Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Important : Le nouveau système de loot Zul'Gurub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 09:48:04   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Re, et merci Horyon Par contre j'étais là à deux raids, à chaque fois avec deux boss tombés Check les screens je dois bien être quelque part
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 10:45:21   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Effectivement tu étais peut être dans 2 raid mais il y'a eu un qui s'est fait en pick up et n'a pas compté en Dkp....
Dsl
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 11:21:31   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Oo Pas de pickup, je ne parle pas du tout premier run que vous avez fait où effectivement je n'étais pas là.

J'ai participé au second run (et donc au premier Hns StarZ) où nous avions descendu les deux premiers boss puis avions été stoppé par le boss Troll qui ding.

Puis à un autre run où nous avions une nouvelle fois descendu les deux premiers boss mais cette fois avions bloqué sur le boss araignée. Entre ces deux vous en aviez également fait un autre auquel je n'vais pas participé et pù vous aviez encore tombé les deux premiers et wipe sur l'araignée.

Mais si personne se souvient de ma présence tant pis J'irai pleurer dans mes coins en me répétant que je suis un prêtre useless (héhé c'est vrai que c'est facile à placer )
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:26:01   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

oui t'inquiète tu es sur ma liste du 2ème run, ensuite on en a fait un autre en pick up c'était celui la ou on a pas eu le boss araigné et ou tu étais la, mais la les loots avaient été distrib à la fin
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:37:54   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je ne me rappelle vraiment pas être allé en pickup à ZG mais bon je n'ai pas de screens à l'appui donc

Tant pis pour mes points, mais please me faîtes pas le coup avec MC parce que là

Edit: J'ai revu les loots des sorties, j'étais à celles du 16/09 et du 19/09, sorties pour lesquelles les participants se sont vus attribués des points.

Message édité le 30-09-2005 à 13:42:33 par Demethor
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 14:25:49   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Ben écoute, je m'excuse encore, c'est une erreur de ma part, j'ai mal noté au niveau papier, j'ai donc remis tes points...
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 14:36:47   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

J'éspère que tu ne dis pas ça par dépis parce que j'insiste , je n'essaierai jamais de tricher sur mes participations et/ou mes points DKP.

Merci bien
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:16:26   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

J'ai confiance en toi voilà pourquoi j'ai remis tes dkp! sinon je ne l'aurait pas fait et puis je ne suis pas infaillible
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:24:28   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Urgh, ça m'embête quand même alors si ce n'est pas une preuve qui t'a convaincue

Bon la sortie du 16 peut être que Cyr se rappelera que je voulais grave l'anneau qu'il a reçu, en tout cas moi je m'en rappelle

La sortie du 19 je m'en rappelle pour le loot de Cid, j'étais content pour lui. Voilà pour décrire le contexte nous avions tous wipe quand Déses qui arrivait en retard nous a tous rez, nous étions dans une pente.

Voilà, si quelqu'un pense que je gratte des points qu'il se manifeste Sinon merci de votre confiance.


TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:44:02   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

je ne sais pas si le raid du 28/09 etait un pick up mais je n ai pas u de dk p alors que j y ai participé
merci dy regarder
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:35:57   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Ecoute, je viens de vérifier ma list des gens présent ce jour le 28-09 et j'ai bien 20 personnes, et tu n'en fais pas partit...
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 11:37:24   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

je viens de m'apercevoir que je ne suis pas dans la liste des HnS dans ton fichier EXCEL...

Question: On peut avoir des points négatifs ?
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 12:12:17   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

oui on peut avoir des points négatif, si tu n'y est pas c'est parce que tu n'as pas encore participer a un zul avec nous, dès mardi, tu sera inscrit
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 13:07:47   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

c'est pas juste dans la liste il y a des gens qui n'ont pas encore fait de Zul et qui sont inscrit...favoritisme !!
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 10:35:26   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

je suis dispo pour ZG du Mercredi 12 octo 19h30 !


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:22:13   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

j'ai plusieurs questions:

Est ce qu'il est possible de voir ce qui est en banque ZUL (en gros tous les petits objets verts qu'on loot depuis le debut) ainsi que le capital a partir du site dkp ?

On avait dit (et la je suis plus très sur peut etre que je reve ) que pour un boss down la première fois ca rapportait plus de DKP (rapport a Marli) ?
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:26:48   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Non ca c'est pour MC, pour ZG c'est 1 point par boss quel qu'il soit. Mais ceux qui qui participent aux soirées training et sont motivés seront récompensé en étant prioritaire lorsque l'instance sera farmée
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:28:05   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

merci de la réponse j'avais pas completemnt reve alors

et en ce qui concerne le contenu de la banque le site le gere ?
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:08:56   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Non le site gère pas ça, il faudrait poser la question à Horyon.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 15:57:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je pense que les bijoux sont trop chers, 3 dkp seraient plus appropriés (ça fait un item à 16 dkp)


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 08:58:04   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Xorc tu chipottes ca fait une différence de 2 DKP sur un item de craft

Et puis la tu parles des items bleu (d'accord 18 dkp en moyenne c'est plus que 15 dkp mais c'est un item de set donc d'apres vos dkp MC c'est plus de dkp je me trompe ?)
Et puis quand tu auras l'item Epique (revere) a 18 dkp tu seras content qu'il ne fasse pas 30 !


Moi au contraire je trouve que les items de ZUL ne coutent pas assez de DKP. Je sais pas qu'elle est le prorata d'une sortie MC entre :
cout d'un epique / apport dkp d'une sortie

mais pour ZUL un ruch hakkar rapporte 12 DKP et un epique 30 en trois run (deja deux par semaines) tu recupere ton investissement. Pour ceux qui ne viennent pas à chaque fois le turn over n'est pas asssez important.

Message édité le 19-01-2006 à 09:00:50 par Aldebaran
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:47:51   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pas d'accord. le plastron faut etre révéré, perso je suis certain de jamais en voir la couleur. apres une différence de 1dkp par bijoux vu le nombre qu'il en faut si tu veux un jour rentabiliser l'instance quand t pas un caster ça me rentre pas chipotter.
enfin le retour sur investissement n'est pas le mm que MC, donc c un peu normal.

ps : le rush hakkar on risque de se le mettre bien profondément si ils "ajustent" beaucoup le combat, on est sais rien mais c envisageable


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:02:29   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

J'ai pas tout compris a ce que tu as dit ! J'ai besoin d'un café sans doute

Mais en tout cas même si ils augmentent la difficulte d'hakkar (tant mieux) : ils vont descendre celle d'arlokk, de marli et thekal. Et augmenter le gain de reput.

Donc au final je pense comme toi qu'il sera difficile pour ceux qui ne font pas les trois sorties de recupere le plastron revere mais pas impossible si la rehausse de reput est conséquente. Regarde Cyr est presque revere et c'est pas le seul. AQ n'est pas encore ouvert donc on peut encore faire trois sorties ZUL pendant un mois minimum (d'accord avec toi ont fait plus vraiment trois sorties mais bon !).

Comme on chain tous les pretres si ils sont nerfs se sera encore plus rapide donc on pourra s'entrainer sur hakkar up mais je me fais pas de soucis sur nos ruch.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:21:05   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi non plus je comprends pas ce que j'ai écris en fait et je me rappelle mm pas ce que je voulais dire


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:07:19   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

le site dkp marche pas ou c'est juste une erreur ponctuelle ?


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Important : Le nouveau système de loot Zul'GurubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum