Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 inscription a la guilde pour WoW

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
taz
Creep
taz
2 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 23:02:11   Voir le profil de taz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taz   

Bonjour c'est pour minscrire à la guilde HNS je suis un amis de dyeg et kornu.

J'ai 18 ans je sui en bep éléctronique (dans la méme classe que kornu)
j'habite a Orléans centre.

J'ai fait la béta finale ou j'avais une huntresse elfe level 33 qui s'appelai Féerie, pour le jeu je compte faire une prétresse UD .

Voila je serai tré heureux si vous acceptiez de me prendre dans votre guilde .

A bientot .

Message édité le 11-02-2005 à 00:00:19 par taz
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 23:08:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

orthographe plz
nan sérieux c'est important pour le recrutement, tu peux cliquer sur le petit crayon au dessus de ton message pour l'éditer.
bien entendu ton recrutement ne devrait pas poser de problème, si tu pouvais juste donc
-corriger un peu l'orthographe
-décrire un peu plus le reste de ta real life. à part WoW t'as bien des passions??

et tiens celle-là on ne l'avais jamais faite : que penses-tu des noobs??
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 23:20:23   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

mdr x-orc il martirise tout les pretendant bientot va demander des photo de vous en string et les mettre une semaine en 1er page du forum :p.
no serieu (prefaire pas parler de l'horto car suis pas mieu :p) mais sinon c klr tu fait quoi a part jouait a WoW?


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 23:20:55   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

voilà tout est dit à toi de jouer
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 23:30:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben quoi je suis sûr que je fais peur avec mes presque 4000 msg alors j'en profite
taz
Creep
taz
2 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 00:05:39   Voir le profil de taz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taz   

Comme passion à coté de WoW je fait de l'airsoft gun, j'adore la musique j'écoute un peu de tout. désolé pour l'orthographe

Message édité le 11-02-2005 à 00:11:22 par taz
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 00:14:11   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

et surtout du metal, ralala, la jeunesse et l'hortographe.... (dire que j'étais pareil il y a 2 ans, maintenant, je fais des efforts ^^)

bon passons aux chose sérieuses, meme si ces passions sont très resumés, il est dure d'en prendre un et pas l'autre vu qu'ils sont potes et il en viendra un autre, donc ce qui fait 3 joueurs en plus, très solidaire entre eux et qui ont l'habitude de joué ensemble. Lui est un peu tétu mais bon il fais ce qu'il doit faire

voila donc je continu a dire pour, car c'est à cause (ou grace) à moi qu'il se présente aujourd'hui.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 08:20:23   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Mais y a pas de problème ! Plus on est de fous ... plus on rox de l'alliance !
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 10:25:16   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Ouais ca me plait dit comme ca mox
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 15:07:02   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ouais chui agree ossi ^^, tous ces nouveaux beneficient d un regime de faveur (eh oui, ou est la semaine d essai?) mais bientot lorsque l on sera plus etabli sur wow (dans en gros une semaine) on reprendra, des recrutements un peu plus organisez => profitez en maintenant.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 16:01:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

1 elfe qui fait de l'airsoft?


skoi ton gun?


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:03:02   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

LoL ste harcelement airsoft..... bon je te fais un pti resumé de notre ptite bande :

cheater : G3
Taz : Mp5
moi : Famas f1 + berreta et sigma
un autre (morgan) : MP5 RAS
kornu : sigma avec silencieux (sa pique un peu plus )


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  inscription a la guilde pour WoWNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum