Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Important : Le nouveau système de loot Zul'Gurub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 11:40:21   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Après mure réflexions avec Mox nous avons mis en place un système Dkp qui me parait pas trop mal et simplifié (ce n’est pas MC non plus)
Je vais vous donner ci-dessous ce sur quoi nous avons travaillé :

Dans un premier temps nous allons commencer avec un total de 10 Dkp.
A ceci s’ajoutera 5 Dkp par raid et 1 Dkp par boss tué.

Pour ce qui est des loots :

Les items violet non quêtes vaudront 30 Dkp.

Les items bleu non quêtes vaudront 15 Dkp.

Les items de quetes seront distribués en random gratuitement. En revanche, les pièces et bijoux seront payants : 1 dkp les pièces (vert), et 4 dkp les bijoux.

Ci-dessous vous trouverez la liste Dkp du raid mise à jour.

Notre système n’est pas infaillible, alors n’hésitez pas à en donner votre avis.

Le site dkp de ZG

Message édité le 17-09-2005 à 13:39:54 par Horyon


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:45:58   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"Sur ce n’étant pas la demain après midi, je pense qu’il serait plus judicieux de remettre a plus tard la sortie prévue. " ------> et pourquoi? enfin je pense qu'on pourra gerer le systeme de points assez facilement aussi, au pire les presents t'envoyeront un screen


--------------------
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:51:51   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Tout cela me semble pas mal du tout pour le moment, je précise que les StarZ présents hier étaient Akdemy, Painy, Dermery , Browny (c'est vrai que ça en fait des Y)


--------------------
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:01:31   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

ben écoute kelthu donnez moi déjà ceux qui seront la et ensuite je délèguerai a qui je laisse le ML.
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:35:53   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

hmm a mon sens c est pas bon ... explication:

Les item de craft violet ne craft pas tous du viloet a la fin...et ce n est pas tjs le plastron ..

Exemple: pour les pretre ce sont les epaulette qui sont violettes... donc il faudrait plutot faire :
30 DKP pour le bijou violet qui permet de crafter la partie de set epique (pas forcement le plastron) et 20 DKP pour les autres qui sont bleu la plupart du temp
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:37:35   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

agree, je change ca!!

Message édité le 17-09-2005 à 13:40:40 par Horyon
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:45:33   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

moi de toute dimanche je suis pas la


--------------------
Zeyous
Grunt
26 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 23:45:08   Voir le profil de Zeyous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeyous   

Yop si tu pouvais m'ajouter à la liste ça serait coul
je vous avez brievement rejoin l'autre fois pour tuer le boss qui fait DIIIING (bien delirant d'ailleurs). Bon on l'a pas eu mais je pense que comme moi vous avez bien envie de lui botter le * un de ces quatre huhu

voilà donc je sais pas si on parle de la même sortie mais bon de tt manière je suis okay pour des sorties futures à zul

good job pour l'organisation au fait

Message édité le 18-09-2005 à 23:46:20 par Zeyous


--------------------
Chaman orc 60 artisan alchimiste - ex artefacts
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 09:41:15   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

yop!

apres avoir looté le bracelet violet hier je vais tout faire pour terminer la première piece d'armure ZG: Objectif

Zandalar Confessor's Wraps (seulement bleu)
Binds when picked up
Wrist Cloth
42 Armor
+9 Stamina
+10 Intellect
+10 Spirit
Classes: Priest
Durability 30 / 30
Equip: Increases healing done by spells and effects by up to 22.
Set: Confessor's Raiment (1/5)
Item Level 68


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 09:47:06   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C'est quabd même du bleu de bonne facture décidément !
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 09:48:07   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Apès avoir tué les 2 premier boss de nouveau hier encore gg a tous!!
J'ai remis la liste Dkp a jour alors n'hésitez pas à la consulter!!!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 10:58:32   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Merci pour la m.a.j rapide Horyon

Sinon GG à tous, ça promet de beaux combats tout ça

Edit: nickel de bien détailler tout ce qui tombe et à qui cela a été donné ca évitera les commentaires de certains

Message édité le 20-09-2005 à 14:27:34 par Demethor
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:49:56   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

ha non !! je trouve sa vraiment dommage d'instorer les DkP dans Zulgurub !!! ce nest qu'une instance de 20 joeur au max !!! vous pouver largement le faire en only HnS !!

tenter de retrouver l'esprit de hazzard au lieu de mettre les dkp ...

reserver les dkp pour MC ou l'aile noire mais pour une si petite instance comme Zul sa n'en vaut pasla peine

ps : petit avit d'un mec qui joue plus a WoW
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:53:29   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Avec tout les items de quete qui tombe c'est beaucoup mieux je pense
Et pour ce qui est de le faire only HnS on a pas encore réussit^^
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:59:11   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Only HnS c'est impossible, on a pas réussi a faire mieux que 15 pour le moment ...
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:04:50   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Clair que full HnS c'est pas pour de suite, déjà qu'on galère pour monter le groupe -_-'

Sinon pour le DKP suites aux premiers runs je trouve ça très bien ! Au moins tout le monde repart (plus ou moins vite) avec quelque-chose et sait quand ca va être à lui de gagner un loot.
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:42:58   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

yop!

dkp ou pas ca c'est les chefs de raid qui juge, par contre il y a 5 boss dont 2 qui nous posent des gros blems et 1 que je n'ai jamais vu donc vu le nombre incoyable de mob qui loots des item de craft serait'il possible de netoyer tout les mobs de ZG pour recupérer un max délément de craft? et APRES testé les boss #3 et #4 voir #5.

et biensur le respect du temps svp oui je suis vieu et mon temps est compté, 20h00 c'est pas 21h15 car ca fait 1h15 de perdu et des loots pour nous.


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:50:00   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

re,

+1 pour le respect des horaires ! Mais c'est vrai que c'est très difficile avec 20 personnes qui ne sont même pas de la même guilde, surtout que 20h ca fait très tôt certains rentrent à peine du boulot et doivent manger avant, etc etc...

Sinon pour farmer les mobs bof quoi, c'est comme farmer les trash mobs de MC quoi :/ Les boss restent quand même le challenge de l'instance et la raison pour laquelle on se bouge les fesses.

Je trouve déjà que les loots de craft tombent assez vite en que d'ici peu de temps tout le monde pourra commencer à se crafter ses objets non ?
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 13:05:29   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Bon alors après un essai pas très concluant sur la prêtresse araignée, j'ai tout de même mis a jour la liste dkp!!
(La prochaine fois sera la bonne )
Au fait, je ne sait pas si vs avez vu, mais en page 2 de la liste dkp on retrouve qui a looté quoi et se que l'on trouve en banque, il y'a actuellement aussi un capital po, faudra que je l'inclue également, je le ferais à la prochaine mise a jour!!!

Message édité le 22-09-2005 à 13:06:58 par Horyon
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 13:13:30   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Si vous pouviez également dire ( voire même link ) ce qui a été loot, ça s'rait cool poru les gens comme moi qui peuvent plus trop suivre l'actualité IG ( par exemple j'aimerais bien savoir ce que Cid a looté d'épique pour war )
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 13:34:01   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

il suffit que tu ailles voir sur la liste dkp page 2^^
Il a loot un bijou pour pouvoir craft le plastron épique en fait
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 13:44:03   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

hop, mea culpa j'avions pas vu
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 10:05:53   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Bon alors la sortie du 23 a comme été à son habitude: down des 2 premiers boss.
le 3ème boss quand à lui nous ne l'avons pas tenté grâce a un super aggro de notre ami Ten (je m'excuse pour lui ).
Quoi qu'il en soit personnellement je me suis super bien marré malgré les erreurs, j'ai passée une super soirée !!!
J'espère que vs aussi .
J'ai donc remis à jour le système dkp, n'hésitez pas à le consulter, de même vs trouverez sur la feuille 2 tous les loots des différents Zul ainsi que les objets en banque et bien entendu le capital que les objets vert nous rapportes.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 12:33:39   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop, j'ai l'impréssion que j'ai été supprimé de la liste Oo c'est normal Doc' ?

Je sais que je ne viens pas systématiquement aux sorties ZG mais j'avais quand même accumulé quelques points

++
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 09:31:39   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Effectivement, j'ai repris mes notes et tu étais bien la la deuxième sortie.
Je m'excuse, de cette erreur, comme quoi, je ne suis pas fiable à 100%.
Et aussi ca à du bon de garder tout sur un fichier écrit par mes petites mains.
Encore dsl Démé, c'est modifié
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Important : Le nouveau système de loot Zul'GurubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum