous ça va la rapetir (rapetisser?) automatiquement
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 12:40:46   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

je peux pas toucher à la source de la page mais je vais voir


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 16:54:36   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

celle là elle est bien, mais les couleurs ne vont plus trop avec
quoi, chiant????
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 22:07:54   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

C'est Magnifique !!!!

WWWWWWWRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Pour la Horde !!!


--------------------
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 22:33:31   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

agree with xorc.. les couleurs étaient bien avec le nain au gros nez et la demonisteud, mais pas avec le gros n'orc
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 16:42:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

je confirme

allé au boulot des admin!








--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions  Une image dans le fondNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum