Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé 

 Qui est l'inconnu connecté à 15h33 le 28/04 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Qui est l'inconnu connecté à 15h33 le 28/04 ?
 
Skill qui n'ose plus venir
FLint qui a peur
Yendan qui a laché le morceau
un palouf
Obi wan kennobi
M. X
ou Y d'ailleurs
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 22:14:04   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ta maman


--------------------
Tout est relatif.

Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 22:09:40   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

ta soeur


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:03:43   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ta grand-mère


--------------------
Tout est relatif.

Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:29:23   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

ton arrière grand-mère


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 22:07:26   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ta belle soeur


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:42:36   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ta flinteur floodeuse


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 00:10:16   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

kwa kwa kwa kwa kwa


--------------------
Tout est relatif.

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:45:53   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Obi wan Kennobi ?


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 22:38:39   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Tuch me ! Tuch me ! I wanna feel your body !
Tuch me ! Tuch me now !


--------------------
Tout est relatif.

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 23:06:36   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

C'est pas moi, et je me sentais observer par l'inconnu moi aussi quand ... je floodais.

Personnelement je trouve pas ca normal, ca fait vraiment flipper cette histoire, me suis deja réveiller un sursauts plusieurs fois a cause de ce *fantome* !
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 08:32:33   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Pas plus tard que cette nuit. Je me suis reveillé avec des sueurs froide, sentant comme une présence prés de moi et je suis venu me connecter vers 4h et bien l'inconnu était ..pas la.

Bah non il dort lui !


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 19:29:29   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

lol


--------------------
Tout est relatif.

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 22:20:31   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

c'pas moi


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:22:40   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

bande de gros noobs ^^


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé  Qui est l'inconnu connecté à 15h33 le 28/04 ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum