Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 info interessante, addon ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 11:29:30   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Voila sur ce screen shot on peut voir dans la liste du clan une colonne marqué : "remarque" dans laquelle ce joueur a pu mettre les metiers de chacun.

Je me demande si il fo un addon et si oui lequel car ce genre d info pourrait etre tres utile.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=515&t=al


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 12:19:25   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ben le chef voulait le faire pendant les dernières vacances mais a pas eu le temps aparemment. Aucun addon needed, juste que les généraux fassent le tour des gens


--------------------
Tout est relatif.

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 12:31:55   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

A priori seul le grand chef (l'administrateur de la guilde) peut faire quelque chose la dessus. J'ai jamais trouvé comment faire perso, donc je suppose que j'y ait pas acces.
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:09:03   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Guildad

Voila une addons qui peux nous interresser
On peut voir les équipements des mecs de la guilde en temps réel et plein d'autre possibilité pour ceux qui need des compos il passe une annonce et on peut repondre ETC ...... il est tres varié mais pour qu'il marche il faut que tout les guildés l'installe


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:17:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

les rmq je m'étais amusé à en faire à une époque je c pas si ca a changé mais voila, je pouvais


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:24:22   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

le guildad de lefrenchy la je lai dl cest énorme ce truc, faudrait trop que les hns le dl aussi


--------------------
Tout est relatif.

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 09:01:41   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ah, bon j essaierais peut etre alors, mais bon en faite j ai trouver ig comment intégrer les metiers de chacun.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  info interessante, addon ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum